Arbre A Chat Bois Brut – Notre avis

Comparatif : Arbre A Chat Bois Brut

Meilleure Vente n° 1
PAWZ Road Arbre à Chat en Bois Design Moderne Tour au Plafond Deluxe, Arbre Chat Plafond, Multi etage, Beige, 240-260cm
  • UN TOUR DU CIEL DELUXE : Cet arbre à chat se compose d’une niche spacieuse, un griffoir, des poteaux sisal de 9mm, plusieur plate-formes, pompon suspendu, etc. La hauteur de cet arbre à chat du sol au plafond est ajustable avec une tige de tension.
  • UN TOUR D'ACTIVITÉ MULTIFONCTIONNELLE : une conception tellement pratique : La niche, des plateformes en haut, les plusieurs poteaux recouvert par corde sisal rencontrent parfaitement la plupart des besoins du chat.
  • UN POTEAU À GRIFFER SUPPLÉMENTAIRE : sous une conception de tous-sisal, si la hauteur de votre chambre ne dépasse pas 260cm, vous pouvez assembler les pièces restantes à un poteau à griffer de 84cm. Mais tout dépend de la hauteur de votre chambre.
  • UNE CONSTRUCTION SOLIDE : Grâce à son poids lourd et sa structure raisonable, cet arbre à chat possède une très bonne stabilité. Veuillez presser la tige en haut au plafond à une pression maximum en vue de gagner la meilleure stabilité. Aucun soucis de laisser vos chats jouer foulie ici.
  • ATTENTION : La hauteur recommandée est de 240cm à 260cm car dans cet cadre là, cet arbre à chat possède une meilleure stabilité. Si la hauteur de votre chambre dépasse 300cm, vous pouvez quand même l’installer avec tous les poteaux pour y atteindre, mais nous vous le recommandons pas car ça pourrait causer des problèmes de stabilité.
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Arbre à chat avec capsule spatiale en acrylique avec griffoirs en sisal, Tour de jeu en bois Centre d'Activités pour chat, Château à Chat stable et robuste Beige 130 cm
  • CONCEPTION DE CHÂTEAU EN BOIS - La conception de cet article est inspirée du château. La partie principale de ce «château» sont deux maisons, offrant l'espace interactif et reposant. Le dessus sont 4 poteaux à gratter, 4 balles et 1 panier en acrylique, un bon endroit pour regarder au loin. La conception de 4 étages rencontre la nature sautante du chat. Un bon centre d'activité des chats.
  • MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ - Placage haute densité, lisse et robuste. 2 coussins confortables à l'intérieur de la niche et 3 tapis antidérapants sur les marches sont amovibles et lavables en machine. Sa plaque inférieure épaisse et lourde le rend plus stable que les autres.
  • LUXE STYLE - Cet arbre à chat beige, unique et luxueux, épouse bien le style de la maison moderne. Idéal pour être utilisé en toutes saisons. Non seulement un paradis pour les chats, mais aussi un bel ornement à la maison.
  • ASSEMBLAGE FACILE - Tous les outils et pièces sont inclus, les trous pré-perforés le rendent assez facile à assembler. Le temps d'installation estimé est d'environ 15 à 30 minutes. En attendant, les instructions et les vidéos d'installation vous guideront pour le terminer rapidement. Ne t'en fais pas.
  • DIMENSIONS - 80 * 40 * 130 cm (31,5 * 15,7 * 51,2 pouces), nid acrylique: diamètre 35 cm (13,8 pouces). Convient pour 2 à 4 chats de petite ou moyenne taille. Bien que nous ayons fait ce que nous pensons être une bonne protection, il existe toujours un risque d'endommagement du nid acrylique. Si vous rencontrez ce type de problème, veuillez nous contacter à temps pour réémettre
PromoMeilleure Vente n° 3
Yaheetech Arbre à Chat Arbre à Grimper Griffoir avec Plate-Forme Centre d'activités et Boule en Peluche Hauteur 96cm Gris Foncé
  • Design multi-niveaux : Cette tour d’activités dispose de plusieurs niveaux pour que votre ami à poils puisse s'allonger ou se défouler à son gré. Les 4 niveaux de plates-formes lui permettent aussi de surveiller son territoire et de faire l’escalade.
  • Parc d’attractions idéal : Les poteaux sont renforcés et enveloppés des cordes de sisal naturel. C’est pour encourager le grattage des ongles et les exercices. Avec une boule à corde élastique et à clochette, vos minous ne seront plus ennuyeux.
  • Pour 1-3 chat : Malgré un grand espace, cet arbre à grimper convient aux trois petites ou moyennes chats au plus. Il est pour but de ne pas susciter les guerres de territoire entre vos mignons.
  • Stablilité forte : Il est équipé de deux bases qui rendent l’arbre plus stable. Une grande de base de 48,5 x 39,5cm , et de son côté, une petite base de 24 x24cm. Si les minous se réunissent pour faire la soirée, il n’y aura pas de souci sur leur sécurité.
  • Doux & Tiède : Recouverte d’une housse moelleuse, cette maison pour chat est plus attrayante pour vos minous à s’y coucher ou à y faire la sieste.
Meilleure Vente n° 4
Amazon Brand – Umi Arbre à Chat en Bois en Forme de fusée Tour de Jeu pour Chat Maison à Plusieurs Niveaux en Bois pour Chat Grand Centre d'activités pour Chat Grand Espace Condos 138 cm Beige
  • Demensions: L * W * H = 76,5 * 30 * 112 cm. Cet arbre à chat avec une grande place peut être utilisé avec 2-4 chats. Chaque condo (à l'exclusion du loft) sera placé avec un coussin moelleux et des tapis antidérapants amovibles sur la plate-forme inférieure, ce qui répond au besoin de sauter et de gratter.
  • Regard fascinant: Ce qui vient en premier dans votre esprit lorsque vous voyez ce meuble pour chat, dirions-nous, son look.
  • Construction robuste: Le panneau de bois bien fait garantit une maison de chat plus stable et plus pratique. Les quatre planches en forme d'aileron rapprochent non seulement cet arbre à chat d'une fusée, mais renforcent également sa stabilité.
  • Conception élaborée: Le mulde acrylique est juste comme le casque de l'astronaute et donne une meilleure vue. Les plates-formes des deux côtés laissent votre petit tigre libre de sauter, grimper, comme se promener dans une capsule spatiale et passer un bon moment avec elle.
  • Qualité fiable: des matériaux durables, des panneaux de placage haute densité et un artisanat sophistiqué vous garantissent une tour d'arbre à chat utile, belle et digne pour votre chaton.

Faire Le Choix D’ un arbre pour chat

En l’Hexagone, nous possédions 14 millions de chats domestiques en 2020. De plus cette chiffre est en constant évolution depuis quelques années maintenant. En effet, depuis maintes années le nombre de chats progresse, tandis que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux domestiques diminue. Vis-à-vis de ces résultats, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de grandir. Devant le collection marchandises mis à disposition, il peut être difficile de savoir quoi choisir. Dans ce billet, nous allons donc découvrir de quelle façon décider d’ un arbre à chat.

Pour quelles raisons opter pour un arbre à chat ?

Devant la florilège de babioles et de choses mis à disposition pour les animaux de compagnie, il est facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous avez à ne choisir qu’un seul ustensile, les spécialistes recommandent de sélectionner un arbre à chat.
Cela s’explique par au fonctionnement même de cet animal. Effectivement, le chat est une bête qui a besoin de avoir la possibilité d’ être en surplomb. La raison derrière ce comportement est élémentaire. Le chat « raisonne » en termes de une zone spéifique. En outre à l’intérieur de ce territoire, il doit avoir la faculté de gérer et étudier les périgrinations. Dans ce but, il se doit de être au-dessus de son environnement. En conséquence, il est commun de trouver les chats domestiques couchés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur santé, il est conseillé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat élire ?

En vous rendant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il peut y avoir différentes styles d’arbre à chat. Ils sont fréquemment répartis en maintes types : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est grand mieux c’est. Toutefois, si vous avez des chatons, il est de préférence prescrit de choisir un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat doit mesurer au moins 10 cm de plus que votre chat (lorsque il est complètement allongé). Et doit être adapté à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que d’autres une fois adultes. Il faut donc compter cet élément durant votre choix.

Quels compléments adopter ?

Outre la dimension, vous aurez parallèlement le choix entre maints accessoires. Pour que votre animal de compagnie exploite le plus possible son arbre pour chat, il est préconisé de choisir l’arbre à chat qui offre le plus d’espaces différents. Comme par exemple, un endroit détente composé d’un hamac ou une couchette, des plans de divers échelons, et des griffoirs. En conséquence votre animal domestique possédera des alternatives pour se dépenser sans s’en prendre à votre équipement.

Quelle fabrique adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de s’orienter vers des matériaux naturels et résistantes car votre minet va se défouler avec cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures matières pour que votre minet se fasse les griffes.

En bref, il est primordial de se diriger vers un arbre pour chat qui sera là pour occuper votre animal de compagnie pendant un long moment, tout en lui offrant la possibilité de dormir et d’observer son fief. Prenez parallèlement en considération l’espace dont vous avez ainsi que votre genre d’ornement intérieur, de sorte à ce que l’arbre à chat se marie parfaitement dans le foyer.