Arbre A Chat De Qualité – indispensable pour votre chat

Comparatif et avis : Arbre A Chat De Qualité

Meilleure Vente n° 1
Arbre a Chat XXL geant Corner Coon Gris clair maine coon griffoir Arbres pour Grand Gros Chats Solide à Grande Taille Original Design Moderne de Luxe Adulte
  • Chaque poteau, recouvert de sisal 100 % naturel, fait 12 cm de diamètre. Poids total : 48 kg pour cet arbre à chat de qualité.Un tissu peluche épais de 600 g/m² est collé sur chaque plate-forme.C'est la méthode la plus robuste pour une utilisation longue durée.
  • Hamac « Extreme » de 45 cm de diamètre, avec un gros anneau en métal pour plus de solidité. Charge max. : 20 kg. Chaque hamac est la combinaison unique d'un coussin et d'un hamac : un rêve de douceur pour votre chat.
  • Dimensions du socle : 66 x 55 (épaisseur 4 cm) et la hauteur : 151 cm. Grave peluche 600 g/m². Coussin pour chien haut amovibles 60 x 49,5 x 11 cm avec 2,5 cm d'épaisseur bois et 5 cm d'épaisseur.
  • Hamac : 45 cm Ø (convient pour les chats lourds et testés jusqu'à 23 kg. la nouvelle 2018 hamac > Une combinaison entre un coussin et un hamac. Le rêve de chaque chat. Nouveau.
  • Unique : toutes les pièces de rechange pour arbres à chats arbre à rhrquality peuvent être commandés séparément. RHRQuality, La marque nr 1 pour les arbres à chat destinés aux chats gros ou lourds.
Meilleure Vente n° 2
Dehner 4124707 Nero Arbre à Chat de qualité supérieure env. 109 x 50 x 40 cm, Bois/Peluche, Marron/Blanc.
  • Arbre à chat avec griffoir naturel en bois dur sélectionné
  • Idéal pour jouer, entretenir les griffes et se reposer
  • Finitions de qualité supérieure - Avec cordon de jeu pour sauter
  • Trois belles surfaces en peluche pour des moments calmes
  • Dimensions : environ 99 - 109 x 50 x 40 cm - Produit naturel - La hauteur peut varier

Sélectionner un arbre pour chat

Dans France, nous comptait 14 millions de chats d’intérieur pour l’année 2020. En outre cette quantité est en perpétuelle développement depuis quelques périodes. Ainsi, depuis plusieurs années la quantité de chats progresse, pendant que la quantité de chiens en tant qu’ animaux de maison baisse. Face À ces études, le marché de l’animalerie n’a pas cesser de se développer. Devant le florilège de produits accessibles, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce post, nous allons donc découvrir de quelle manière sélectionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention choisir un arbre pour chat ?

Devant le quantité de jeux et d’accessoires accessibles pour les animaux de maison, il est aisé d’être perdu. Mais, si vous devez ne choisir qu’un seul objet, les pros conseillent d’opter pour un arbre à chat.
Ça s’explique par au comportement même de cet animal. Effectivement, le chat est une créature qui désire avoir la possibilité d’ se positionner en surplomb. Le pourquoi de cette conduite est simple. Le chat « raisonne » en termes de un emplacement particulière. En outre dans cet emplacement, il devra avoir la faculté de régir et examiner les périgrinations. À cette fin, il faut qu’il se trouver sur un point culminant. En conséquence, il est ordinaire de débusquer les chats d’intérieur nichés sur un placard ou autre. Pour leur développement, il est recommandé de choisir un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat choisir ?

En vous baladant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il y a maints styles d’arbre à chat. Ils sont souvent répartis en divers catégories : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les spécialistes vous le diront, plus l’arbre pour chat est haut mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est plutôt prescrit d’opter pour un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ être au minimum 10 cm de plus que votre chat (lorsque il est complètement allongé). En Outre devra être adapté à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus grands que les autres une fois adultes. Il faut par conséquent compter cet élément pendant votre sélection.

Quels accessoires élire ?

Outre la dimension, vous aurez parallèlement le choix entre maints ustensiles. Dans Le But que votre animal domestique profite au maximum de son arbre à chat, il est conseillé de s’orienter vers l’arbre pour chat qui offre le plus de zones différentes. Comme par exemple, un espace de relaxation composé d’un hamac ou une couchette, des paliers de différents échelons, et des griffoirs. Ainsi votre animal aura des alternatives pour se défouler sans ruiner vos objets.

Quel matériau choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se trouve en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de sélectionner des matériaux naturelles et résistantes parce que votre animal de compagnie va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des des matières les plus adaptées pour que votre minet se fasse les griffes.

En résumé, il est crucial d’opter pour un arbre pour votre chat qui saura accaparer votre animal de compagnie pour longtemps, tout en lui permettant de dormir et de veiller sur son terrain. Prenez parallèlement en compte la surface que vous avez ainsi que votre style de déco, de manière à ce que l’arbre de votre chat aille idéalement dans votre intérieur.