Arbre A Chat Design Cube – Choisissez le meilleur

Comparatif et avis : Arbre A Chat Design Cube

PromoMeilleure Vente n° 1
VESPER Arbre Chat Boîte Naturel Taille S
  • Arbre a chat V-BOX - Taille S - L'arbre a chat compact au design moderne - Equipé d'une confortable taniere de sieste, de surfaces d'étirement, de jouets et de colonnes a griffer - C'est un lieu de retraite et de jeu adapté aux petits espaces - Coloris :
  • filtre
PromoMeilleure Vente n° 2
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Ce V-BASE HAUTE est proposé avec des couleurs chaudes et naturelles, les grands piliers offrent des surfaces de grimpe et les larges plates-formes avec coussins sont des plus confortables. Cube-grotte avec tapis sur les plates-formes. 68,5 x 56 x 120 cm.

Faire Le Choix D’ un arbre pour votre chat

En la métropole, on avions 14 millions de chats d’intérieur durant l’année 2020. Et ce chiffre est en perpétuel évolution depuis plusieurs périodes. Ainsi, depuis plusieurs années le nombre de chats croît, pendant que le nombre de chiens comme animaux d’intérieur baisse. Face À ces études, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de se développer. Devant la variété de produits proposés, il peut être ardu de choisir. Dans ce post, nous allons donc étudier de quelle façon faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons choisir un arbre pour chat ?

Devant la variété de jouets et de choses disponibles pour les animaux domestiques, il est très facile d’être perdu. Toutefois, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul objet, les pros recommandent de s’orienter vers un arbre pour chat.
Cela s’explique par au fonctionnement même du félin. En effet, le chat est une bête qui désire être en mesure de être en hauteur. Le pourquoi de ces agissements est simple. Le chat « réfléchit » en termes de une zone particulière. De plus à l’intérieur de ce territoire, il se doit d’ avoir la faculté de régir et surveiller les fluctuations. À cet effet, il faut qu’il se trouver en surplomb. Ainsi, il est usuel de débusquer les chats domestiques assis sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est indiqué d’opter pour un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre pour chat élire ?

En vous rendant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il peut y avoir maintes types d’arbre à chat. Ils sont souvent échelonnés en diverses types : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est haut meilleur c’est. Néanmoins, si ce sont des chatons, il est plutôt prescrit d’opter pour un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat doit mesurer au bas mot 10 cm de plus que votre chat (au moment où il est complètement allongé). Et se doit d’ être approprié à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que les autres quand ils deviennent adultes. Il est important de subséquemment compter cet élément lors de votre sélection.

Quels ustensiles choisir ?

Outre la dimension, vous aurez parallèlement le choix entre plusieurs compléments. Afin que votre chat profite du mieux possible son arbre pour chat, il est conseillé d’opter pour l’arbre à chat proposant le plus de secteurs différents. Comme par exemple, une zone de repos disposant d’ hamac ou une niche, des niveaux de plusieurs paliers, et des griffoirs. Ainsi votre animal domestique possédera de quoi se défouler sans s’en prendre à votre équipement.

Quel matériau adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat est fabriqué en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des matières naturelles et résistants car votre animal de compagnie va beaucoup jouer sur cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures fabriques de manière à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour résumé, il est primordial d’opter pour un arbre à chat qui sera là pour accaparer votre animal pendant longtemps, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et de surveiller son fief. Prenez également en considération la place que vous disposez et votre style de décoration, pour que l’arbre de votre animal se fonde parfaitement dans votre maison.