Arbre à Chat Du Sol Au Plafond – Notre comparatif des meilleurs modèles

Lequel choisir : Arbre à Chat Du Sol Au Plafond

Meilleure Vente n° 1
Arbre à Chats du Sol au Plafond 240-288 cm, griffoir pour Chat Beige, Arbre Chat Runesol avec 3 Grandes Plateformes, Arbre à Chat Mural XXL (Arbre à Chat)
  • 🐱 ARBRE À CHATS DU SOL AU PLAFOND - Hauteur personnalisable s'adapte aux hauteurs de plafond entre 240 cm et 288 cm, VEUILLEZ MESURER VOTRE PLAFOND - fixation plafond grippante facilement adaptable grâce à son ressort. Notre grand griffoir pour chat offre des heures de jeu physique et de stimulation mentale, son design allant du sol au plafond crée un cadre d'escalade vertical exaltant pour votre ami à fourrure tout en économisant de l'espace précieux au sol de votre maison
  • 🐾 SPÉCIALEMENT CONÇU POUR LES GRIFFES DE VOTRE CHAT - Trois des quatre griffoirs inclus dans l'arbre à chat haut Runesol, enveloppés d'une corde torsadée en sisal naturel inodore et non toxique, notre corde en sisal naturel fera ressortir l'instinct de griffage naturel de votre chat, l'encourageant à griffer l'arbre à chat et non vos meubles!
  • 🐭 FOURRURE DE LUXE EXTRA DOUCE - Arbre à chat en bois avec un revêtement en fourrure beige clair, si neutre qu'il complétera la palette de couleurs de n'importe quelle décoration intérieure. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, construit pour résister à des années de jeu et de plaisir. L'arbre chat comprend deux jouets suspendus assortis, une balle en peluche et une souris en peluche, de quoi divertir votre chat pendant des heures
  • 💤 PLATEFORMES EXTRA LARGES - Nous avons amélioré les plateformes couvertes de peluche pour une taille plus grande. Chacune des trois plateformes mesure 45 cm x 25 cm, ce qui garantit un espace confortable pour que vos chats puissent se détendre et faire un petit somme. Notre cabane pour chats, allant du sol au plafond, est idéale pour toutes les humeurs de votre chat, qu'il soit endormi ou foufou. Vos chats vont adorer utiliser ce nouveau terrain de jeu intérieur
  • 🖤 SIMPLE À ASSEMBLER - Des instructions claires, étape par étape, vous aideront à construire cet arbre à chat xxl en très peu de temps. Toutes les pièces nécessaires sont incluses. **Avertissement** Ce grand arbre à chat est adapté aux plafonds de 240 cm à 288 cm et le produit ne s'adaptera pas aux plafonds plus hauts ou plus bas. Veuillez vous assurer de mesurer la hauteur de votre plafond avant de faire cet achat
Meilleure Vente n° 2
Arbre à Chat 240-260cm en Beige Hauteur Plafond avec Cordes en Sisal Niches et Hamacs Grattoir
  • Arbre à chat de 240-260cm de hauteur.
  • Tiges enveloppées dans du sisal résistant
  • 3 plates-formes, 2 niches, 2 zones de couchages, 1 tube et 2 balles de jeu.
  • Stabilité grâce à la plaque de base de 45 x 60 cm de largeur.
  • Revêtement en tissu extra doux pour plus de confort.
Meilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chat Poteau à griffer L40 x l 34 x H 230-260 cm 5 Niveaux d'activités Marron
  • CENTRE D'ACTIVITÉS : muni de 5 niveaux d'activités de différentes tailles et des zones de grattage, offrant la possibilité de grimper, de jouer et de se reposer
  • TAILLE HAUTE : arbre à chat allant du sol-plafond atteignant une hauteur de 2,3 m à 2,6 m pouvant être fixé au plafond à l'aide de la tige de traction fournie
  • RÉSISTANT : fabriqué avec des panneaux de particules solides et un tube en papier de 9,5 cm de diamètre
  • MAXIMUM DE SÉCURITÉ : utilisation de matières non toxiques sans danger pour les animaux domestiques et avec des coins arrondis pour prévenir des risques de blessures
  • ESTHÉTISME : arbre à chat compact avec poteau à griffer design moderne et élégant
Meilleure Vente n° 4
PAWZ Road Arbre à Chat en Bois Design Moderne Tour au Plafond Deluxe, Arbre Chat Plafond, Multi etage, Beige, 240-260cm
  • UN TOUR DU CIEL DELUXE : Cet arbre à chat se compose d’une niche spacieuse, un griffoir, des poteaux sisal de 9mm, plusieur plate-formes, pompon suspendu, etc. La hauteur de cet arbre à chat du sol au plafond est ajustable avec une tige de tension.
  • UN TOUR D'ACTIVITÉ MULTIFONCTIONNELLE : une conception tellement pratique : La niche, des plateformes en haut, les plusieurs poteaux recouvert par corde sisal rencontrent parfaitement la plupart des besoins du chat.
  • UN POTEAU À GRIFFER SUPPLÉMENTAIRE : sous une conception de tous-sisal, si la hauteur de votre chambre ne dépasse pas 260cm, vous pouvez assembler les pièces restantes à un poteau à griffer de 84cm. Mais tout dépend de la hauteur de votre chambre.
  • UNE CONSTRUCTION SOLIDE : Grâce à son poids lourd et sa structure raisonable, cet arbre à chat possède une très bonne stabilité. Veuillez presser la tige en haut au plafond à une pression maximum en vue de gagner la meilleure stabilité. Aucun soucis de laisser vos chats jouer foulie ici.
  • ATTENTION : La hauteur recommandée est de 240cm à 260cm car dans cet cadre là, cet arbre à chat possède une meilleure stabilité. Si la hauteur de votre chambre dépasse 300cm, vous pouvez quand même l’installer avec tous les poteaux pour y atteindre, mais nous vous le recommandons pas car ça pourrait causer des problèmes de stabilité.

Sélectionner un arbre pour chat

Dans l’Hexagone, on possédions 14 millions de chats domestiques pour l’année 2020. De plus ce nombre est en constante évolution depuis de nombreuses années maintenant. Effectivement, depuis de multiples années la quantité de chats augmente, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de maison diminue. Devant ces résultats, le marché de l’animalerie n’a eu de cesse de se multiplier. Face aux variété de produits disponibles, il peut être complexe de choisir. Dans ce texte, nous allons donc découvrir comment séléctionner un arbre à chat.

À quoi bon faire le choix d’ un arbre pour votre chat ?

Face au quantité de babioles et d’objets mis à disposition pour les animaux de maison, il est très facile d’être perdu. Cependant, si vous vous devez de ne prendre qu’un seul objet, les professionnels préconisent de choisir un arbre pour votre chat.
Ceci s’explique par au fonctionnement même des chats. Effectivement, le chat est une bête qui a besoin de avoir la posiibilité être en hauteur. La raison derrière ce comportement est primaire. Le chat « réfléchit » en termes de territoire spéifique. En outre à l’intérieur de cet emplacement, il se doit d’ être en mesure de gérer et guetter les fluctuations. Dans ce but, il doit donc se trouver en surplomb. En conséquence, il est usuel de dénicher les chats de compagnie perchés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur bien-être, il est recommandé de sélectionner un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat sélectionner ?

En déambulant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû remarquer qu’il peut y avoir diverses sortes d’arbre à chat. Elles sont en règle générale répartis en diverses gammes : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre à chat est haut meilleur c’est. Néanmoins, si ce sont des chatons, il est plutôt indiqué de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat doit être au minimum 10 cm plus grand que votre chat (quand celui-ci est intégralement déployé). En Outre doit être adéquat à la race de votre chat, certains chats sont plus imposants que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est nécessaire de donc prendre en considération cette condition quand arrive le moment de votre sélection.

Quels ustensiles élire ?

Sans compter la taille, vous aurez parallèlement le choix parmi divers ustensiles. Dans Le But que votre animal de compagnie exploite au maximum de son arbre pour chat, il est indiqué d’acheter l’arbre à chat apportant le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, un espace détente disposant d’ hamac ou une alcôve, des plans de différents niveaux, et des griffoirs. Ainsi votre animal disposera des alternatives pour se défouler sans ruiner votre équipement.

Quelle fabrique prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat est disponible en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de s’orienter vers des matières naturels et résistants parce que votre animal de compagnie va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé est un des meilleurs matériaux de façon à ce que votre chat se fasse les griffes.

Pour finir, il est essentiel de prendre un arbre à chat qui saura accaparer votre animal domestique pour longtemps, tout en lui permettant de se relaxer et d’observer son domaine. Prenez aussi en compte l’espace que vous disposez et votre look de déco, pour que l’arbre à chat aille entièrement dans votre maison.