Arbre à Chat Ebi North Dakota – Nos conseils pour choisir

Comparatif et avis : Arbre à Chat Ebi North Dakota

PromoMeilleure Vente n° 1
EBI Curacao Arbre à Chat 48 x 48 x 141 cm
  • Couleur : beige
  • Taille : Taille unique
  • Piles pas requises
PromoMeilleure Vente n° 2
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Ce V-BASE HAUTE est proposé avec des couleurs chaudes et naturelles, les grands piliers offrent des surfaces de grimpe et les larges plates-formes avec coussins sont des plus confortables. Cube-grotte avec tapis sur les plates-formes. 68,5 x 56 x 120 cm.
Meilleure Vente n° 3
Ebi Trend Adelaïde Arbre à Chat Gris 70 x 40 x 130 cm
  • Poteau sisal intérieur ABS
  • Qualité de peluche
  • Couleur: gris
Meilleure Vente n° 4
TecTake Arbre à chat griffoir grattoir geant | avec hamac et tunnel | hauteur 141 cm - diverses couleurs au choix - (Gris Blanc | No. 402276)
  • Bel arbre à chat polyvalent avec de nombreuses possibilités pour jouer, faire ses griffes et s'étirer. Encombrement minimum malgré les nombreux accessoires. Dimensions totales (LxlxH): 86 x 49 x 141 cm. Convient à tout espace de vie.
  • Nombreuses possibilités de jeu et de cachette et belles plateformes d'observation. Comprend un hamac, une niche, un tunnel, une corde de jeu, une nacelle et une échelle. La plateforme d'observation la plus élevée se trouve à 141 cm de hauteur.
  • Combinaison résistante de peluche et sisal. Conditions optimales pour aiguiser les griffes. Les poteaux en sisal ont un diamètre d'env. 6,8 cm.
  • Plaque de sol (LxlxH): env. 63 x 49 x 1,5 cm // Abri pour chat diamètre/hauteur: env. 25 cm // Entrée abri pour chat (lxH): env. 17 x 19 cm // Hamac (Lxl): env. 38 x 28 cm // Diamètre niche en forme de demi-lune: env. 30 cm // Terrasse d’observation (lxH): env. 30 x 30 cm.
  • Tout en un: griffoir polyvalent, où les moindres désirs des chats deviennent réalité, avec un encombrement minimum. Poids: env. 13,5 kg / Matériel: Felpa, tablero DM, tubo de cartón, cuerda de sisal.

Faire Le Choix D’ un arbre pour chat

Dans la métropole, on possédions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. De plus ce chiffre est en constant progrès depuis plusieurs années maintenant. Effectivement, depuis quelques années le nombre de chats augmente, alors que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur baisse. Vis-à-vis de ces nombres, le marché de l’animalerie n’a eu de cesse de se développer. Face aux variété de produits accessibles, il peut être complexe de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc étudier comment séléctionner un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons faire le choix d’ un arbre pour votre chat ?

Face à la quantité de jeux et d’objets mis à disposition pour les animaux d’intérieur, il est aisé de s’y perdre. Pourtant, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul objet, les pros conseillent de s’orienter vers un arbre à chat.
Ça s’explique par au comportement même des chats. De fait, le chat est une créature qui désire être en mesure d’ se placer sur un point culminant. Le pourquoi de ces agissements est simple. Le chat « pense » en termes de territoire spéifique. En outre sur cet emplacement, il devra être en mesure de régir et examiner les mouvements. À cette fin, il se doit d’ se placer au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est ordinaire de découvrir les chats domestiques nichés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur santé, il est préconisé d’opter pour un arbre pour chat.

Quelle grandeur d’arbre pour votre chat acheter ?

En vous rendant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû constater qu’il est apparu maints styles d’arbre à chat. Elles sont en règle générale répartis en divers catégories : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Bien sûr, tous les spécialistes sont d’accords, plus l’arbre à chat est élevé mieux c’est. Toutefois, si vous possédez des chatons, il est de préférence conseillé d’opter pour un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ être au bas mot 10 cm de plus que votre chat (lorsque ce dernier est intégralement allongé). En Outre nécessite d’ être adéquat à la race de votre chat, quelques chats sont plus grands que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de donc prendre en compte ce critère quand arrive le moment de votre choix.

Quels accessoires choisir ?

En plus de la taille, vous aurez aussi le choix parmi différents compléments. Pour que votre animal domestique exploite du mieux possible son arbre pour chat, il est préconisé de choisir l’arbre pour chat qui possède le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, un endroit détente avec un hamac ou une alcôve, des niveaux de différents plans, et des griffoirs. Par Conséquent le chat possédera de quoi se dépenser sans abîmer vos meubles.

Quelle fabrique choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat est fabriqué en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des fabriques naturels et résistants car votre animal de compagnie va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des des matières les plus adaptées de façon à ce que votre minet se fasse les griffes.

Pour résumé, il est important de choisir un arbre pour votre chat qui sera là pour captiver votre chat durant une longue période, tout en lui permettant de se détendre et de surveiller son fief. Prenez également en compte la place que vous disposez et votre look de déco, afin que l’arbre de votre chat se marie idéalement dans le foyer.