Arbre A Chat Adulte Rouge – Comparatif 2021

Comparatif : Arbre A Chat Adulte Rouge

Meilleure Vente n° 1
TecTake Arbre á Chat géant grattoir griffoir et Centre d'activités 141cm - diverses Couleurs au Choix - (Bordeaux | No. 401856)
  • Bel arbre à chat polyvalent avec de nombreuses possibilités pour jouer, faire ses griffes et s'étirer. Encombrement minimum malgré les nombreux accessoires. Dimensions totales (LxlxH): 105 x 60 x 141 cm. Convient à tout espace de vie.
  • Nombreuses possibilités de jeu et de cachette et belles plateformes d'observation. Comprend un hamac, une niche, un tunnel, une corde de jeu, une nacelle et une échelle. La plateforme d'observation la plus élevée se trouve à 141 cm de hauteur.
  • Combinaison résistante de peluche et sisal. Conditions optimales pour aiguiser les griffes. Les poteaux en sisal ont un diamètre d'env. 6,5 cm.
  • Socle et étages (LxlxH): 75 x 40 x 1,5 cm / niche (ØxH): 30 x 26 cm / ouverture (lxH): 17 x 18 cm / hamac (Lxl): 40 x 30 cm / nacelle: Ø 30 cm / tunnel (ØxL): 16 x 20 cm / plateforme d'observation supérieure (LxlxH): 30 x 30 x 6 cm.
  • Tout en un: griffoir polyvalent, où les moindres désirs des chats deviennent réalité, avec un encombrement minimum. Poids 13,9 kg / Matériel: panneaux d'aggloméré, sisal, peluche, tissu 100 % polyester.
Meilleure Vente n° 2
TecTake Arbre à Chat Griffoir Grattoir - diverses couleurs au choix - (Bordeaux)
  • Hauteur: environ 144 cm, Plaque de base: 49 x 35 cm
  • 2 branches de jeu: environ 24 x 2 cm avec jouet-souris
  • Tanière: environ 30 cm de diamètre et 29 cm de hauteur
  • Troncs en sisal: diamètre d'environ 6,7 cm, Poids total: environ 8 kg
  • Hamac: environ 30 cm de diamètre
Meilleure Vente n° 3
TecTake Arbre à Chat Griffoir Fippi 201 cm - diverses couleurs au choix - (bordeaux-blanc | no. 402187)
  • Avec ce griffoir, les chats peuvent se faire les griffes de manière idéale et vivre à fond leur instinct de jeu // Dimensions totales: 201 cm de hauteur; 68 cm de profondeur; largeur variable de 103 - 140 cm à grâce aux niches en forme de demi-lune pivotantes // Poids: 18,7 kg
  • 4 plateaux pour se reposer et observer // 2 abris confortables qui permettent à votre chat de se retirer // Diamètre du plateau: 30 cm
  • Plusieurs étages pour plus de divertissement // 2 niches en forme de demi-lune pivotantes // Diamètre des niches rondes: 36 cm
  • Cordon supplémentaire pour jouer // Diamètre de la colonne en sisal: env. 6 cm
  • L’arbre à chats se distingue par une réalisation très soignée et une construction massive.

Opter Pour un arbre à chat

En France, on dénombrions 14 millions de chats de maison pour l’année 2020. Et cette valeur est en perpétuel progrès depuis de nombreuses années maintenant. En effet, depuis maintes années le pourcentage de chats croît, pendant que la quantité de chiens comme animaux de compagnie recule. Vis-à-vis de ces études, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se développer. Devant la variété d’articles à disposition, il peut être compliqué de choisir. Dans cet article, nous allons donc voir comment faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Pourquoi opter pour un arbre pour votre chat ?

Devant le florilège de jouets et d’objets proposés pour les animaux d’intérieur, il est très facile de s’y perdre. Mais, si vous devez ne prendre qu’un seul complément, les spécialistes conseillent d’acheter un arbre à chat.
Ceci s’explique par au fonctionnement même du chat. De fait, le chat est un animal qui a besoin de être en mesure d’ se mettre au-dessus de son environnement. Le pourquoi de ces agissements est simple. Le chat « pense » selon territoire spéifique. En outre dans ce territoire, il doit avoir la posiibilité régenter et observer les fluctuations. À cette fin, il se doit de se placer sur un point culminant. En conséquence, il est habituel de découvrir les chats de compagnie nichés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur plaisir, il est conseillé de sélectionner un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat choisir ?

En vous rendant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il y a diverses styles d’arbre pour votre chat. Ils sont généralement classées en diverses gammes : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Cependant, si vous possédez des chatons, il est en règle générale prescrit de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat doit faire au minimum 10 cm en plus que votre chat (lorsque celui-ci est totalement déployé). De Plus nécessite d’ être adéquat à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus larges que les autres une fois adultes. Il est nécessaire de par conséquent prendre en considération cette condition au moment de votre décision.

Quels ustensiles adopter ?

Sans compter la taille, vous aurez aussi le choix entre plusieurs accessoires. Dans Le But que votre animal de compagnie exploite le plus possible son arbre pour chat, il est indiqué de s’orienter vers l’arbre pour chat qui possède le plus de zones diverses. Comme par exemple, un lieu de relaxation avec un hamac ou une couchette, des paliers de plusieurs niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal disposera des options pour se défouler sans abîmer vos meubles.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat est disponible en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage d’opter pour des matières naturelles et résistantes car votre matou va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne se détériore pas trop rapidement. Le sisal tressé est un des meilleurs matériaux pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est capital d’opter pour un arbre à chat qui pourra absorber votre animal de compagnie pour un long moment, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de surveiller son territoire. Prenez également en compte l’étendue dont vous avez ainsi que votre genre de déco, de sorte à ce que l’arbre de votre animal s’accorde entièrement dans votre style de décoration.