Arbre à Chat Adulte Solide – Top 5

Comment choisir : Arbre à Chat Adulte Solide

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre a Chat Geant 175 cm Design avec Griffoir, Tour de Jeux avec 2 Grottes Spacieux 3 Plateformes Planche à Gratter Gris Foncé
  • Pour plus d'une maison : Cet arbre à chat professionnel a trois plates-formes perchées, deux condos en forme d'éventail, un panier en peluche, une planche à gratter, huit poteaux à gratter et trois balles élastiques. Ce grand arbre à chat convient à deux ou trois chats de taille normale ou à plusieurs chatons.
  • Perchoirs confortables : Les trois perchoirs au sommet sont conçus pour être mignons et amusants en forme d'oreilles de chat. Ces trois petites plates-formes sont douces dont le rembourrage autour des bords est en mousse PP, et pour augmenter l'intérêt, les bords des planches ont des balles suspendues en peluche.
  • Beaux meubles : Nous avons maintenant le gris foncé et le gris clair parmi lesquels vous pouvez choisir. Cet arbre à chat extra-large apportera non seulement beaucoup de confort et de bonheur à vos chats, mais deviendra également un joli meuble dans votre maison.
  • Protection pour meubles : Avec cette jolie tour pour chat à la maison, vos chats pourraient ne plus détruire votre canapé/lit. Cet arbre a chat a tout ce qu'il veut, des grottes, des perchoirs, des balles élastiques et surtout des poteaux/planches à gratter, qui sont faits de cordes de sisal.
  • Solide et robuste : En panneaux de particule classés E1, cet arbre à chat en bois respecte le bien-être du chat. Avec une large base et une sangle anti-basculement, il ne risque pas de s’effondre.
PromoMeilleure Vente n° 2
Feandrea Arbre à Chat Hauteur 143 cm, Tour de Jeux pour Chats, avec 4 Poteaux à Griffer, 2 Plateformes, 1 Niche, 1 Hamac, 2 Pompons, en Tissu Peluche, Multi-Niveaux, Gris Clair PCT161W01
  • [2 plateformes et 1 niche] Cet arbre à chat possède 2 plateformes avec des rebords rembourrés et une niche, il offre de la place pour observer et se reposer et convient aux familles ayant plusieurs chats
  • [Hamac doux et confortable] Le hamac en tissu peluche enveloppe confortablement votre minou et lui permet de profiter de la chaleur et d’un moment de tranquillité. Cet arbre confortable deviendra le lieu préféré de vos chats
  • [Facile à monter] Toutes les vis de cette tour de jeu sont standard, sa structure est simple, la clé est fournie, une seule personne suffit pour la monter
  • [2 pompons suspendus] Les pompons suspendus se balancent dans tous les sens et stimulent l’instinct de chasse des chats. Les grelots ajoutent à leur plaisir et il y a 2 pompons de rechange sans grelot
  • [Facilité d’escalade] La structure multi-niveaux et la plateforme latérale facilitent l’escalade, même les chats âgés ou à mobilité réduite peuvent monter et observer leur environnement

Opter Pour un arbre pour chat

Dans la métropole, on dénombrions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. De plus ce chiffre est en constante progrès depuis quelques années maintenant. En effet, depuis de nombreuses années la quantité de chats augmente, pendant que la quantité de chiens comme animaux d’intérieur diminue. Face À ces valeurs, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de se développer. Face aux collection marchandises accessibles, il peut être délicat de choisir. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle manière choisir un arbre à chat.

Dans quelle intention vous tourner vers un arbre pour chat ?

Devant la florilège de babioles et d’accessoires mis à disposition pour les animaux de compagnie, il est aisé d’être perdu. Cependant, si vous avez à ne prendre qu’un seul ustensile, les professionnels recommandent de sélectionner un arbre pour chat.
Cela est dû à la nature même de cet animal. Effectivement, le chat est une créature qui désire être en mesure de être en hauteur. La raison de ces agissements est simple. Le chat « raisonne » en fonction d’ une zone particulière. Et à l’intérieur de cet emplacement, il devra avoir la faculté de régenter et étudier les périgrinations. Dans cette optique, il doit donc être sur un point culminant. C’est pourquoi, il est usuel de trouver les chats de compagnie perchés sur une armoire ou autre. Pour leur bonheur, il est préconisé de s’orienter vers un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat prendre ?

En allant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il existe maints gammes d’arbre pour votre chat. Ils sont fréquemment réparties en différents sections : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les experts vous le diront, plus l’arbre à chat est élevé mieux c’est. Néanmoins, si vous possédez des chatons, il est en règle générale indiqué de choisir un petit arbre pour chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat se doit de faire au moins 10 cm en plus que votre chat (quand ce dernier est totalement tendu). Et nécessite d’ être conforme à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus larges que les autres une fois adultes. Il est important de donc compter ce critère quand arrive le moment de votre décision.

Quels compléments élire ?

Sans compter la dimension, vous aurez parallèlement le choix entre différents ustensiles. Pour que votre matou bénéficie au maximum de son arbre à chat, il est préconisé de sélectionner l’arbre à chat qui possède le plus de secteurs différents. Comme par exemple, un lieu de repos avec un hamac ou une couchette, des paliers de différents paliers, et des griffoirs. Subséquemment le chat possédera de quoi se dépenser sans s’en prendre à votre équipement.

Quelle fabrique adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’acheter des fabriques naturelles et solides car votre matou va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme un des meilleurs matériaux pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

En résumé, il est primordial d’opter pour un arbre pour chat qui pourra absorber votre animal domestique pour de longues heures, tout en lui permettant de se relaxer et de veiller sur son fief. Prenez également en considération l’espace que vous avez ainsi que votre genre de déco, de sorte à ce que l’arbre à chat s’accorde idéalement dans votre décoration intérieure.