Arbre à Chat Ebi Okinawa – Tous nos conseils pour bien choisir

Notre guide complet : Arbre à Chat Ebi Okinawa

Meilleure Vente n° 1
EBI, GRIFFOIR Trend Tree Curacao 48x48x141CM, griffoir, Chat
  • Couleur : beige
  • Taille : Taille unique
  • Piles pas requises
PromoMeilleure Vente n° 2
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Ce V-BASE HAUTE est proposé avec des couleurs chaudes et naturelles, les grands piliers offrent des surfaces de grimpe et les larges plates-formes avec coussins sont des plus confortables. Cube-grotte avec tapis sur les plates-formes
Meilleure Vente n° 3
Europet Bernina Ebi, GRIFFOIR Comfort Stockholm 70x48x170,9cm Gris, griffoir, Gris, Chat
  • Griffoir de qualité et de style scandinave
  • Avec 4 étages de repos, jouets en forme de souris et sisal de qualité
  • Avec éléments en bois de pin brut
  • Tronc de Ø 80 mm
  • Les coussins et le panier de couchage sont fixés au velcro et lavables
Meilleure Vente n° 4
EBI, GRIFFOIR Trend Poplar 45x45x60CM, griffoir, Chat
  • Griffoir en sisal très résistant entièrement collé au tronc
  • Peluche de qualité
  • Avec maison de couchage et 3 ba Les de jeu
  • Tronc de Ø 75 mm
  • Convient pour les chatons et les chats (d’intérieur) actifs

Prendre un arbre pour chat

Dans la métropole, on avions 14 millions de chats de compagnie durant l’année 2020. Et ce valeur est en constante progression depuis quelques périodes. En effet, depuis quelques années le nombre de chats grossit, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux de compagnie reflue. Face À ces valeurs, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se développer. Face aux florilège marchandises à disposition, il peut être difficile de choisir. Dans cet article, nous allons donc voir de quelle manière séléctionner un arbre pour votre chat.

À quoi bon orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Devant le florilège de jeux et d’accessoires à disposition pour les animaux de compagnie, il est aisé de s’y perdre. Pourtant, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul complément, les spécialistes recommandent d’opter pour un arbre pour chat.
Ça s’explique par au fonctionnement même des chats. En effet, le chat est une bête qui doit être capable de se placer en surplomb. Le pourquoi de ces agissements est primaire. Le chat « pense » en fonction d’ une zone spéifique. Et sur cet espace, il doit pouvoir régenter et guetter les périgrinations. À cet effet, il se doit d’ être sur un point culminant. En conséquence, il est commun de dénicher les chats de compagnie perchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est conseillé de choisir un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat élire ?

En allant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il existe diverses types d’arbre à chat. Elles sont en règle générale échelonnés en plusieurs sections : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Cela va de soi, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est grand meilleur c’est. Néanmoins, si ce sont des chatons, il est en règle générale conseillé de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat se doit de faire au bas mot 10 cm de plus que votre chat (lorsque celui-ci est complètement étiré). En Outre se doit d’ être approprié à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il est impératif de Ainsi prendre en considération cette particularité durant votre choix.

Quels accessoires choisir ?

Sans compter la taille, vous aurez également le choix parmi plusieurs accessoires. Pour que votre minet bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est conseillé d’opter pour l’arbre pour chat proposant le plus d’espaces différents. Comme par exemple, un endroit de repos contenant un hamac ou une couchette, des niveaux de différents niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique possédera de quoi dépenser son énergie sans ruiner votre ameublement.

Quelle matière prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat est disponible en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des matières naturels et résistantes parce que votre animal de compagnie va se déchaîner sur cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme un des meilleurs matériaux pour permettre que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour terminer, il est essentiel d’opter pour un arbre pour chat qui sera là pour intéresser votre animal de compagnie pour de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son territoire. Prenez aussi en considération la surface que vous possédez et votre type d’ornement intérieur, de sorte à ce que l’arbre de votre chat se fonde parfaitement dans le foyer.