Arbre à Chat Design Haut – Classement 2021

Avis et comparatif : Arbre à Chat Design Haut

PromoMeilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat Cactus 138 cm Tour pour Chat Multiniveau avec Poteaux en Sisal Cachettes Perchoirs Rampe Jouets Maison pour Chats en Tissu Moppy Vert et Brun
  • 【Bien aménagé】Cet arbre à chat multiniveau est muni de deux cachettes volumineuses, deux perchoirs en haut, des poteaux à griffer, une rampe d'escalade et deux boules élastiques. Un centre d'activités de classe.
  • 【Matériaux sélectionnés】Respectueux des animaux, cet arbre à chat cactus est composé de panneaux de particules solides classés E1 et d'un revêtement pelucheux en tissu polyester.
  • 【Défouloir optimal】Avec multiples poteaux en sisal résistant, cette tour pour chat permet à vos félins d'aiguiser leurs griffes, au lieu de détruire votre canapé.
  • 【Plongez dans le confort ultime】Notre arbre à chat en forme de cactus est habillé de tissu bouclé et d'une étoffe douce imitant la serpillière, créant une texture unique et épaisse. Une oasis douillette pour nos amis félins !
  • 【Solide et stable】Supporté par un cadre en bois robuste, cet arbre à chat cactus permet de loger 2 ou 3 chats de taille moyenne tels que sacré de birmanie, siamois, exotic, sphynx, etc.
Meilleure Vente n° 2
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.
PromoMeilleure Vente n° 3
Feandrea Arbre à Chat Hauteur 143 cm, Tour de Jeux pour Chats, avec 4 Poteaux à Griffer, 2 Plateformes, 1 Niche, 1 Hamac, 2 Pompons, en Tissu Peluche, Multi-Niveaux, Gris Clair PCT161W01
  • [2 plateformes et 1 niche] Cet arbre à chat possède 2 plateformes avec des rebords rembourrés et une niche, il offre de la place pour observer et se reposer et convient aux familles ayant plusieurs chats
  • [Hamac doux et confortable] Le hamac en tissu peluche enveloppe confortablement votre minou et lui permet de profiter de la chaleur et d’un moment de tranquillité. Cet arbre confortable deviendra le lieu préféré de vos chats
  • [Facile à monter] Toutes les vis de cette tour de jeu sont standard, sa structure est simple, la clé est fournie, une seule personne suffit pour la monter
  • [2 pompons suspendus] Les pompons suspendus se balancent dans tous les sens et stimulent l’instinct de chasse des chats. Les grelots ajoutent à leur plaisir et il y a 2 pompons de rechange sans grelot
  • [Facilité d’escalade] La structure multi-niveaux et la plateforme latérale facilitent l’escalade, même les chats âgés ou à mobilité réduite peuvent monter et observer leur environnement
Meilleure Vente n° 4
PawHut Arbre à Chat Poteau à griffer L40 x l 34 x H 230-260 cm 5 Niveaux d'activités Beige
  • CENTRE D'ACTIVITÉS : notre arbre à chat munit de 5 niveaux d'activités de différentes tailles et des zones de grattage, offrant la possibilité de grimper, de jouer et de se reposer
  • TAILLE HAUTE : L'arbre à grimper pour chat allant du sol-plafond atteignant une hauteur de 2,3 m à 2,6 m pouvant être fixé au plafond à l'aide de la tige de traction fournie
  • RÉSISTANT : L'arbre à grimper est fabriqué avec des panneaux de particules solides et un tube en papier de 9,5 cm de diamètre
  • MAXIMUM DE SÉCURITÉ : notre arbre à chat haut est fabriqué avec des matériaux non toxiques sans danger pour les animaux domestiques et avec des coins arrondis pour prévenir des risques de blessures
  • ESTHÉTISME : arbre à chat avec griffoir compact avec poteau à griffer design moderne et élégant

Opter Pour un arbre à chat

En l’Hexagone, on avions 14 millions de chats d’intérieur au cours de l’année 2020. Et cette chiffre est en perpétuelle progression depuis plusieurs périodes. En effet, depuis de nombreuses années la part de chats grossit, pendant que la quantité de chiens en tant qu’ animaux de compagnie baisse. Vis-à-vis de ces chiffres, Le domaine de l’animalerie n’a pas cesser de grandir. Devant la variété d’accessoires disponibles, il peut être complexe de savoir quoi choisir. Dans ce post, nous allons donc découvrir de quelle façon sélectionner un arbre à chat.

À quoi bon opter pour un arbre pour votre chat ?

Face à la florilège de jeux et d’objets accessibles pour les animaux d’intérieur, il est facile de s’y perdre. Mais, si vous pouvez ne choisir qu’un seul objet, les spécialistes conseillent d’opter pour un arbre pour chat.
Ça est dû au au fonctionnement même de cet animal. Effectivement, le chat est une bête qui doit pouvoir se mettre sur un point culminant. Le pourquoi de ces agissements est aisé. Le chat « raisonne » en termes de une zone particulier. De plus à l’intérieur de ce territoire, il devra avoir la posiibilité régir et observer les périgrinations. Pour cela, il faut qu’il se mettre au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est courant de trouver les chats domestiques installés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur développement, il est conseillé de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat prendre ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû constater qu’il est apparu maintes types d’arbre à chat. Elles sont souvent classées en diverses gammes : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Bien entendu, tous les spécialistes sont d’accords, plus l’arbre pour chat est haut meilleur c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est de préférence prescrit d’opter pour un petit arbre pour chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat se doit de faire au moins 10 cm plus grand que votre chat (lorsque ce dernier est intégralement déployé). En Outre doit être adapté à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que d’autres quand ils deviennent adultes. Il est impératif de subséquemment prendre en compte cette condition au moment de votre sélection.

Quels accessoires élire ?

En plus de la dimension, vous aurez également le choix entre différents accessoires. Afin que votre chat bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est préconisé de choisir l’arbre à chat proposant le plus de zones différents. Comme par exemple, un lieu détente contenant un hamac ou une couchette, des plans de divers niveaux, et des griffoirs. En conséquence le chat possédera des options pour se défouler sans abîmer votre mobilier.

Quelle matière adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de sélectionner des matériaux naturelles et solides parce que votre chat va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme une des des matières les plus adaptées de manière à ce que votre matou se fasse les griffes.

En résumé, il est important de sélectionner un arbre pour votre chat qui aura de quoi occuper votre chat pendant un long moment, tout en lui permettant de se détendre et de veiller sur son domaine. Prenez en outre en considération la surface dont vous avez ainsi que votre type de déco, de manière à ce que l’arbre de votre chat s’accorde pleinement dans votre intérieur.