Arbre à Chat D’extérieur – Classement 2021

Comparatif et avis : Arbre à Chat D’extérieur

Meilleure Vente n° 1
Arbre à Chat d'extérieur à Trois étages
  • Arbre à chat d'extérieur et d'intérieur
  • Imputrescible
  • Bois naturel solide
  • Fabrication française
Meilleure Vente n° 2
PetnPurr - Arbre à Chat - Le griffoir Original en sisal Naturel avec Balle pour Tous Les âges, Chats d'intérieur et d'extérieur, Chatons et Adultes
  • Mignon, moderne et robuste : enfin un griffoir pour chat qui plaira non seulement aux chats, mais se marie également avec n'importe quelle décoration d'intérieur et de meubles.
  • Qualité supérieure : contrairement à tout autre griffoir pour chat sur le marché, il est fabriqué en sisal naturel qui est un matériau semblable à un tapis qui peut résister aux jeux les plus difficiles de votre chat.
  • Protégez votre canapé : vous trouverez que vos chats passent des heures à grimper sur cet arbre à chat, à griffer, à jouer avec la balle suspendue ou tout simplement à se reposer sur la base douce mais robuste.
  • Facile à assembler : ce griffoir est sorti de la boîte et prêt pour vous et vos chats pour profiter en quelques minutes.
  • Plus de 10 000 chats et propriétaires de chats ont approuvés.
PromoMeilleure Vente n° 3
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 155 cm, gris foncé
  • Cet arbre de jeu pour chat de lionto, revêtu en peluche douce, répond à tous les désirs de votre félin
  • Le lit douillet et la niche sont parfaits pour les phases de repos et pour observer tout ce qui se passe autour
  • Les troncs en sisal robuste permettent à votre chat de prendre soin de ses griffes et de protéger ainsi vos meubles
PromoMeilleure Vente n° 4
Kerbl Rustica Maison pour Chat, 57 x 42 x 45 cm
  • Porte basculante à lamelles qui protègent du vent et du froid, découpe : 15,5 x 21 cm
  • Fenêtre en plexiglas pour plus de luminosité
  • Hauteur du piètement en PVC réglable
  • Dimensions porte (l x H) : 15,5 x 21 cm
  • Montage facile, notice de montage comprise

Choisir un arbre à chat

En France, on comptait 14 millions de chats de compagnie durant l’année 2020. De plus ce chiffre est en constant évolution depuis quelques périodes. De fait, depuis plusieurs années la quantité de chats augmente, tandis que le pourcentage de chiens comme animaux de compagnie recule. Vis-à-vis de ces chiffres, Les ventes de produits animaliers n’a pas cesser de se multiplier. Devant le collection d’articles mis à disposition, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc voir de quelle façon choisir un arbre à chat.

Dans quelle intention opter pour un arbre pour votre chat ?

Devant la quantité de jouets et de choses disponibles pour les animaux d’intérieur, il est très facile d’être perdu. Mais, si vous devez ne choisir qu’un seul objet, les experts préconisent de faire le choix d’ un arbre à chat.
Ça est dû au au fonctionnement même des chats. En effet, le chat est une bête qui doit être en mesure de être en surplomb. La raison derrière ce comportement est simple. Le chat « réfléchit » en fonction d’ territoire particulière. Et dans cette zone, il se doit d’ être en mesure de régenter et examiner les périgrinations. Dans cette optique, il se doit de se placer au-dessus de son environnement. Ainsi, il est usuel de dénicher les chats d’intérieur assis sur une penderie ou autre. Pour leur plaisir, il est recommandé de choisir un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour chat acheter ?

En allant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il est apparu maints types d’arbre à chat. Elles sont habituellement réparties en plusieurs types : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Cela va de soi, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est grand mieux c’est. Pourtant, si vous avez des chatons, il est de préférence recommandé de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ mesurer au moins 10 cm de plus que votre chat (au moment où ce dernier est complètement tendu). De Plus devra être approprié à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faudrait par conséquent prendre en compte cette particularité durant votre sélection.

Quels ustensiles adopter ?

En plus de la grandeur, vous aurez également le choix parmi divers accessoires. Pour que votre matou bénéficie au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé de sélectionner l’arbre pour chat qui a le plus d’espaces distincts. Comme par exemple, un espace détente disposant d’ hamac ou une couchette, des niveaux de différents plans, et des griffoirs. Par Conséquent votre compagnon disposera de quoi se défouler sans s’attaquer à votre mobilier.

Quelle fabrique adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat existe en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de sélectionner des matières naturelles et solides parce que votre animal de compagnie va se défouler sur cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé fait partie des meilleurs matériaux afin que votre matou se fasse les griffes.

En bref, il est vital de faire le choix d’ un arbre à chat qui aura de quoi accaparer votre chat pendant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et de contrôler son terrain. Prenez parallèlement en considération l’étendue que vous avez ainsi que votre genre de déco, de sorte à ce que l’arbre de votre animal s’accorde entièrement dans votre intérieur.