Arbre à Chat Ebi – Choisir le meilleur

Notre sélection : Arbre à Chat Ebi

PromoMeilleure Vente n° 1
EBI Curacao Arbre à Chat 48 x 48 x 141 cm
  • Couleur : beige
  • Taille : Taille unique
  • Piles pas requises
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Arbre à Chat en bois de moyenne taille, Arbre a chat avec hamac et niche de chat, Arbre de chat Centre d'Activité pour chats chatons Gris 132cm
  • MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ - Panneau de placage haute densité, lisse et robuste. Sisal gris naturel épaissi. Le tissu en feutre épaissi offre une sensation de rayure différente. 1 coussins confortables à l'intérieur de la jolie maison pour chat et 1 perchoir spacieux sont amovibles et lavables en machine, doux et faciles à nettoyer.
  • STABLE ET SÛR - Son poids élevé et sa plaque inférieure épaissie le rendent plus stable que les autres. La stabilité est l'élément le plus important pour assurer la sécurité des chats. Nous insistons pour assurer la sécurité des chats dans une large mesure.
  • STYLE DE LUXE - Cet arbre à chat gris, unique et luxueux, se conforme bien au style de la maison moderne. Idéal pour être utilisé en toutes saisons. Non seulement un paradis pour les chats, mais aussi un bel ornement à la maison.
  • CENTRE D'ACTIVITÉ - Il y a 1 jolies maisons, 1 paniers spacieux, 1 hamac, 6 poteaux à griffer recouverts de sisal gris, 4 poteaux recouverts de feutre épais, 1 corde de sisal suspendue ... Offrez aux chats de nombreuses options d'acticité. Les 4 étages rencontre la nature sautante du chat. Ils peuvent sauter, se reposer ou jouer avec ses amis.
  • DIMENSIONS - 52 * 44 * 132 cm, maison pour chat: 34 * 34 * 34 cm, trou de maison: 21 cm et 18,5 cm, perche supérieure: 52 * 28 cm. Convient à la plupart des chats. Veuillez faire attention à la taille avant de commander.
Meilleure Vente n° 3
Ebi Trend Adelaïde Arbre à Chat Gris 70 x 40 x 130 cm
  • Poteau sisal intérieur ABS
  • Qualité de peluche
  • Couleur: gris
Meilleure Vente n° 4
EBI 431-441916 Natural Elm
  • Arbre à chat
  • Troncs en jute, hamac, couchage, balles en peluche
  • Dimensions : 60 x 40 x 118,5 cm

Opter Pour un arbre à chat

En la métropole, nous dénombrions 14 millions de chats domestiques pour l’année 2020. En outre cette quantité est en perpétuelle progrès depuis de nombreuses périodes. Effectivement, depuis quelques années la part de chats progresse, alors que le nombre de chiens en tant qu’ animaux de maison reflue. Devant ces chiffres, le marché de produits animaliers n’a eu de cesse de se multiplier. Face aux variété de produits disponibles, il peut être difficile de choisir. Dans ce post, nous allons donc étudier comment séléctionner un arbre à chat.

Pour quelles raisons faire le choix d’ un arbre pour votre chat ?

Face à la florilège de jeux et de choses disponibles pour les animaux de compagnie, il est facile de s’y perdre. Cependant, si vous avez à ne choisir qu’un seul complément, les experts conseillent d’opter pour un arbre pour votre chat.
Ça est dû à au fonctionnement même des chats. En effet, le chat est une bête qui désire pouvoir se mettre sur un point culminant. La raison de ce comportement est simple. Le chat « pense » en termes de un emplacement précis. Et sur ce territoire, il se doit d’ être en mesure de régir et guetter les fluctuations. À cette fin, il se doit d’ se mettre au-dessus de son environnement. Ainsi, il est usuel de trouver les chats de compagnie perchés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur développement, il est préconisé de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat acheter ?

En vous rendant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû remarquer qu’il est apparu différentes modèles d’arbre à chat. Ils sont généralement échelonnées en diverses gammes : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Évidemment, tous les experts vous le diront, plus l’arbre pour chat est élevé mieux c’est. Cependant, si ce sont des chatons, il est de préférence conseillé de sélectionner un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat se doit de faire au minimum 10 cm plus grand que votre chat (lorsque celui-ci est totalement déployé). Et nécessite d’ être adéquat à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que les autres dès qu’ils sont adultes. Il faut en conséquence prendre en considération cette condition durant votre décision.

Quels accessoires sélectionner ?

Outre la taille, vous aurez en outre le choix entre divers compléments. Afin que votre minet bénéficie le plus possible son arbre pour chat, il est indiqué de sélectionner l’arbre pour chat qui offre le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, un espace de repos contenant un hamac ou une niche, des paliers de plusieurs niveaux, et des griffoirs. En conséquence le chat possédera des options pour se dépenser sans abîmer votre mobilier.

Quelle fabrication prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat est fabriqué en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de choisir des fabriques naturelles et résistantes parce que votre matou va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures matières de manière à ce que votre chat se fasse les griffes.

Pour conclure, il est indispensable de sélectionner un arbre pour chat qui aura de quoi occuper votre animal durant de longues heures, tout en lui permettant de dormir et de surveiller son terrain. Prenez en outre en considération la surface dont vous avez et votre style de décoration, pour que l’arbre pour chat se fonde idéalement dans votre intérieur.