Arbre A Chat Bois Scandinave – Notre comparatif des meilleurs modèles

Notre sélection : Arbre A Chat Bois Scandinave

Meilleure Vente n° 1
PawHut Niche pour Chats Abri pour Chats avec Coussin et étagère en Bois Massif - 40 x 40 x 77 cm
  • DESIGN : Joli meuble au style scandinave avec ses pieds fuselés et son mélange de couleurs, blanc et aspect bois.
  • MULTI-FONCTIONNEL : L'apparence élégante et simple fait que ce meuble 2 en 1 pour chat s'harmonise bien avec vos autres meubles de maison. Peut être utilisé comme maison pour animaux de compagnie, table de chevet, table d'appoint et armoire de rangement, ce qui sera une excellente décoration pour votre maison. Très pratique pour les petits espaces.
  • PRATIQUE ET CONFORTABLE : Tiroir en rotin amovible pour créer une niche pour chat confortable avec un coussin moelleux inclus.
  • GRAND ESPACE DE RANGEMENT : Meuble équipé d'une étagère pour créer deux espaces de rangement distinct. Le large espace de rangement supérieur offre un endroit idéal pour vos magazines ou autres accessoires de collection et petits.
  • SPÉCIFICATIONS : Dimensions totales : 40l x 40P x 77H cm. Dimensions du coussin : 35L x 35l cm. Convient pour les chats de moins de 5 kg.
Meilleure Vente n° 2
PawHut Maison pour Chat Niche pour Chat 2 Niveaux Design scandinave avec Tissu Amovible et 2 Coussins - 48 x 37,5 x 60 cm
  • DESIGN : Jolie maison pour chat en forme de maison style scandinave, elle apportera un joli effet déco dans votre intérieur. Avec ses lignes épurées et sa finition en bois, cette niche pour chat est faite pour s'intégrer dans n'importe quelle pièce de la maison.
  • GRAND CONFORT : Cette niche pour chat intérieure offre un véritable lieu de détente à votre matou. Avec son coussin moelleux amovible, l'abri garantit un maximum de confort à votre chat. Cette cabane permettra à votre chat de s'isoler dans son cocon.
  • PRATIQUE : Cette niche pour chien intérieure en forme de petite maisonnette possède 2 niveaux pour développer ses sens. Le tissu qui entoure la maison est détachable grâce au velcro.
  • SOLIDE : Le matériau panneaux multicouches robuste forme une structure solide pour une longévité prolongée. Les ouvertures permettent à vos animaux de compagnie d'entrer ou de sortir facilement.
  • SPÉCIFICATIONS : Dimensions totales : 48l x 37,5P x 60H cm ; - Dimensions du coussin : 45l x 35P x 2H cm ; - Convient aux petits chiens ou chats jusqu'à 10 kg. Assemblage requis.
Meilleure Vente n° 3
FEANDREA Arbre à Chat, Hauteur 86 cm, 3 Plate-Formes et 1 Niche, Panneau MDF, Poteau en Sisal, Tissu Peluche Lavable, Style Vintage, Marron Rustique et Blanc PCT70HW
  • Pour des chats propres et câlins : Les coussins douillets en tissu style ours en peluche sont attachés aux plateformes et dans le chalet par des bandes auto-agrippantes. Ils sont également faciles à enlever et à nettoyer
  • Style vintage pour les chats : Le placage de bois de cet arbre à chat ainsi que les coussins de fourrure blanc confèrent à ce meuble pour chat le charme d'une cabane alpine rustique et enneigée
  • Où est l'endroit préfère de whiskers ? Sur l'un des grands plateformes, ou dans la spacieuse grott? Quel que soit l'endroit choisi par votre chat, cette niche offre toujours la plus grande stabilité grâce aux panneaux MDF stables
  • Test de coups de griffe : Le poteau de cet arbre à chat est entièrement enveloppé de corde de sisal. Votre chat peut griffer autant qu’il veut sans qu’il s’abîme
  • Chat alors ! En adoptant cet arbre, votre chat ne se sentira plus seul lors de vos absences. Faites lui plaisir dès maintenant en réalisant ses envies de jeux et de relaxation !
Meilleure Vente n° 4
PAWZ Road Arbre à Chat en Bois Design Plateforme Arbre a Chat Moderne avec Tunnel Suspendu 130cm (Marron)
  • UNE CONCEPTION DE TUNNEL SUSPENDU : Nous avons choisi de placer les 2 niches à chats dans les angles différentes, ce qui donnera une expérience différente à vos amis félins et aussi ajoutera une touche d’art pour votre maison.
  • UNE CENTRE D'ACTIVITÉ MULTIFONCTIONNELLE : une conception tellement pratique : Les 2 niches, la grande plateforme en haut, les plusieurs poteaux recouvert par corde sisal rencontrent parfaitement la plupart des besoins du chat.
  • MATÉRIAUX DE HAUTE QUELITÉ : Panneau de placage haute densité, lisse et robuste. Sisal blanc naturel épaissi. 2 coussin moelleux machine lavable à l'intérieur des 2 jolies maisons.
  • UNE CONSTRUCTION SOLIDE : Grâce à son poids lourd et sa structure raisonable, cet arbre à chat possède une très bonne stabilité. Aucun soucis de laissez vos chats jouer foulie ici.
  • NETTOYAGE FACILE : Fabriqué par des plaque de haute qualité, cet arbre à chat est tellement facile à néttoyer. Tous les accessoires sont démontable. Les coussins sont tous lavable machine.

Choisir un arbre pour chat

En France, nous dénombrions 14 millions de chats d’intérieur pour l’année 2020. De plus cette nombre est en perpétuelle progrès depuis de nombreuses périodes. Ainsi, depuis de nombreuses années la part de chats croît, alors que le nombre de chiens en tant qu’ animaux domestiques baisse. Face À ces valeurs, le marché de produits animaliers n’a pas cesser de se développer. Devant la florilège marchandises proposés, il peut être ardu de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle façon choisir un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Devant la florilège de babioles et d’objets à votre disposition pour les animaux de compagnie, il est très facile de s’y perdre. Toutefois, si vous vous devez de ne prendre qu’un seul ustensile, les spécialistes préconisent d’acheter un arbre à chat.
Cela est dû au au comportement même du chat. En effet, le chat est une bête qui a besoin de pouvoir être en hauteur. La raison derrière cette conduite est élémentaire. Le chat « raisonne » en termes de territoire spéifique. Et à l’intérieur de cette zone, il doit avoir la faculté de régenter et observer les déplacements. Dans ce but, il se doit d’ se placer sur un point culminant. Par conséquent, il est commun de découvrir les chats domestiques nichés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bien-être, il est recommandé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat prendre ?

En allant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir maints modèles d’arbre à chat. Elles sont fréquemment divisés en différentes sections : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien sûr, tous les pros vous le diront, plus l’arbre pour chat est haut mieux c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est de préférence prescrit de sélectionner un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat doit mesurer au minimum 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est intégralement déployé). De Plus devra être adapté à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus imposants que d’autres quand ils deviennent adultes. Il faut donc prendre en compte cette particularité quand arrive le moment de votre choix.

Quels compléments adopter ?

En plus de la taille, vous aurez qui plus est le choix entre maints compléments. Afin que votre chat exploite du mieux possible son arbre pour chat, il est recommandé d’opter pour l’arbre pour chat qui possède le plus d’espaces distinctes. Comme par exemple, un endroit de relaxation disposant d’ hamac ou une alcôve, des plans de divers échelons, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon aura de quoi dépenser son énergie sans ruiner votre équipement.

Quelle matière sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est disponible en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des fabriques naturels et résistants car votre animal de compagnie va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé est un des meilleures matières afin que votre minet se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est vital de choisir un arbre à chat qui saura occuper votre animal de compagnie pendant une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et de veiller sur son territoire. Prenez également en considération la place que vous disposez et votre type de décor, de manière à ce que l’arbre à chat se fonde pleinement dans votre décoration intérieure.