Acheter Arbre à Chat Géant – Tous nos conseils pour bien choisir

Avis et comparatif : Acheter Arbre à Chat Géant

Meilleure Vente n° 1
TecTake Arbre à chat griffoir grattoir geant | avec hamac et tunnel | hauteur 141 cm - diverses couleurs au choix - (Noir Blanc | No. 402278)
  • Bel arbre à chat polyvalent avec de nombreuses possibilités pour jouer, faire ses griffes et s'étirer. Encombrement minimum malgré les nombreux accessoires. Dimensions totales (LxlxH): 86 x 49 x 141 cm. Convient à tout espace de vie.
  • Nombreuses possibilités de jeu et de cachette et belles plateformes d'observation. Comprend un hamac, une niche, un tunnel, une corde de jeu, une nacelle et une échelle. La plateforme d'observation la plus élevée se trouve à 141 cm de hauteur.
  • Combinaison résistante de peluche et sisal. Conditions optimales pour aiguiser les griffes. Les poteaux en sisal ont un diamètre d'env. 6,8 cm.
  • Plaque de sol (LxlxH): env. 63 x 49 x 1,5 cm // Abri pour chat diamètre/hauteur: env. 25 cm // Entrée abri pour chat (lxH): env. 17 x 19 cm // Hamac (Lxl): env. 38 x 28 cm // Diamètre niche en forme de demi-lune: env. 30 cm // Terrasse d’observation (lxH): env. 30 x 30 cm.
  • Tout en un: griffoir polyvalent, où les moindres désirs des chats deviennent réalité, avec un encombrement minimum. Poids: env. 13,5 kg / Matériel: Felpa, tablero DM, tubo de cartón, cuerda de sisal.
Meilleure Vente n° 2
FEANDREA Grand Arbre à Chat, avec 3 Niches, 164 cm de Hauteur, Gris Clair PCT98W
  • De la variété : Équipé de 3 niches, de 2 paniers transats et de 2 plate-formes d’observation rembourrées, cet arbre offre suffisamment d’espace pour une famille de chat toute entière !
  • Un abri sûr pour vos petits félins : Ce paradis de l'escalade est soutenu par de solides poteaux recouverts de sisal et possède un socle renforcé à sa base. Pensez à utiliser le kit anti-basculement fourni pour augmenter la stabilité de cet aimant à chats
  • Un jardin d'escalade pour tous : Les éléments de l'arbre à chat sont agencés de manière à ce que petits chatons et matous plus âgés puissent grimper facilement
  • Des matériaux qui font ronronner : Le sisal épais et résistant aux griffes et les panneaux en bois d'ingénierie robustes de cet arbre convainquent même les chats les plus exigeants
Meilleure Vente n° 3
VOUNOT Arbre à Chat Geant avec Griffoir XXL Arbre à Grimper pour Chat Centre d’Activités avec Niche et Plateformes pour Félins Hauteur 154cm Gris
  • MULTIFONCTIONS : Notre arbre à chat permet à votre chat de dormir, de faire ses griffes, de s’étirer et d’observer son environnement librement. Avec 2 plateformes d’observation et de saut, 2 jouets suspendus, 1 niche, 1 hamac, 1 tunnel, 1 escalier, 1 rampe de montée et plusieurs griffoirs, vos chats peuvent profiter de cet arbre à chat complet.
  • PARC D’ATTRACTIONS : Cet arbre à chat a tout pour amuser votre chaton et l’occuper dans ses phases actives. Il possède 2 jouets en forme de souris suspendus et amovibles. 12 griffoirs en sisal naturel sur la structure tels que rampe, escalier, jouets et les tubes afin que votre chat puisse faire ses griffes mais aussi des plateformes de saut et un structure facile à grimper.
  • ARBRE DE REPOS : L’arbre est recouvert par une peluche confortable pour une sensation de douceur et de chaleur pour votre chat. Il possède une niche pour un repos en toute discrétion, un hamac mais aussi un tunnel d’observation.
  • STRUCTURE STABLE : La tour pour chat a une construction solide et a été étudiée pour une meilleure stabilité avec sa rampe et son escalier sur les deux côtés. De plus les accessoires antichute vous permettent d’accrocher votre arbre sur le mur ou autres.
  • INSTALLATION RAPIDE : Tous les accessoires sont fournis pour le montage, vous n’aurez pas besoin d’outils supplémentaires et une notice d’instruction détaillée pour une installation facile et rapide.
Meilleure Vente n° 4
MC Star Arbre à Chat Griffoir Grattoir Hauteur 120cm Stable Centre d'activités avec Ruban Anti-Renversement, Plate-Forme Perchoir épaissie, Meubles pour Chatons et Balles de Jeu- Beige
  • → [Stabilité]:Afin de maintenir la stabilité, cet arbre chat 121cm de haut, avec une socle carrée 50x50 cm, et fait un procédé d'épaississement, 4 piliers solides sur la socle soutiennent pleinement la structure globale de l'arbre à chat. Dans le même temps, un dispositif anti-renversement supplémentaire est fourni pour offrir une double garantie de stabilité.
  • → [Créer Amusant]:La combinaison de plusieurs méthodes d’escalade et de sauts apportera un plaisir infini à votre chat, en particulier les trois balles pendantes qui la rendent heureuse, et bien sûr des piliers recouverts de sisal naturel. Tous ceux-ci peuvent bien libérer la nature du chat.
  • → [Centre d'activité]:À l'aide d'escaliers, les chats de tout âge peuvent grimper dans leur nid à l'étage intermédiaire. La plate-forme supérieure est un bon endroit pour se prélasser au soleil.
  • → [Rapide Assemblage]:Livré avec des instructions détaillées et des outils, toutes les pièces sont clairement identifiées, vous pouvez facilement installer ce meuble pour chat. Bien sûr, si vous avez besoin d’aide, veuillez nous contacter directement.
  • → [Taille de l'arbre à chat]: Taille totale (environ): 50 x 50 x 121 cm (LxlxH). Niche: 30 x 30 x 30 cm. Ouverture: 22 x 17 cm. plateforme d'observation supérieure: 30 x 30 cm. Pour des dimensions plus détaillées, veuillez consulter la photo.

Faire Le Choix D’ un arbre à chat

En France, nous dénombrions 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. Et ce chiffre est en constante progression depuis plusieurs années. En effet, depuis de nombreuses années le nombre de chats croît, alors que la quantité de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur baisse. Face À ces résultats, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de grandir. Devant la variété d’accessoires à disposition, il peut être difficile de savoir quoi choisir. Dans ce texte, nous allons donc voir comment choisir un arbre à chat.

Pourquoi choisir un arbre pour chat ?

Devant le variété de babioles et d’accessoires proposés pour les animaux de maison, il est enfantin de s’y perdre. Cependant, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul ustensile, les spécialistes recommandent d’acheter un arbre pour votre chat.
Ça est dû au la nature même du félin. En effet, le chat est un animal qui doit avoir la possibilité d’ se positionner au-dessus de son environnement. La raison derrière cette conduite est primaire. Le chat « pense » en fonction d’ une zone précis. En outre sur cet emplacement, il devra pouvoir gérer et étudier les mouvements. Dans cette optique, il faut qu’il se mettre au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est courant de tomber sur les chats d’intérieur couchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est indiqué de choisir un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat choisir ?

En allant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il existe maints sortes d’arbre pour votre chat. Elles sont généralement échelonnées en diverses sections : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les spécialistes vous le diront, plus l’arbre pour chat est haut meilleur c’est. Pourtant, si vous avez des chatons, il est plutôt prescrit d’opter pour un petit arbre pour votre chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat se doit de être au bas mot 10 cm en plus que votre chat (au moment où celui-ci est entièrement tendu). Et doit être approprié à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus grands que d’autres une fois adultes. Il est impératif de subséquemment compter ce critère quand arrive le moment de votre achat.

Quels accessoires sélectionner ?

Outre la dimension, vous aurez parallèlement le choix entre différents compléments. Dans Le But que votre matou profite le plus possible son arbre pour chat, il est recommandé de choisir l’arbre pour chat qui possède le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, un endroit détente composé d’un hamac ou une alcôve, des plans de différents niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre compagnon possédera les moyens de se défouler sans s’en prendre à votre mobilier.

Quelle fabrication prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat est fabriqué en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des fabriques naturels et résistantes parce que votre minet va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures fabriques de façon à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

En résumé, il est vital d’opter pour un arbre pour chat qui sera là pour intéresser votre animal domestique pour un long moment, tout en lui permettant de dormir et de veiller sur son domaine. Prenez aussi en considération l’étendue que vous avez et votre genre de décor, de sorte à ce que l’arbre à chat se marie entièrement dans le foyer.