Arbre A Chat Costco 49 99 – Meilleur Rapport Qualité/Prix !

Top 2021 : Arbre A Chat Costco 49 99

Décider D’ un arbre à chat

En la métropole, nous possédions 14 millions de chats de compagnie en 2020. En outre cette quantité est en perpétuelle développement depuis plusieurs années. Effectivement, depuis de nombreuses années la quantité de chats croît, tandis que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de compagnie baisse. Face À ces valeurs, Le domaine de l’animalerie n’a eu de cesse de grandir. Devant le choix de produits proposés, il peut être ardu de savoir quoi choisir. Dans ce billet, nous allons donc étudier comment faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Pourquoi orienter votre choix vers un arbre pour votre chat ?

Face au variété de jouets et de choses à disposition pour les animaux de compagnie, il est enfantin d’être perdu. Mais, si vous pouvez ne prendre qu’un seul objet, les experts conseillent d’opter pour un arbre pour chat.
Ça s’explique par la nature même de cet animal. En effet, le chat est une créature qui doit être en mesure d’ se mettre au-dessus de son environnement. La raison de cette conduite est primaire. Le chat « réfléchit » en fonction d’ un emplacement particulière. Et dans cette zone, il se doit d’ être en mesure de gérer et observer les périgrinations. Dans ce but, il se doit d’ se trouver au-dessus de son environnement. En conséquence, il est usuel de tomber sur les chats de compagnie couchés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur santé, il est indiqué de faire le choix d’ un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat sélectionner ?

En vous rendant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû voir qu’il y a maints gammes d’arbre pour votre chat. Ils sont généralement échelonnées en maints catégories : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Bien sûr, tous les experts vous le diront, plus l’arbre pour chat est haut meilleur c’est. Toutefois, si vous avez des chatons, il est en règle générale recommandé de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat doit être au minimum 10 cm en plus que votre chat (au moment où celui-ci est intégralement déployé). En Outre devra être approprié à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus larges que d’autres quand ils deviennent adultes. Il est nécessaire de subséquemment prendre en considération cet élément durant votre sélection.

Quels ustensiles sélectionner ?

Sans compter la dimension, vous aurez qui plus est le choix entre plusieurs accessoires. Afin que votre matou tire profit le plus possible son arbre pour chat, il est préconisé de choisir l’arbre pour chat qui a le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, une zone détente disposant d’ hamac ou une alcôve, des plans de divers paliers, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique disposera les moyens de dépenser son énergie sans ruiner votre mobilier.

Quel matériau prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat existe en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de sélectionner des matériaux naturels et résistantes car votre animal de compagnie va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme un des matières les plus appropriées pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour terminer, il est important de faire le choix d’ un arbre pour chat qui sera là pour absorber votre animal de compagnie pour une longue période, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son terrain. Prenez également en compte la surface que vous avez ainsi que votre genre de décor, afin que l’arbre de votre animal s’accorde parfaitement dans votre décoration intérieure.