Arbre à Chat Design Blanc – Choisir le meilleur

Classement 2021 : Arbre à Chat Design Blanc

Meilleure Vente n° 1
Étagère Murale, Arbre à Chat, Coussin, Lit en Bois, 90 x 41 cm; Noyer ; Coussin: Blanc
  • ✔ DESIGN “FLOTTANT” UNIQUE – Dans le passé, il a souvent fallu faire des compromis entre le confort du chat et l’esthétique de sa maison. La conception de nos étagères pour chat a pris en compte les besoins du chat et ceux du propriétaire. Pour son bien-être, la forme incurvée de l'étagère berce parfaitement votre chat et son design élancé s’harmonise avec la décoration de votre maison.
  • ✔ NOTRE QUALITÉ - Pour nous le bien-être et le confort des chats est important, c’est pour cela que chaque étagère est fabriquée à la main, en contreplaqué de bouleau massif extrêmement durable et solide. Les 2 supports robustes et dissimulés sont espacés de 41 cm. Ils peuvent être insérés dans des montants muraux ou fixés sur un mur solide. Ils peuvent supporter le poids des plus gros chats. La charge maximale est de 25 kg.
  • ✔ INSTALLATION FACILE - Chaque étagère est livrée avec deux supports en métal préinstallés ainsi que la visserie nécessaire. Le temps de montage pour la fixer au mur est d’environ 10 minutes, il suffit de percer deux trous dans un mur. Le coussin fabriqué sur mesure est fixé à l’aide de 13 boutons pression pour empêcher votre chat de glisser de l’étagère. Il est facile à détacher et à nettoyer. La housse de coussin est lavable en machine.
  • ✔ GARANTIE - Satisfaction de votre chat ou remboursement garanti sans aucune question posée.
  • ✔ DIMENSIONS : Longueur: 90 cm; Profondeur: 41 cm; Poids: 4,7 kg; Charge maximale: 25 kg; Teinte du bois: Noyer; Couleur du coussin: Blanc.
Meilleure Vente n° 2
PawHut Arbre à Chats Design Contemporain griffoirs grattoirs sisal Naturel Centre d'activités Niche Plate-Formes Jeu Boules suspendues 71L x 49l x 120H cm MDF hêtre Clair
  • ✅ DESIGN : arbre à chat design contemporain cosy chic très élégant
  • ✅ CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : griffoirs, grattoirs, niche, plate-formes et jeu de boules suspendues permettant à votre chat de jouer, faire ses griffes et de s'étirer
  • ✅ GRAND CONFORT ET ENTRETIEN PRATIQUE : coussins amovibles sur chacune des plateformes
  • ✅ NATUREL : sisal naturel pour le soin des griffes de votre chat et son bien-être
  • ✅ MATÉRIAU DE QUALITÉ : conception, fabrication avec des matériaux de qualité (MDF imitation bois de hêtre clair avec veinage) pour un usage pérenne
Meilleure Vente n° 3
VESPER - Arbre à chat tabouret - Blanc - Taille S
  • Meuble compact équipé d'un cube douillet pour la sieste
  • MDF de qualité idéale avec fini laminé aux allures de noyer
  • Coussins doux faits de mousse viscoélastique
  • Poteau à griffer en jonc de mer
  • Nettoyage idéal

Opter Pour un arbre pour votre chat

En la métropole, nous comptait 14 millions de chats de maison pour l’année 2020. Et cette nombre est en perpétuelle développement depuis plusieurs années. Ainsi, depuis plusieurs années la quantité de chats progresse, alors que la part de chiens en tant qu’ animaux de maison reflue. Vis-à-vis de ces études, Les ventes de l’animalerie n’a pas cesser de grandir. Devant le variété de produits à disposition, il peut être compliqué de ne pas se perdre. Dans ce post, nous allons donc étudier de quelle manière faire le choix d’ un arbre à chat.

Pourquoi faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Face au quantité de jeux et de choses disponibles pour les animaux d’intérieur, il est aisé de s’y perdre. Pourtant, si vous avez à ne choisir qu’un seul accessoire, les professionnels préconisent d’acheter un arbre pour chat.
Cela est dû au la nature même de cet animal. De fait, le chat est une bête qui désire être capable de être sur un point culminant. La raison de ces agissements est simple. Le chat « pense » en termes de une zone précis. Et à l’intérieur de ce territoire, il se doit d’ avoir la posiibilité régenter et observer les périgrinations. À cette fin, il faut qu’il se trouver en surplomb. Ainsi, il est commun de dénicher les chats domestiques couchés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bonheur, il est indiqué de choisir un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre pour votre chat prendre ?

En allant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il existe divers modèles d’arbre pour chat. Ils sont en règle générale classés en différents rubriques : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les spécialistes vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est élevé mieux c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est de préférence conseillé de choisir un petit arbre pour votre chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat doit être au moins 10 cm plus grand que votre chat (au moment où ce dernier est totalement allongé). En Outre devra être conforme à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus larges que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il est nécessaire de par conséquent prendre en compte cet élément durant votre sélection.

Quels compléments adopter ?

Outre la taille, vous aurez parallèlement le choix parmi différents accessoires. Afin que votre chat exploite du mieux possible son arbre à chat, il est indiqué de choisir l’arbre à chat offrant le plus de zones différents. Comme par exemple, un lieu détente composé d’un hamac ou une couchette, des plans de plusieurs plans, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal disposera de quoi se défouler sans s’attaquer à votre mobilier.

Quelle fabrique prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des fabriques naturelles et résistantes parce que votre matou va se déchaîner sur cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé fait partie des matières les plus appropriées pour permettre que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

En gros, il est essentiel d’opter pour un arbre pour chat qui sera là pour absorber votre chat durant longtemps, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son terrain. Prenez également en compte la surface que vous possédez et votre style de déco, de sorte à ce que l’arbre de votre animal s’accorde parfaitement dans votre maison.