Arbre à Chat Cactus Facebook – Notre avis

Comment choisir : Arbre à Chat Cactus Facebook

Meilleure Vente n° 1
PAWZ Road Arbre à Chat Cactus avec hamac, Arbre à gratter pour Chat 102 cm
  • Design unique: Cet arbre à chat 4-en-1 en style cactus offre un espace confortable et relaxant pour vos chats. Parfait pour ceux qui aiment ajouter des meubles pour chats frais dans leur chambre.
  • Lieu de repos confortable : Il y a beaucoup d'options pour vos chats pour choisir leur meilleur lieu de repos. Ils peuvent s'asseoir sur la barre la plus haute et surplomber comme un roi, ou se blottir dans le hamac confortable et jouer avec la balle suspendue au-dessus. Si vous avez un chat dodu, le condo pour chats permet aux chats jusqu'à 5 kg de dormir.
  • Maison de jeu amusante : Équipée d'un poteau à gratter durable recouvert de sisal et de deux types de pompons de jeu, vos amis à fourrure auront un temps de divertissement illimité. Et la tour à chat peut efficacement éloigner les chats espiègles de vos meubles.
  • Tout pour la sécurité : La construction robuste de cet arbre à chat en forme de cactus offre un endroit sûr et confortable pour vos chats pour jouer et se reposer. De plus, une pointe anti-basculement sous la barre la plus haute assure une double sécurité pour la stabilité de l'ensemble de l'arbre à chat.
  • Achetez en toute confiance : Nous offrons non seulement le produit premium, mais aussi des services professionnels avant et après l'achat. Nous garantissons 1 an de service après-vente gratuit et nous serons utiles pour tout problème de qualité et échange de pièces. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur nos produits.
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Arbre a Chat Cactus Plafond Hauteur Réglable (229-275cm), Hamac Suspendu Pompon Remplaçable, 5 Niveau Plateformes Vert
  • Forme unique de cactus : cette tour de chat s'étendant du sol au plafond au look coloré, adaptée aux chats moyens est sûre d'attirer l'attention de votre chat et de rafraîchir parfaitement votre salon. En outre, cet arbre à chat multifonctionnel combine cinq plates-formes, un hamac, des boules pendantes et un griffoir entièrement recouvert de sisal pour répondre aux différents besoins des chats domestiques.
  • Peu encombrant et pratique à déplacer : notre arbre à chat s'étend du sol au plafond peut être réglé en hauteur de 229 à 275 cm, tandis que chaque perchoir mesure 40 x 24 cm. Ainsi, il occupe principalement un espace vertical et vous pouvez le placer partout où vous le souhaitez. En outre, il est réglable avec la barre de tension, sans avoir à percer un trou dans le plafond, de sorte que vous pouvez le transporter confortablement dans des endroits de différentes hauteurs.
  • Maison confortable pour gratter et divertir: ce grand arbre à chat offre une variété d'activités pour garder vos chatons occupés et divertis. Vous pouvez monter au plafond et profiter de la sensation d'être au sommet, être un rêveur ou vous reposer dans le hamac. Avec l'arbre à chat recouvert de sisal et la balle pendante, vous pouvez également aiguiser vos griffes et entraîner vos compétences de chasse.
  • Matériau de qualité supérieure pour la robustesse : la sécurité est toujours la priorité. Cet arbre à chat est plus épais que les arbres à chat traditionnels sur le marché et a un diamètre de 9 cm, ce qui rend la structure encore plus stable pour que vos chatons puissent monter et descendre en toute sécurité. En outre, le poteau est entièrement recouvert de sisal 100% naturel, suffisamment durable pour répondre parfaitement aux besoins de grattage.
  • Satisfaction garantie à 100 % : avec la construction simple et le kit d'outils nécessaire ainsi que des instructions détaillées, l'arbre à chat haut est super facile à installer et prend environ 10 minutes ou moins. Si vous avez des questions, PAWZ Road est toujours à votre disposition avec un service client courtois et professionnel, avant et après votre achat.

Sélectionner un arbre à chat

Dans la métropole, on possédions 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. En outre cette quantité est en perpétuel progression depuis plusieurs années maintenant. De fait, depuis de multiples années la quantité de chats croît, pendant que la part de chiens en tant qu’ animaux de maison recule. Face À ces chiffres, Le domaine de l’animalerie n’a eu de cesse de se multiplier. Devant le choix de produits mis à disposition, il peut être compliqué de ne pas se perdre. Dans ce texte, nous allons donc voir de quelle façon faire le choix d’ un arbre à chat.

Dans quelle intention orienter votre choix vers un arbre pour votre chat ?

Face à la quantité de babioles et de choses disponibles pour les animaux domestiques, il est très facile d’être perdu. Cependant, si vous pouvez ne choisir qu’un seul accessoire, les spécialistes recommandent de sélectionner un arbre à chat.
Ceci s’explique par la nature même du félin. Effectivement, le chat est un animal qui doit être capable de se placer au-dessus de son environnement. La raison de ces agissements est aisé. Le chat « réfléchit » selon territoire particulier. En outre dans ce territoire, il doit pouvoir gérer et surveiller les mouvements. Dans cette optique, il doit donc être au-dessus de son environnement. Ainsi, il est courant de trouver les chats domestiques nichés sur une penderie ou autre. Pour leur plaisir, il est préconisé de sélectionner un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre à chat acheter ?

En vous baladant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû constater qu’il est apparu maints modèles d’arbre pour votre chat. Ils sont souvent divisés en maints gammes : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est élevé mieux c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est de préférence recommandé d’opter pour un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ mesurer au bas mot 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est entièrement allongé). De Plus nécessite d’ être adéquat à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus larges que les autres une fois adultes. Il est impératif de Ainsi compter ce critère au moment de votre achat.

Quels ustensiles choisir ?

Sans compter la taille, vous aurez parallèlement le choix parmi différents ustensiles. Pour que votre chat tire profit du mieux possible son arbre pour chat, il est préconisé de choisir l’arbre à chat offrant le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, un endroit détente disposant d’ hamac ou une couchette, des paliers de divers niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique disposera les moyens de dépenser son énergie sans s’en prendre à vos meubles.

Quelle fabrication adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se décline en diverses matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des matières naturels et résistantes parce que votre matou va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des matières les plus appropriées de manière à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour finir, il est capital de choisir un arbre à chat qui sera là pour absorber votre animal domestique durant longtemps, tout en lui permettant de se relaxer et d’observer son territoire. Prenez aussi en compte la surface que vous possédez ainsi que votre look de décoration, afin que l’arbre de votre animal s’accorde entièrement dans votre maison.