Arbre à Chat Charlie Maxi Zoo – Guide d’achat

Lequel choisir : Arbre à Chat Charlie Maxi Zoo

Meilleure Vente n° 1
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 112 cm Gris clair
  • Couleur: gris clair
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
Meilleure Vente n° 2
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 85 cm Gris clair
  • ZONE DE CONFORT : cet arbre à chat en peluche douce avec ses opportunités d’utilisation idéales offrent à votre petit compagnon jeu, repos et cachettes à volonté
  • ESPACE DE JEU ET DE REPOS : cet arbre à chat avec sa balle en peluche satisfera les besoins de jeu et de chasse de votre chat. Une petite tanière et deux plateaux inviteront votre chat à se reposer tout en observant les alentours
  • PROTECTION OPTIMALE POUR LES GRIFFES AVEC SISAL : le tronc résistant en sisal de cette tour de jeu pour chat permet à votre animal d’entretenir ses griffes et assure en même temps la protection de vos meubles
  • ACCESSOIRE DÉCO PEU ENCOMBRANT : avec une hauteur de 85 cm, cet arbre à chat trouvera parfaitement sa place dans toutes les pièces et restera agréable à regarder. Il garantira au chat et à son maître une sensation de bien-être
  • DIMENSIONS ET COULEURS : L’arbre à chat durable avec des dimensions de 50x30x85 cm vous est ici proposé en gris clair
Meilleure Vente n° 3
FEANDREA Arbre à Chat, Stable, 2 niches, Hauteur 143 cm, Gris Clair PCT15W
  • Vue sur tout : Des 2 plates-formes d'observation au rembourrage épais, vos chats ont une vue parfaite sur tout ce qui se passe dans votre appartement
  • Pour traînailler : Le soleil brille à l’extérieur, vous vous détendez sur votre canapé et votre ami félin se dort la pilule dans la grand panier hamac stable de cet arbre à chat. Un réel plaisir !
  • Un jardin d'escalade pour tous : Les éléments de l'arbre à chat sont agencés de manière à ce que petits chatons et matous plus âgés puissent grimper facilement
  • Des matériaux qui font ronroner : Le tissu peluche épais, le sisal solide et résistant aux griffes et les panneaux en bois d'ingénierie robustes de cet arbre convainquent même les chats les plus exigeants
  • Brevet de design : Doté d'un design ingénieux et original, cet arbre à chat a été enregistré et protégé par un brevet auprès de l'EUIPO (numéro d'enregistrement 006740353-0002)
Meilleure Vente n° 4
TecTake Arbre á Chat géant grattoir griffoir et Centre d'activités 141cm - diverses Couleurs au Choix - (Gris | No. 401853)
  • Bel arbre à chat polyvalent avec de nombreuses possibilités pour jouer, faire ses griffes et s'étirer. Encombrement minimum malgré les nombreux accessoires. Dimensions totales (LxlxH): 105 x 60 x 141 cm. Convient à tout espace de vie.
  • Nombreuses possibilités de jeu et de cachette et belles plateformes d'observation. Comprend un hamac, une niche, un tunnel, une corde de jeu, une nacelle et une échelle. La plateforme d'observation la plus élevée se trouve à 141 cm de hauteur.
  • Combinaison résistante de peluche et sisal. Conditions optimales pour aiguiser les griffes. Les poteaux en sisal ont un diamètre d'env. 6,5 cm.
  • Socle et étages (LxlxH): 75 x 40 x 1,5 cm / niche (ØxH): 30 x 26 cm / ouverture (lxH): 17 x 18 cm / hamac (Lxl): 40 x 30 cm / nacelle: Ø 30 cm / tunnel (ØxL): 16 x 20 cm / plateforme d'observation supérieure (LxlxH): 30 x 30 x 6 cm.
  • Tout en un: griffoir polyvalent, où les moindres désirs des chats deviennent réalité, avec un encombrement minimum. Poids 13,9 kg / Matériel: panneaux d'aggloméré, sisal, peluche, tissu 100 % polyester.

Prendre un arbre pour chat

Dans la métropole, on possédions 14 millions de chats d’intérieur durant l’année 2020. En outre cette valeur est en constante progression depuis plusieurs années maintenant. Effectivement, depuis de multiples années la quantité de chats progresse, alors que le nombre de chiens comme animaux domestiques reflue. Face À ces chiffres, le marché d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se multiplier. Devant la choix d’articles à disposition, il peut être difficile de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle façon faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention vous tourner vers un arbre pour chat ?

Devant la florilège de jouets et d’accessoires mis à disposition pour les animaux de compagnie, il est aisé d’être perdu. Néanmoins, si vous vous devez de ne prendre qu’un seul objet, les pros conseillent de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.
Ceci est dû au au comportement même du félin. De fait, le chat est une bête qui désire pouvoir se placer au-dessus de son environnement. La raison de cette conduite est primaire. Le chat « pense » selon une zone particulier. En outre dans cet espace, il devra être capable de gérer et observer les déplacements. Dans ce but, il se doit de être au-dessus de son environnement. En conséquence, il est habituel de dénicher les chats de maison assis sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est recommandé d’opter pour un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat prendre ?

En vous rendant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû découvrir qu’il existe plusieurs sortes d’arbre pour votre chat. Elles sont fréquemment classés en plusieurs catégories : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Évidemment, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est grand mieux c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est en règle générale prescrit de choisir un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat doit être au minimum 10 cm en plus que votre chat (lorsque celui-ci est entièrement tendu). Et se doit d’ être conforme à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que les autres une fois adultes. Il faut Ainsi compter cette condition quand arrive le moment de votre choix.

Quels ustensiles choisir ?

En plus de la dimension, vous aurez qui plus est le choix entre différents accessoires. Afin que votre minet exploite le plus possible son arbre à chat, il est indiqué de s’orienter vers l’arbre à chat qui possède le plus d’espaces diverses. Comme par exemple, un espace de repos contenant un hamac ou une alcôve, des paliers de plusieurs échelons, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal possédera des options pour dépenser son énergie sans s’en prendre à votre ameublement.

Quelle matière sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat existe en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué d’acheter des matériaux naturels et solides parce que votre chat va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des matières les plus appropriées de façon à ce que votre chat se fasse les griffes.

En résumé, il est vital de choisir un arbre à chat qui aura de quoi intéresser votre compagnon à quatre pattes durant de longues heures, tout en lui permettant de se relaxer et d’observer son terrain. Prenez également en considération l’espace dont vous disposez et votre style d’ornement intérieur, de manière à ce que l’arbre de votre animal aille entièrement dans votre style de décoration.