Arbre à Chat Ebi Oslo – Choisissez le meilleur

Guide d’achat : Arbre à Chat Ebi Oslo

Meilleure Vente n° 1
Europet Bernina Oslo 431-444610 Arbre à Chat en Bois 48 x 38 x 109 cm
  • La maison idéale pour chat - Arbre à chat très stable en bois avec coussins amovibles
  • Belle – Design moderne dans un style scandinave
  • Relax : un endroit préféré pour votre chat pour se détendre
  • Hygiénique : les coussins et le panier de couchage sont lavables et munis de fermetures Velcro
  • Amusement - Favorise l'instinct de jeu grâce à l'utilisation de souris de jeu
Meilleure Vente n° 2
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 112 cm Gris clair
  • Couleur: gris clair
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre

Prendre un arbre pour chat

En la métropole, nous comptait 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. Et cette valeur est en perpétuelle progression depuis de nombreuses années. De fait, depuis quelques années la quantité de chats croît, tandis que la quantité de chiens comme animaux de compagnie recule. Vis-à-vis de ces nombres, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de grandir. Devant le sélection d’accessoires disponibles, il peut être compliqué de savoir quoi choisir. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle manière sélectionner un arbre pour votre chat.

Pourquoi faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Devant le variété de jeux et de choses à votre disposition pour les animaux domestiques, il est très facile de s’y perdre. Pourtant, si vous avez à ne choisir qu’un seul objet, les spécialistes conseillent d’opter pour un arbre pour chat.
Ça est dû à la nature même du chat. Effectivement, le chat est un animal qui désire avoir la possibilité d’ se positionner en surplomb. Le pourquoi de cette conduite est primaire. Le chat « raisonne » selon une zone particulière. De plus sur cet espace, il se doit d’ avoir la posiibilité régenter et observer les fluctuations. Pour y arriver, il doit donc se trouver au-dessus de son environnement. En conséquence, il est courant de trouver les chats de maison perchés sur une armoire ou autre. Pour leur bien-être, il est indiqué de choisir un arbre pour votre chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat acheter ?

En vous baladant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû voir qu’il existe différentes modèles d’arbre pour chat. Elles sont en règle générale répartis en différents sections : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Évidemment, tous les pros vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Cependant, si vous avez des chatons, il est plutôt recommandé de sélectionner un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat se doit de être au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (lorsque il est intégralement déployé). En Outre se doit d’ être approprié à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est impératif de subséquemment compter cette particularité au moment de votre décision.

Quels compléments adopter ?

Outre la taille, vous aurez parallèlement le choix entre différents ustensiles. Pour que votre animal domestique profite au maximum de son arbre à chat, il est indiqué de sélectionner l’arbre pour chat offrant le plus d’espaces différentes. Comme par exemple, une zone de repos composé d’un hamac ou une couchette, des plans de différents échelons, et des griffoirs. Ainsi votre animal aura des alternatives pour se défouler sans s’en prendre à vos meubles.

Quelle matière choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat se trouve en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’opter pour des fabriques naturelles et résistantes car votre animal de compagnie va se défouler avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est un des matières les plus appropriées afin que votre chat se fasse les griffes.

Pour conclure, il est primordial de sélectionner un arbre pour votre chat qui aura de quoi intéresser votre animal pour un long moment, tout en lui donnant la possibilité de se détendre et d’observer son territoire. Prenez également en considération l’étendue dont vous disposez et votre type de décoration, pour que l’arbre de votre chat se marie entièrement dans votre maison.