Arbre à Chat Bois Naturel – Nos conseils pour faire votre choix

Comparatif et avis : Arbre à Chat Bois Naturel

Meilleure Vente n° 1
PETEPELA Arbre à Chat Design Moderne, Arbre a Chat en Bois avec Grand Hamac, Perchoir Confortable & Poteaux à Griffer en Sisal, 143 cm, Beige
  • Stabilité Renforcée : Plaque renforcée et base double couche pour une stabilité optimale, poteaux de 8,9 cm de diamètre pour une sécurité accrue, avec une ceinture de sécurité prévenant les basculements.
  • Design Élégant et Fonctionnel : Finition en grain de bois pour un look classique et moderne, tapis amovibles et lavables pour un entretien facile, et un nid douillet en peluche pour le confort de votre chat.
  • Divertissement sur Plusieurs Niveaux : 5 niveaux de plateformes pour grimper, jouer, se détendre, avec des espaces privés pour dormir et des jouets suspendus pour un amusement continu.
  • Poteaux à Griffer en Sisal : 4 poteaux entièrement recouverts de sisal naturel de haute qualité pour satisfaire l'instinct de griffure et d'escalade, protégeant vos meubles des éraflures.
  • Installation Facile et Garantie Satisfaisante : Montage aisé avec outils et instructions inclus, accompagné d'un service clientèle attentionné pour une expérience d'achat sans souci avec une garantie de satisfaction à 100%.
Meilleure Vente n° 2
GOPLUS Arbre à Chat XXL 175 CM en Bois, 6 Niveaux, avec Plateformes, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Conception Anti-Bascule, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en bois de qualité(capacité 13,5 kg de chaque couche), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Trois Sûretés : Avec le kit anti-basculement, les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-35 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat Geant: Conçu avec 175 cm de haut, 6 niveaux et un niche confortable, l’arbre à chat convient pour 6 chats.
  • ????9 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.
Meilleure Vente n° 3
GYMAX Arbre à Chat en Bois à 4 Niveaux 129 CM, Poteaux Solides en Bois Massif, Condo et Perchoir Confortables, Coussins en Peluche, Centre de Divertissement pour Chat
  • # Conception Attrayante à 4 Niveaux # Cet arbre à chat en bois de 129 cm de haut inspire le jeu avec 2 plates-formes circulaires, un perchoir haut, un condo confortable et 3 balles suspendues ludiques, répondant aux envies naturelles de sauter et d'explorer de votre chat.
  • # Construction Solide et Durable # Construit avec un poteau en chêne épais et une structure en contreplaqué incurvé robuste, cet arbre à chat dispose d’une structure stable qui résiste à la déformation et aux fissures, assurant une durabilité prolongée.
  • # Coussins Confortables # Les coussins en tissu mohair doux pour la peau offrent à votre chat un lieu de repos moelleux et confortable. Et les coussins ne boulochent pas et ne perdent pas leurs poils pour un nettoyage facile.
  • # Entretien Simple # Les coussins amovibles de l'arbre à chat sont lavables en machine et ses surfaces plaquées peuvent être essuyées, permettant un entretien sans effort et une aire de jeu propre pour votre chat.
  • # Décoration d'Intérieur Moderne # Doté de grains de bois élégants et d'un cadre naturel chic, ce meuble fonctionnel pour chat est conçu pour compléter l'esthétique de votre maison. De plus, le manuel inclus garantit un assemblage simple et rapide.
PromoMeilleure Vente n° 4
PawHut Arbre à Chats Style Cosy Chic griffoir sisal Naturel 2 niches Plateforme hamac Peluche Jacinthe d'eau - 60 x 60 x 150 cm Beige
  • DESIGN COSY NATUREL : Arbre à chat style cosy chic mêlant les revêtements en jacinthe d'eau et peluche courte apportera une touche d'originalité et d'élégance supplémentaire à votre intérieur
  • CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : Griffoirs, grande niche, échelle, plateformes (dont deux niches en rotin), hamac suspendu, rampe grattoir permettant à votre chat de faire ses griffes et se reposer
  • GRAND CONFORT : Arbre pour grimper à 4 niveaux avec revêtement base en peluche douce satisfait l'instinct d'escalade de votre chat et son envie de confort - Plateforme/base large et épaisse : stabilité et sécurité optimums
  • MATÉRIAUX DE QUALITÉ : Conception et fabrication avec des matériaux de qualité (panneaux de particules classe E1, peluche courte) : usage pérenne - Montage facile à l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni
  • MONTAGE FACILE POUR INSTALLATION RAPIDE : À l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni - dimensions totales : 60L x 60l x 150H cm. Convient pour les chats de moins de 5 kg.

Sélectionner un arbre pour votre chat

En la métropole, on dénombrions 14 millions de chats de maison en 2020. En outre ce quantité est en constant évolution depuis de nombreuses périodes. En effet, depuis quelques années la part de chats progresse, alors que le nombre de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur diminue. Vis-à-vis de ces chiffres, Les ventes de l’animalerie n’a pas cesser de se multiplier. Devant la sélection d’articles à votre disposition, il peut être difficile de faire un choix. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle manière décider d’ un arbre à chat.

Pour quelles raisons vous tourner vers un arbre pour chat ?

Face à la florilège de babioles et d’objets mis à disposition pour les animaux de maison, il est très facile d’être perdu. Toutefois, si vous pouvez ne choisir qu’un seul objet, les spécialistes préconisent de faire le choix d’ un arbre pour chat.
Ceci s’explique par la nature même de cet animal. Effectivement, le chat est une créature qui a besoin de avoir la possibilité d’ se mettre en hauteur. La raison de cette conduite est aisé. Le chat « réfléchit » en fonction d’ territoire précis. Et dans cet emplacement, il devra être capable de régir et observer les mouvements. À cette fin, il faut qu’il se trouver sur un point culminant. En conséquence, il est courant de tomber sur les chats de maison perchés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur plaisir, il est préconisé de s’orienter vers un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat acheter ?

En vous baladant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir maints modèles d’arbre pour chat. Elles sont généralement classées en maintes gammes : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien entendu, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est plutôt conseillé de sélectionner un petit arbre pour chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ faire au minimum 10 cm en plus que votre chat (quand il est intégralement allongé). De Plus devra être adapté à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de subséquemment prendre en compte ce critère au moment de votre décision.

Quels accessoires préférer ?

En plus de la grandeur, vous aurez parallèlement le choix entre plusieurs compléments. Pour que votre animal de compagnie tire profit le plus possible son arbre à chat, il est indiqué d’opter pour l’arbre pour chat qui offre le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, un endroit de relaxation disposant d’ hamac ou une couchette, des paliers de plusieurs niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon aura des options pour se dépenser sans s’en prendre à votre équipement.

Quelle matière sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se trouve en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des matières naturelles et résistants parce que votre minet va beaucoup jouer sur cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleurs matériaux afin que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour conclure, il est crucial d’acheter un arbre à chat qui sera là pour accaparer votre chat durant une longue période, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de surveiller son fief. Prenez parallèlement en compte l’étendue que vous possédez et votre type de déco, de sorte à ce que l’arbre de votre chat aille pleinement dans votre style de décoration.