Arbre A Chat En Bois Haut – Nos conseils pour faire votre choix

Comparateur de prix : Arbre A Chat En Bois Haut

Meilleure Vente n° 1
Arbre à chat haut, du sol au plafond | Tour Griffoir Chat, Poteau Arbre Chat avec étagères en bois
  • Hauteur ajustable de 240 à 288 cm, qui peut être réduite à un minimum de 234 cm en sciant le tube réglable soi-même. Dimensions : 288 x 28 x 27 cm (h x l x p).
Meilleure Vente n° 2
Arbre à Chat Haut 215cm - 280cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir Chat, Poteau Arbre Chat avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.
PromoMeilleure Vente n° 3
Vesper Arbre à chat Haute, Noir
  • La Ferme des Animaux est une animalerie en ligne qui vous propose une alimentation premium et des accessoires de qualité pour votre cher animal de compagnie.
  • Vous retrouverez également une large gamme d' aliments médicalisés pour chien et pour chat.
  • La Ferme des Animaux est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de vos produits, de l'arbre à chat à la cage de transport pour chien.
  • Chez La Ferme Des Animaux, nous aimons tous les animaux : chien, chat, rongeur, oiseau, reptile…
  • Que ce soit pour l’alimentation, jouet, toilettage, habitat, hygiène, gamelle, nous sélectionnons ce qu’il se fait de mieux.
Meilleure Vente n° 4
GYMAX Arbre à Chat en Bois 70 x 50 x 170CM, Arbre à Chat avec Maison pour Chats & Plateforme de Haut Niveau, Arbre à Chat avec Échelle & 2 Balles de Jouets, Arbre à Grimper pour Chats, Beige
  • ????﹟Aire de jeu parfaite pour les chats﹟Le design à plusieurs étages et la plateforme en hauteur correspondent à la tendance naturelle du chat à grimper en hauteur. La maison de chat en bois massif offre à votre chat un endroit pour se reposer. Deux souris-jouets suspendues ajoutent à l'amusement. Une échelle aide le chat à grimper en hauteur.
  • ????﹟Construction robuste & stable﹟Fabriqué en bouleau et en pin, cet arbre à chat est extrêmement solide et stable. Les solides poteaux de soutien assurent une capacité de charge élevée. Le socle robuste et les pieds antidérapants augmentent encore la stabilité de l'arbre à chat. La capacité de charge maximale de chaque niveau de plateforme est de 15 kg.
  • ????﹟Matériaux durables﹟La corde en sisal 100% naturelle rend l'arbre résistant aux griffes et aux dommages. Les bords arrondis empêchent votre chat de se blesser accidentellement. La peluche douce est très agréable pour la peau et confortable. Les coussins amovibles sont faciles à nettoyer.
  • ????﹟Design peu encombrant﹟Grâce à son design vertical, cet arbre à chat ne prend pas beaucoup de place sur le sol. La couleur beige fait de cet arbre à chat non seulement un excellent élément pratique, mais aussi une belle pièce décorative qui s'intègre bien dans une grande variété de styles d'intérieur.
  • ????﹟Montage sans effort﹟Bien que cet abri pour chat doive être assemblé par vos soins, nos instructions vous seront d'une grande aide pour le montage. L'arbre aidera votre chat à dépenser son surplus d'énergie. L'arbre est adapté à la maison, aux animaleries et aux cafés pour chats.

Décider D’ un arbre pour votre chat

Dans l’Hexagone, nous avions 14 millions de chats domestiques au cours de l’année 2020. En outre cette valeur est en constant progression depuis plusieurs années maintenant. En effet, depuis maintes années le nombre de chats grossit, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux d’intérieur diminue. Devant ces valeurs, Le domaine de l’animalerie n’a pas cesser de grandir. Face aux choix de produits accessibles, il peut être délicat de faire un choix. Dans ce post, nous allons donc découvrir comment faire le choix d’ un arbre à chat.

Pourquoi orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Face au variété de jeux et d’objets accessibles pour les animaux domestiques, il est très facile d’être perdu. Mais, si vous pouvez ne choisir qu’un seul complément, les pros recommandent de s’orienter vers un arbre pour chat.
Ceci est dû à au comportement même de cet animal. En effet, le chat est un animal qui a besoin de être en mesure de être au-dessus de son environnement. La raison derrière cette conduite est aisé. Le chat « pense » selon une zone spéifique. En outre dans cet espace, il devra avoir la posiibilité régir et guetter les périgrinations. Dans cette optique, il faut qu’il être en surplomb. C’est pourquoi, il est ordinaire de découvrir les chats de compagnie installés sur une armoire ou autre. Pour leur bien-être, il est recommandé d’acheter un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat prendre ?

En déambulant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il y a divers sortes d’arbre pour votre chat. Ils sont fréquemment répartis en différentes types : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien entendu, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est haut mieux c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est en règle générale indiqué de choisir un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat se doit de mesurer au minimum 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est complètement allongé). Et devra être conforme à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est nécessaire de donc compter cet élément au moment de votre sélection.

Quels accessoires choisir ?

En plus de la dimension, vous aurez qui plus est le choix entre divers accessoires. Pour que votre chat tire profit du mieux possible son arbre pour chat, il est conseillé de s’orienter vers l’arbre à chat proposant le plus de zones différents. Comme par exemple, une zone de relaxation avec un hamac ou une alcôve, des plans de plusieurs plans, et des griffoirs. En conséquence le chat possédera des alternatives pour se dépenser sans s’attaquer à votre équipement.

Quel matériau prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat existe en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage d’acheter des matières naturelles et résistantes parce que votre matou va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé est un des des matières les plus adaptées afin que votre minet se fasse les griffes.

Pour terminer, il est vital de choisir un arbre pour chat qui pourra absorber votre compagnon à quatre pattes durant de longues heures, tout en lui permettant de se relaxer et de veiller sur son territoire. Prenez également en considération l’espace que vous disposez ainsi que votre style d’ornement intérieur, pour que l’arbre à chat aille pleinement dans votre intérieur.