Arbre A Chat Avec Osier – Nos conseils pour choisir

Comparatif et avis : Arbre A Chat Avec Osier

PromoMeilleure Vente n° 1
Kerbl Arbre Chat Safari 60 cm
  • Hauteur: 60 cm
  • Avec lit, planche à gratter voûtée et couchage
  • Sisal sur le tube
  • base : 38 x 38 cm
  • couchage : ø 30 cm
Meilleure Vente n° 2
FEANDREA Arbre à Chat, Maison, Niche, Gain de Place, Marron Rustique PCT112X01
  • Pour votre chat et vous-même : Votre chat peut se reposer dans la niche et sur la plate-forme et... Vous pouvez poser des décoration sur le dessus ! Cet arbre à chat de 74 x 34 x 114 cm va vous plaire à tous les deux !
  • Un appart’ pour chat : Avec une plate-forme en tissu peluche, un poteau enveloppé de sisal et une niche de 46 x 34 x 36 cm avec un côté en sisal de 31 x 30, votre chat peut observer, faire ses griffes et se reposer
  • Meuble rustique : Avec un mélange de cadre en acier et de panneaux d’aggloméré, cette maison pour chat rustique s’harmonise avec différents styles de décoration intérieure. Elle est durable, les chats auront du mal à la rayer
  • Stable : Chaque niveau supporte jusqu'à 10 kg (30 kg au total). Un kit anti-basculement est fourni pour la fixer au mur et les pieds réglables assurent aussi sa stabilité. Votre chat et vos décorations sont en sécurité !
  • Ce que vous obtenez : Une maison pour chat 2-en-1. Des pièces numérotées et des instructions sont fournis pour faciliter le montage. Les tapis en tissu peluche sont fixés par des scratch et peuvent être nettoyés avec un chiffon
Meilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 100,5 cm Centre d'activités poteaux en quenouille
  • ✅ DESIGN COSY NATUREL : arbre à chat style cosy chic mélant les revêtements en quenouille tressée et peluche courte - Apportera une touche d'originalité et d'élégance supplémentaire à votre intérieur
  • ✅ CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : griffoirs, niche, échelle et panier d'observation permettant à votre chat de jouer, faire ses griffes et de s'étirer
  • ✅ GRAND CONFORT : conception à 4 niveaux avec revêtement base en peluche douce satisfait l'instinct d'escalade de votre chat et son envie de confort - Plateforme/base large et épaisse : stabilité et sécurité optimums - 2 coussins amovibles fournis
  • ✅ NATUREL : griffoirs en quenouille tressée pour le soin des griffes de votre chat et son bien-être
  • ✅ MATÉRIAUX DE QUALITÉ : conception et fabrication avec des matériaux de qualité (panneaux de particules, peluche courte polyester haute densité) : usage pérenne

Prendre un arbre à chat

En France, on dénombrions 14 millions de chats de compagnie au cours de l’année 2020. Et cette chiffre est en constant progrès depuis de nombreuses années. En effet, depuis quelques années la part de chats croît, alors que le nombre de chiens comme animaux d’intérieur reflue. Face À ces nombres, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de se multiplier. Face aux collection d’articles mis à disposition, il peut être difficile de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc découvrir comment faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre pour votre chat ?

Devant la florilège de babioles et de choses mis à disposition pour les animaux de maison, il est enfantin de s’y perdre. Pourtant, si vous vous devez de ne choisir qu’un seul ustensile, les pros recommandent d’opter pour un arbre pour votre chat.
Ceci est dû au au fonctionnement même de cet animal. Effectivement, le chat est une bête qui désire être en mesure de se mettre au-dessus de son environnement. La raison de ces agissements est aisé. Le chat « pense » selon un emplacement spéifique. En outre à l’intérieur de cette zone, il se doit d’ avoir la faculté de gérer et guetter les mouvements. Dans ce but, il se doit de se mettre sur un point culminant. C’est pourquoi, il est habituel de débusquer les chats de compagnie assis sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur bien-être, il est indiqué d’acheter un arbre pour chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat élire ?

En vous rendant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il est apparu maintes gammes d’arbre à chat. Ils sont fréquemment classés en divers catégories : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Bien sûr, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est élevé mieux c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est en règle générale conseillé d’opter pour un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ être au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est intégralement étiré). De Plus nécessite d’ être conforme à la race de votre chat, quelques chats sont plus grands que les autres dès qu’ils sont adultes. Il faut par conséquent prendre en considération cette particularité quand arrive le moment de votre achat.

Quels compléments élire ?

En plus de la taille, vous aurez parallèlement le choix parmi maints ustensiles. Dans Le But que votre chat tire profit du mieux possible son arbre à chat, il est recommandé d’opter pour l’arbre à chat proposant le plus de secteurs différents. Comme par exemple, un lieu de relaxation composé d’un hamac ou une niche, des plans de plusieurs échelons, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon possédera des alternatives pour se dépenser sans abîmer votre mobilier.

Quelle fabrique choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de s’orienter vers des fabriques naturels et solides car votre minet va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures matières pour permettre que votre animal domestique se fasse les griffes.

En bref, il est crucial de prendre un arbre à chat qui aura de quoi occuper votre animal pendant un long moment, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de surveiller son territoire. Prenez également en compte l’espace que vous avez et votre genre d’ornement intérieur, de sorte à ce que l’arbre de votre chat se fonde pleinement dans votre maison.