Arbre à Chat En Bois Flotté – indispensable pour votre chat

Avis et comparatif : Arbre à Chat En Bois Flotté

Meilleure Vente n° 1
Dehner 4124707 Nero Arbre à Chat de qualité supérieure env. 109 x 50 x 40 cm, Bois/Peluche, Marron/Blanc.
  • Arbre à chat avec griffoir naturel en bois dur sélectionné
  • Idéal pour jouer, entretenir les griffes et se reposer
  • Finitions de qualité supérieure - Avec cordon de jeu pour sauter
  • Trois belles surfaces en peluche pour des moments calmes
  • Dimensions : environ 99 - 109 x 50 x 40 cm - Produit naturel - La hauteur peut varier
PromoMeilleure Vente n° 2
PawHut Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 119 cm colonnes renforcées avec Niche hamac 2 balles suspendues
  • ✅ DESIGN COSY NATUREL : arbre à chat style cosy chic mélant les revêtements en quenouille tressée, sisal naturel et peluche courte - Apportera une touche d'originalité et d'élégance supplémentaire à votre intérieur
  • ✅ CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : griffoirs, niche, 2 paniers (dont un d'observation), jeu de 2 boules suspendues permettant à votre chat de jouer, faire ses griffes et de s'étirer
  • ✅ GRAND CONFORT : conception à 4 niveaux avec revêtement base en peluche douce satisfait l'instinct d'escalade de votre chat et son envie de confort - Plateforme/base large et épaisse : stabilité et sécurité optimums - 3 coussins amovibles fournis
  • ✅ NATUREL : griffoirs en sisal naturel pour le soin des griffes de votre chat et son bien-être
  • ✅ MATÉRIAUX DE QUALITÉ : conception et fabrication avec des matériaux de qualité (panneaux de particules, peluche courte polyester haute densité, quenouille tressée) : usage pérenne

Sélectionner un arbre pour votre chat

Dans la métropole, on possédions 14 millions de chats de maison pour l’année 2020. De plus ce chiffre est en constante développement depuis quelques périodes. Ainsi, depuis maintes années la quantité de chats augmente, tandis que la quantité de chiens comme animaux de compagnie baisse. Devant ces valeurs, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de grandir. Devant la collection de produits à disposition, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce post, nous allons donc voir de quelle manière faire le choix d’ un arbre à chat.

À quoi bon orienter votre choix vers un arbre pour votre chat ?

Devant la nombre de babioles et de choses accessibles pour les animaux d’intérieur, il est facile de s’y perdre. Mais, si vous devez ne sélectionner qu’un seul complément, les spécialistes conseillent de s’orienter vers un arbre pour votre chat.
Ceci est dû au au comportement même du félin. En effet, le chat est une bête qui doit être en mesure d’ être en hauteur. La raison de cette conduite est simple. Le chat « réfléchit » en fonction d’ territoire particulière. De plus à l’intérieur de ce territoire, il doit avoir la faculté de régir et observer les déplacements. Pour cela, il se doit de se mettre sur un point culminant. Par conséquent, il est commun de découvrir les chats domestiques perchés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur plaisir, il est indiqué d’opter pour un arbre pour chat.

Quelle dimension d’arbre à chat sélectionner ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il est apparu plusieurs gammes d’arbre pour chat. Elles sont souvent classées en diverses sections : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les experts vous le diront, plus l’arbre pour chat est grand mieux c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est de préférence prescrit de faire le choix d’ un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ mesurer au moins 10 cm en plus que votre chat (au moment où celui-ci est totalement allongé). De Plus doit être adéquat à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que les autres une fois adultes. Il est impératif de en conséquence compter cette particularité pendant votre sélection.

Quels ustensiles sélectionner ?

En plus de la taille, vous aurez aussi le choix parmi différents compléments. Afin que votre matou profite le plus possible son arbre pour chat, il est indiqué de s’orienter vers l’arbre à chat qui possède le plus de zones diverses. Comme par exemple, une zone de relaxation disposant d’ hamac ou une couchette, des niveaux de différents niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal disposera de quoi se dépenser sans s’en prendre à vos meubles.

Quelle fabrication prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat existe en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des matériaux naturels et résistants car votre animal de compagnie va se déchaîner sur cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures fabriques de manière à ce que votre chat se fasse les griffes.

En bref, il est primordial d’acheter un arbre pour votre chat qui pourra captiver votre compagnon à quatre pattes durant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et de veiller sur son terrain. Prenez également en compte la surface dont vous disposez ainsi que votre genre de décoration, afin que l’arbre de votre animal s’accorde pleinement dans votre intérieur.