Arbre à Chat En Bois Griffoir – Choisissez le meilleur

Guide d’achat : Arbre à Chat En Bois Griffoir

Meilleure Vente n° 1
Pippa & Max Arbre à Chat XL 215cm-288cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir Chat, Poteau Arbre Chat avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.
Meilleure Vente n° 2
Awefrank Griffoir Chats, Arbre a Chat, Poteau Grattoir Chat Adulte Gros Pôle 86cm Scratcher avec Corde de Sisal Jouet Balle
  • ❤️【Arbre à chat pour tous les âges】Le griffoir pour chat mesure 86 cm de haut - convient aux grands chats, chatons, chats adultes, chats de tous âges, la base est faite de panneaux de particules durables de 40 cm x 40 cm et recouverte d'un tapis doux pour la sécurité et la stabilité, empêchant les basculements et les secousses.
  • ❤️【Colonne à gratter augmente le plaisir】Ce poteau à gratter pour chat présente une conception de poteau avec une balle jouet suspendue au sommet pour attirer l'attention du chat. Les chats peuvent jouer longtemps, apportant plus de plaisir au chat domestique.
  • ❤️【Protégez les meubles des rayures】Les griffoirs en sisal naturel permettent à votre chat de s'étirer, de se gratter, de se gratter et de grimper à tout moment. Aidez les pattes de chat à être propres et saines et gardez vos meubles exempts de rayures de pattes de chat.
  • ❤️【Facile à assembler et à démonter】 Il suffit de visser toutes les pièces ensemble pour utiliser le griffoir pour chat. Le montage et le démontage ne prennent que quelques minutes. Économisez du temps et des efforts.
  • ⭐【Taille et matériel】40cm x 40cm x 86cm. Matériau : bois + panneaux de particules + tapis en polyester + corde en sisal.
PromoMeilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chat 2 griffoirs Niche entrée tête de Chat Plateforme d'observation Jouet Suspendu Coussins Amovibles Peluche Grande Douceur Aspect Bois Clair
  • ✅ JOLI ARBRE À CHAT : arbre à chat design bicolore bois clair blanc très élégant pour intégration dans l'espace intérieur de votre choix
  • ✅ EQUIPEMENTS MULTIPLES : grande niche entrée tête de chat, plateforme d'observation, 2 griffoirs, coussins amovibles, jeu de boule suspendue - Arbre à chat idéal pour que votre chat s'amuse, se repose et joue à volonté : modèle pouvant convenir pour plusieurs chats simultanément
  • ✅ DOUBLE NIVEAU : pour satisfaire toutes les envies de votre chat (jouer, se reposer, observer, etc...)
  • ✅ RÉSISTANT : conçu afin d'être à la fois stable et résistant à l'usure des griffes de votre chat (revêtement en peluche courte haute densité 250 g/m², sisal naturel, structure en panneaux de particules)
  • ✅ MONTAGE FACILE POUR INSTALLATION RAPIDE : à l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni
Meilleure Vente n° 4
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 112 cm beige/blanc
  • Couleur: beige-blanc
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre

Décider D’ un arbre à chat

En France, nous dénombrions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. De plus ce valeur est en perpétuel progrès depuis de nombreuses années maintenant. De fait, depuis maintes années la part de chats augmente, alors que le nombre de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur reflue. Vis-à-vis de ces valeurs, le marché de produits animaliers n’a eu de cesse de se multiplier. Devant la choix d’accessoires à votre disposition, il peut être complexe de savoir quoi choisir. Dans cet article, nous allons donc découvrir de quelle manière sélectionner un arbre pour votre chat.

Pourquoi choisir un arbre pour votre chat ?

Face au florilège de jouets et d’objets à disposition pour les animaux domestiques, il est facile de s’y perdre. Cependant, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul ustensile, les pros recommandent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Ça s’explique par au comportement même du félin. De fait, le chat est un animal qui désire être capable de se mettre au-dessus de son environnement. La raison de ces agissements est aisé. Le chat « raisonne » selon une zone spéifique. De plus dans cet espace, il se doit d’ être capable de régenter et étudier les fluctuations. Dans ce but, il faut qu’il se mettre en hauteur. Ainsi, il est commun de tomber sur les chats de maison couchés sur une armoire ou autre. Pour leur bien-être, il est indiqué d’opter pour un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre pour chat acheter ?

En vous baladant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû voir qu’il est apparu diverses types d’arbre à chat. Elles sont généralement répartis en différents types : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Cela va de soi, tous les spécialistes sont d’accords, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est plutôt prescrit de sélectionner un petit arbre pour chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat devra être au moins 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est complètement allongé). De Plus nécessite d’ être conforme à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus gros que d’autres une fois adultes. Il faut donc prendre en considération cet élément pendant votre achat.

Quels ustensiles choisir ?

Outre la taille, vous aurez parallèlement le choix entre divers ustensiles. Afin que votre chat profite du mieux possible son arbre à chat, il est indiqué de choisir l’arbre à chat qui a le plus d’espaces distinctes. Comme par exemple, un lieu de repos disposant d’ hamac ou une couchette, des plans de plusieurs niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon possédera des alternatives pour se défouler sans abîmer votre ameublement.

Quel matériau prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de sélectionner des matériaux naturels et résistantes parce que votre minet va se défouler sur cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures fabriques afin que votre matou se fasse les griffes.

En gros, il est vital d’opter pour un arbre pour chat qui sera là pour captiver votre animal domestique durant un long moment, tout en lui permettant de se reposer et de contrôler son territoire. Prenez également en compte la place que vous possédez et votre type d’ornement intérieur, pour que l’arbre de votre animal se marie pleinement dans votre maison.