Arbre A Chat Ebi New Jersey – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Comparatif : Arbre A Chat Ebi New Jersey

PromoMeilleure Vente n° 1
EBI, Arbre à Chat Okinawa 37x37x121 cm Brun, Arbre à Chat de Design néerlandais, Inspiré du Concept Japonais Zen, avec hamac pour se détendre, Housse de hamac Lavable, Tissu avec Mousse Confortable
  • Arbre à chat de design néerlandais : Le griffoir Okinawa a a un design moderne et élégant qui s'intègre facilement dans tous les types de décoration intérieure. Il est équipé d'une plateforme supérieure pour que votre chat puisse se reposer et observer son environnement.
  • Inspiré du concept japonais Zen : Le griffoir est équipé d'une base solide qui assure une stabilité maximale pendant que votre chat se gratte les griffes. Vous n'avez pas à vous soucier qu'il bascule ou se renverse pendant l'utilisation
  • Avec hamac pour se détendre : Le griffoir est fabriqué à partir d'un mélange de peluche douce et de sisal naturel, qui est une fibre très résistante utilisée pour les grattoirs pour chats. Le poteau central est également recouvert de sisal pour offrir une surface de grattage optimale
  • Montage : Le griffoir est facile à monter et ne nécessite pas d'outils spéciaux. Les instructions sont incluses dans l'emballage ; C'est un accessoire idéal pour les chats qui aiment se faire les griffes tout en s'amusant. Il est fabriqué à partir de matériaux de qualité, est facile à monter et est équipé d'une base stable pour une utilisation en toute sécurité
  • La Garantie EBI : EBI s’efforce d’élaborer des articles ludiques qui répondent parfaitement aux besoins de l’animal de compagnie et qui se fondent dans l’intérieur. Satisfaction assurée pour les animaux et leurs propriétaires !

Prendre un arbre à chat

Dans France, nous avions 14 millions de chats d’intérieur durant l’année 2020. Et ce quantité est en constant progression depuis de nombreuses années. De fait, depuis plusieurs années la quantité de chats croît, alors que la quantité de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur diminue. Devant ces valeurs, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se multiplier. Devant le variété marchandises proposés, il peut être délicat de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc découvrir de quelle manière faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention opter pour un arbre à chat ?

Face à la nombre de babioles et de choses accessibles pour les animaux de maison, il est enfantin de s’y perdre. Toutefois, si vous devez ne sélectionner qu’un seul ustensile, les experts conseillent de faire le choix d’ un arbre pour chat.
Ça est dû à la nature même du chat. En effet, le chat est une créature qui doit avoir la possibilité d’ se placer au-dessus de son environnement. La raison derrière ce comportement est primaire. Le chat « raisonne » en fonction d’ territoire précis. En outre à l’intérieur de ce territoire, il se doit d’ être en mesure de régir et surveiller les périgrinations. À cet effet, il se doit de se mettre en hauteur. En conséquence, il est habituel de trouver les chats d’intérieur installés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est préconisé d’opter pour un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat acheter ?

En vous rendant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il y a diverses gammes d’arbre à chat. Ils sont généralement échelonnées en plusieurs types : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Cependant, si ce sont des chatons, il est de préférence prescrit d’opter pour un petit arbre pour votre chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat doit être au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (quand il est entièrement allongé). Et se doit d’ être adapté à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que les autres une fois adultes. Il faudrait donc prendre en considération cette particularité durant votre achat.

Quels accessoires élire ?

Sans compter la grandeur, vous aurez également le choix entre maints ustensiles. Dans Le But que votre matou profite du mieux possible son arbre pour chat, il est préconisé d’opter pour l’arbre pour chat qui a le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, une zone détente avec un hamac ou une alcôve, des paliers de divers échelons, et des griffoirs. Par Conséquent votre compagnon aura les moyens de dépenser son énergie sans ruiner votre ameublement.

Quelle matière sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se trouve en diverses matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de sélectionner des matières naturelles et résistantes parce que votre matou va se défouler sur cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des meilleures fabriques afin que votre chat se fasse les griffes.

Pour conclure, il est vital de choisir un arbre pour votre chat qui pourra amuser votre compagnon à quatre pattes durant de longues heures, tout en lui permettant de se reposer et de contrôler son terrain. Prenez également en compte l’étendue que vous avez ainsi que votre type de décoration, afin que l’arbre à chat se fonde idéalement dans le foyer.