Arbre A Chat Bois Scandinave – Notre comparatif des meilleurs modèles

Notre sélection : Arbre A Chat Bois Scandinave

Meilleure Vente n° 1
PAWZ Road Arbre à chat moderne en bois avec armoire de rangement, niche spacieuse pour chat, grand perchoir supérieur et hamac, griffoir recouvert de sisal pour chats, beige
  • Armoire fermée pour litière : une combinaison de bac à litière et d'arbre à chat moderne, vous pouvez mettre la litière dans cette armoire, économiser de l'espace tout en bloquant les odeurs à l'intérieur de la boîte. Les propriétaires peuvent également mettre des jouets pour chat et autres fournitures pour animaux de compagnie dans l'armoire à la place ou ajouter un tapis et l'utiliser comme un autre grand condo.
  • Excellente stabilité et sécurité : l'ensemble de la construction est fabriqué en bois haute densité, et la base est une armoire de 52,8 x 50 x 45 cm, cette structure stable et robuste permettra aux chats de sauter librement de haut en bas. En outre, des tapis antidérapants sont ajoutés aux plateformes et un autocollant de protection des coins est fixé à la zone d'activité des chats, assurant la sécurité maximale des chats.
  • Tour de jeu multifonction pour chat : non seulement les fonctions qu'un arbre à chat normal devrait avoir, des poteaux à griffer en sisal, un grand perchoir supérieur et un abri privé confortable, mais cet arbre à chat est également équipé d'un grand hamac cuillère, de deux balles suspendues à différentes couches, les chats peuvent faire assez d'exercice en sautant de niveaux à niveaux et en jouant avec des pompons, ils peuvent également obtenir leur énergie en reposant sur cette tour de luxe pour chat.
  • Nettoyage facile et assemblage simple : il est livré avec des instructions simples (français non garanti) et tous les outils dont vous avez besoin pour le construire rapidement. Tous les outils nécessaires sont inclus, il suffit de suivre les instructions étape par étape. Facile à installer. La housse supérieure est amovible pour un entretien facile. Placez-le contre le mur pour rendre l'arbre à chat plus stable.
  • Remarque importante : nous avons ajouté les accessoires pour la base plus ferme à l'emballage, ainsi que les instructions (français non garanti). Si vous rencontrez un problème de qualité ou d'assemblage (pièce cassée, pièces défectueuses, structure instable, etc.), vous pouvez entrer en contact avec le service après-vente immédiatement, une assistance sera fournie jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Meilleure Vente n° 2
GOPLUS Arbre à Chat 163 CM en Bois, 6 Niveaux, avec Plateformes, Condos, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Boules, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en MDF de qualité(capacité 15 kg de chaque couche), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Deux Sûretés : Avec les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-40 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat de Plaisir: Avec 163 cm de haut, 6 niveaux 2 niches et 3 boules, l’arbre à chat offre beaucoup d’espace pour jouer, observer et dormir.
  • ????10 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.
Meilleure Vente n° 3
Feandrea Arbre à Chat, Tour de Jeux de 138 cm, Niche, Meuble pour Chat, Multiniveau, avec Griffoirs, Hamac, Plate-Forme, Tissu Peluche Doux, Housse Lavable, Marron Rustique PCT164X01
  • [S'harmonise facilement à votre intérieur] Avec du marron rustique et du blanc chic, cet arbre à chat moderne avec poteaux à griffer va avec la plupart des styles de décoration intérieure tout en y ajoutant une touche d'originalité
  • [Facile à nettoyer] La surface lisse en placage est facile à nettoyer avec un chiffon. Les tapis sur les plate-formes et dans la niche sont amovibles et lavables. C'est tellement simple de garder l'aire de jeu de votre chat propre
  • [Un confort de haut niveau] Les tapis et le hamac sont en tissu peluche de 500 g/m², encore plus doux que le tissu classique. Vos amis félins peuvent jouer, se détendre et faire une sieste dans le plus grand confort
  • [Durable pour des années de plaisir] Fabriquée en panneaux d’aggloméré, cette tour de jeu pour chats est résistante aux rayures et durable. Elle accompagnera vos chats pour des années à venir
  • [Stable et sûre] Le hamac est soutenu par un cadre en métal. Avec patins antidérapants et un kit anti-basculement, cette niche pour chats supporte jusqu’à 40 kg. Environ 4 chats de 7 kg peuvent y jouer ensemble
Meilleure Vente n° 4
COSTWAY Arbre à Chat en Bois de 179 CM, Centre d'Activités pour Chat à Plusieurs Niveaux en Peluche, Tour à Chat avec Condo et Poteaux en Sisal, Charge 15KG pour Chaque Couche, Naturel
  • 【Centre d'Activités :】L'arbre à chat multicouche est conçu avec 2 perchoirs supérieurs, 3 plates-formes de saut et un condo spacieux. Cette disposition à multiples niveaux est assez grande pour que les chats puissent explorer, grimper, jouer et se détendre.
  • 【Excellente Stabilité :】 Fabriqué en bois de haute qualité, cet arbre à chat est étanche, durable et résistant aux rayures. Et la base lestée offre un soutien solide et garantisse une stabilité totale. De plus, des patins antidérapants protègent aussi votre sol.
  • 【Grande Capacité de Charge :】Mesurant 86,5 x 86,5 x 176 cm (L x l x H) et supportant jusqu'à 15 kg pour chaque couche, cet arbre à chat à plusieurs niveaux convient aux grands chats pour grimper et jouer.
  • 【Coussin Peluché Doux :】 Le joli arbre à chat est recouvert de coussins en peluche doux, assurant un environnement de repos confortable et sécurisé pour vos chatons. Et ils peuvent être facilement détachés pour nettoyer.
  • 【Griffoirs Naturels :】Les griffoirs en sisal naturel équipés peuvent bien satisfaire la nature de grattage des chats tout en protégeant vos meubles des rayures.

Choisir un arbre pour chat

En France, nous dénombrions 14 millions de chats d’intérieur pour l’année 2020. De plus cette nombre est en perpétuelle progrès depuis de nombreuses périodes. Ainsi, depuis de nombreuses années la part de chats croît, alors que le nombre de chiens en tant qu’ animaux domestiques baisse. Face À ces valeurs, le marché de produits animaliers n’a pas cesser de se développer. Devant la florilège marchandises proposés, il peut être ardu de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle façon choisir un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Devant la florilège de babioles et d’objets à votre disposition pour les animaux de compagnie, il est très facile de s’y perdre. Toutefois, si vous vous devez de ne prendre qu’un seul ustensile, les spécialistes préconisent d’acheter un arbre à chat.
Cela est dû au au comportement même du chat. En effet, le chat est une bête qui a besoin de pouvoir être en hauteur. La raison derrière cette conduite est élémentaire. Le chat « raisonne » en termes de territoire spéifique. Et à l’intérieur de cette zone, il doit avoir la faculté de régenter et observer les déplacements. Dans ce but, il se doit d’ se placer sur un point culminant. Par conséquent, il est commun de découvrir les chats domestiques nichés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bien-être, il est recommandé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat prendre ?

En allant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir maints modèles d’arbre à chat. Elles sont fréquemment divisés en différentes sections : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien sûr, tous les pros vous le diront, plus l’arbre pour chat est haut mieux c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est de préférence prescrit de sélectionner un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat doit mesurer au minimum 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est intégralement déployé). De Plus devra être adapté à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus imposants que d’autres quand ils deviennent adultes. Il faut donc prendre en compte cette particularité quand arrive le moment de votre choix.

Quels compléments adopter ?

En plus de la taille, vous aurez qui plus est le choix entre maints compléments. Afin que votre chat exploite du mieux possible son arbre pour chat, il est recommandé d’opter pour l’arbre pour chat qui possède le plus d’espaces distinctes. Comme par exemple, un endroit de relaxation disposant d’ hamac ou une alcôve, des plans de divers échelons, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon aura de quoi dépenser son énergie sans ruiner votre équipement.

Quelle matière sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est disponible en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des fabriques naturels et résistants car votre animal de compagnie va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé est un des meilleures matières afin que votre minet se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est vital de choisir un arbre à chat qui saura occuper votre animal de compagnie pendant une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et de veiller sur son territoire. Prenez également en considération la place que vous disposez et votre type de décor, de manière à ce que l’arbre à chat se fonde pleinement dans votre décoration intérieure.