Arbre à Chat D’extérieur – Classement 2021

Comparatif et avis : Arbre à Chat D’extérieur

Meilleure Vente n° 1
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.
Meilleure Vente n° 2
Karlie 522670 Rixy Arbre à Chat d'extérieur Gris 56x56x129.5 cm (1er Pack)
  • Téflon d'origine
  • Design tendance
  • Matériau résistant aux intempéries et facile d'entretien du polyrotin et du sisal en plastique
  • Plaque de fond spéciale, pas de bourrage d'eau possible
  • Utilisation en extérieur
PromoMeilleure Vente n° 3
Kerbl Maisonnette pour Chat Lodge, 77x50x73 cm
  • À deux étages
  • Toit bitumé étanche
  • Portillon basculant transparent protection contre le vent et le froid, env. 18 x 16 cm
  • Lasurage extérieur de protection
Meilleure Vente n° 4
Karlie Nicky 522671 Arbre à Chat Extérieur Gris
  • Téflon d'origine
  • Design tendance
  • Matériau résistant aux intempéries et facile d'entretien en polyrotin et sisal plastique
  • Plaque de base spéciale, aucune accumulation d'eau possible
  • Utilisation en extérieur

Choisir un arbre à chat

En France, on comptait 14 millions de chats de compagnie durant l’année 2020. De plus ce chiffre est en constant évolution depuis quelques périodes. De fait, depuis plusieurs années la quantité de chats augmente, tandis que le pourcentage de chiens comme animaux de compagnie recule. Vis-à-vis de ces chiffres, Les ventes de produits animaliers n’a pas cesser de se multiplier. Devant le collection d’articles mis à disposition, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc voir de quelle façon choisir un arbre à chat.

Dans quelle intention opter pour un arbre pour votre chat ?

Devant la quantité de jouets et de choses disponibles pour les animaux d’intérieur, il est très facile d’être perdu. Mais, si vous devez ne choisir qu’un seul objet, les experts préconisent de faire le choix d’ un arbre à chat.
Ça est dû au au fonctionnement même des chats. En effet, le chat est une bête qui doit être en mesure de être en surplomb. La raison derrière ce comportement est simple. Le chat « réfléchit » en fonction d’ territoire particulière. Et dans cette zone, il se doit d’ être en mesure de régenter et examiner les périgrinations. Dans cette optique, il se doit de se placer au-dessus de son environnement. Ainsi, il est usuel de dénicher les chats d’intérieur assis sur une penderie ou autre. Pour leur plaisir, il est recommandé de choisir un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour chat acheter ?

En allant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il est apparu maints types d’arbre à chat. Elles sont habituellement réparties en plusieurs types : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Cela va de soi, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est grand mieux c’est. Pourtant, si vous avez des chatons, il est de préférence recommandé de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ mesurer au moins 10 cm de plus que votre chat (au moment où ce dernier est complètement tendu). De Plus devra être approprié à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faudrait par conséquent prendre en compte cette particularité durant votre sélection.

Quels ustensiles adopter ?

En plus de la grandeur, vous aurez également le choix parmi divers accessoires. Pour que votre matou bénéficie au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé de sélectionner l’arbre pour chat qui a le plus d’espaces distincts. Comme par exemple, un espace détente disposant d’ hamac ou une couchette, des niveaux de différents plans, et des griffoirs. Par Conséquent votre compagnon disposera de quoi se défouler sans s’attaquer à votre mobilier.

Quelle fabrique adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat existe en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de sélectionner des matières naturelles et solides parce que votre animal de compagnie va se défouler sur cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé fait partie des meilleurs matériaux afin que votre matou se fasse les griffes.

En bref, il est vital de faire le choix d’ un arbre à chat qui aura de quoi accaparer votre chat pendant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et de contrôler son terrain. Prenez parallèlement en considération l’étendue que vous avez ainsi que votre genre de déco, de sorte à ce que l’arbre de votre animal s’accorde entièrement dans votre intérieur.