Arbre à Chat Ebi Helsinki – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Comparateur de prix : Arbre à Chat Ebi Helsinki

PromoMeilleure Vente n° 1
Ebi, GRIFFOIR Trend Willow 50x50x90,5cm, griffoir, Chat
  • Griffoir en sisal très résistant entièrement collé au tronc
  • Fabriqué en toile de jute
  • Bases résistantes en peluche de qualité
  • Tronc de Ø 90 mm
  • Avec différentes surfaces de couchage et de repos, tunnel et ba Les de jeu
Meilleure Vente n° 2
Ebi, Arbre à Chat Modèle Akita 37x37x111 cm Gris, avec Deux Tunnels et abri pour se détendre, Tissu avec Mousse Confortable, Abri avec Coussin en Peluche, en sisal et Tissu
  • Arbre à chat de design néerlandais : Le griffoir Akita a un design moderne et élégant qui s'intègre facilement dans tous les types de décoration intérieure. Il est équipé d'une plateforme supérieure pour que votre chat puisse se reposer et observer son environnement.
  • Inspiré du concept japonais Zen : Le griffoir est équipé d'une base solide qui assure une stabilité maximale pendant que votre chat se gratte les griffes. Vous n'avez pas à vous soucier qu'il bascule ou se renverse pendant l'utilisation
  • Avec deux tunnels et abri pour se détendre : Le griffoir est fabriqué à partir d'un mélange de peluche douce et de sisal naturel, qui est une fibre très résistante utilisée pour les grattoirs pour chats. Le poteau central est également recouvert de sisal pour offrir une surface de grattage optimale
  • Montage : Le griffoir est facile à monter et ne nécessite pas d'outils spéciaux. Les instructions sont incluses dans l'emballage ; C'est un accessoire idéal pour les chats qui aiment se faire les griffes tout en s'amusant. Il est fabriqué à partir de matériaux de qualité, est facile à monter et est équipé d'une base stable pour une utilisation en toute sécurité
  • La Garantie EBI : EBI s’efforce d’élaborer des articles ludiques qui répondent parfaitement aux besoins de l’animal de compagnie et qui se fondent dans l’intérieur. Satisfaction assurée pour les animaux et leurs propriétaires !
Meilleure Vente n° 3
Ebi Classic Post Arbre à Chat Gris 38 x 38 x 80 cm
  • Sisal entièrement collé au tronc : Le griffoir modèle Post de la marque EBI est un accessoire indispensable pour les chats, car il permet à ces derniers de faire leurs griffes en toute sécurité et ainsi, éviter d'endommager vos meubles. Cet accessoire est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, tels que du sisal naturel et du bois massif, pour une grande résistance et durabilité
  • Finition en peluche douce et agréable : Le griffoir modèle Post de la marque EBI est conçu sous forme d'un poteau recouvert de sisal naturel, offrant une surface idéale pour les chats pour faire leurs griffes. Le sisal est une fibre naturelle, résistante et rugueuse, qui permet aux chats d'aiguiser leurs griffes sans les abîmer
  • Jouet en forme de souris en peluche inclus : Le griffoir modèle Post de la marque EBI est équipé d'une base stable et antidérapante pour garantir la sécurité de votre chat pendant l'utilisation. Il est également disponible en plusieurs tailles et couleurs, ce qui le rend adapté à différents types de chats et de maisons
  • Tronc résistant de Ø 120 mm : le griffoir modèle Post de la marque EBI est facile à monter et à entretenir, ce qui en fait un choix pratique pour les propriétaires de chats. Il est également léger et facile à déplacer, ce qui vous permet de le placer dans différentes pièces de votre maison
  • La Garantie EBI : EBI s’efforce d’élaborer des articles ludiques qui répondent parfaitement aux besoins de l’animal de compagnie et qui se fondent dans l’intérieur. Satisfaction assurée pour les animaux et leurs propriétaires !
Meilleure Vente n° 4
Europet Bernina 431-405581 Arbre à chat 48 x 48 x 114 cm
  • Griffoir composé de couches résistantes en jacinthe d’eau
  • Corde de jute résistante collée aux poteaux
  • Surfaces de repos en peluche, base en toile de jute
  • Tronc de Ø 90 mm
  • Avec différentes surfaces de couchage et de repos en peluche et des ba Les de jeu

Décider D’ un arbre pour chat

Dans France, on comptait 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. De plus ce nombre est en constante évolution depuis quelques années. Effectivement, depuis quelques années le nombre de chats augmente, pendant que le nombre de chiens en tant qu’ animaux de maison diminue. Face À ces chiffres, Les ventes de l’animalerie n’a pas cesser de se développer. Devant le sélection d’accessoires mis à disposition, il peut être compliqué de savoir quoi choisir. Dans cet article, nous allons donc découvrir comment choisir un arbre à chat.

Dans quelle intention choisir un arbre pour chat ?

Face au quantité de babioles et d’accessoires accessibles pour les animaux de maison, il est aisé de s’y perdre. Toutefois, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul ustensile, les pros recommandent de s’orienter vers un arbre à chat.
Cela est dû à au comportement même de cet animal. En effet, le chat est une créature qui doit être en mesure d’ se positionner en hauteur. La raison derrière cette conduite est élémentaire. Le chat « raisonne » en fonction d’ territoire particulier. En outre à l’intérieur de ce territoire, il se doit d’ pouvoir régir et guetter les périgrinations. Pour cela, il se doit de se trouver en hauteur. Ainsi, il est ordinaire de tomber sur les chats d’intérieur assis sur une armoire ou autre. Pour leur plaisir, il est indiqué de sélectionner un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat prendre ?

En allant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû remarquer qu’il est apparu plusieurs modèles d’arbre à chat. Elles sont généralement classées en maintes gammes : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Cela va de soi, tous les professionnels sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est haut mieux c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est de préférence conseillé de faire le choix d’ un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat devra être au bas mot 10 cm de plus que votre chat (quand ce dernier est entièrement étiré). Et doit être approprié à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus larges que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il faut subséquemment prendre en considération ce critère durant votre sélection.

Quels compléments sélectionner ?

Sans compter la taille, vous aurez en outre le choix parmi plusieurs ustensiles. Afin que votre animal de compagnie tire profit le plus possible son arbre à chat, il est recommandé d’opter pour l’arbre à chat qui a le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, un endroit de repos contenant un hamac ou une niche, des niveaux de différents échelons, et des griffoirs. En conséquence votre animal possédera des alternatives pour dépenser son énergie sans abîmer votre équipement.

Quelle matière choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat se décline en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des matières naturels et résistantes parce que votre minet va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est un des meilleurs matériaux afin que votre minet se fasse les griffes.

En résumé, il est important de sélectionner un arbre à chat qui sera là pour amuser votre compagnon à quatre pattes pendant une longue période, tout en lui offrant la possibilité de dormir et de contrôler son domaine. Prenez aussi en considération la surface dont vous disposez et votre genre de décoration, afin que l’arbre de votre animal se fonde entièrement dans votre décoration intérieure.