Arbre A Chat En Bois Haut – Nos conseils pour faire votre choix

Comparateur de prix : Arbre A Chat En Bois Haut

PromoMeilleure Vente n° 1
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Ce V-BASE HAUTE est proposé avec des couleurs chaudes et naturelles, les grands piliers offrent des surfaces de grimpe et les larges plates-formes avec coussins sont des plus confortables. Cube-grotte avec tapis sur les plates-formes. 68,5 x 56 x 120 cm
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Arbre à Chat en Bois Design Moderne Tour au Plafond Deluxe, Arbre Chat Plafond, Multi etage, Beige, 240-260cm
  • UN TOUR DU CIEL DELUXE : Cet arbre à chat se compose d’une niche spacieuse, un griffoir, des poteaux sisal de 9mm, plusieur plate-formes, pompon suspendu, etc. La hauteur de cet arbre à chat du sol au plafond est ajustable avec une tige de tension.
  • UN TOUR D'ACTIVITÉ MULTIFONCTIONNELLE : une conception tellement pratique : La niche, des plateformes en haut, les plusieurs poteaux recouvert par corde sisal rencontrent parfaitement la plupart des besoins du chat.
  • UN POTEAU À GRIFFER SUPPLÉMENTAIRE : sous une conception de tous-sisal, si la hauteur de votre chambre ne dépasse pas 260cm, vous pouvez assembler les pièces restantes à un poteau à griffer de 84cm. Mais tout dépend de la hauteur de votre chambre.
  • UNE CONSTRUCTION SOLIDE : Grâce à son poids lourd et sa structure raisonable, cet arbre à chat possède une très bonne stabilité. Veuillez presser la tige en haut au plafond à une pression maximum en vue de gagner la meilleure stabilité. Aucun soucis de laisser vos chats jouer foulie ici.
  • ATTENTION : La hauteur recommandée est de 240cm à 260cm car dans cet cadre là, cet arbre à chat possède une meilleure stabilité. Si la hauteur de votre chambre dépasse 300cm, vous pouvez quand même l’installer avec tous les poteaux pour y atteindre, mais nous vous le recommandons pas car ça pourrait causer des problèmes de stabilité.
Meilleure Vente n° 3
Arbre à chat haut, du sol au plafond | Tour Griffoir Chat, Poteau Arbre Chat avec étagères en bois
  • Hauteur ajustable de 240 à 288 cm, qui peut être réduite à un minimum de 234 cm en sciant le tube réglable soi-même. Dimensions : 288 x 28 x 27 cm (h x l x p).
Meilleure Vente n° 4
Pippa & Max Arbre à Chat Haut 215cm - 288cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir Chat, Poteau Arbre Chat avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.

Décider D’ un arbre pour votre chat

Dans l’Hexagone, nous avions 14 millions de chats domestiques au cours de l’année 2020. En outre cette valeur est en constant progression depuis plusieurs années maintenant. En effet, depuis maintes années le nombre de chats grossit, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux d’intérieur diminue. Devant ces valeurs, Le domaine de l’animalerie n’a pas cesser de grandir. Face aux choix de produits accessibles, il peut être délicat de faire un choix. Dans ce post, nous allons donc découvrir comment faire le choix d’ un arbre à chat.

Pourquoi orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Face au variété de jeux et d’objets accessibles pour les animaux domestiques, il est très facile d’être perdu. Mais, si vous pouvez ne choisir qu’un seul complément, les pros recommandent de s’orienter vers un arbre pour chat.
Ceci est dû à au comportement même de cet animal. En effet, le chat est un animal qui a besoin de être en mesure de être au-dessus de son environnement. La raison derrière cette conduite est aisé. Le chat « pense » selon une zone spéifique. En outre dans cet espace, il devra avoir la posiibilité régir et guetter les périgrinations. Dans cette optique, il faut qu’il être en surplomb. C’est pourquoi, il est ordinaire de découvrir les chats de compagnie installés sur une armoire ou autre. Pour leur bien-être, il est recommandé d’acheter un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat prendre ?

En déambulant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il y a divers sortes d’arbre pour votre chat. Ils sont fréquemment répartis en différentes types : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien entendu, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est haut mieux c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est en règle générale indiqué de choisir un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat se doit de mesurer au minimum 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est complètement allongé). Et devra être conforme à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est nécessaire de donc compter cet élément au moment de votre sélection.

Quels accessoires choisir ?

En plus de la dimension, vous aurez qui plus est le choix entre divers accessoires. Pour que votre chat tire profit du mieux possible son arbre pour chat, il est conseillé de s’orienter vers l’arbre à chat proposant le plus de zones différents. Comme par exemple, une zone de relaxation avec un hamac ou une alcôve, des plans de plusieurs plans, et des griffoirs. En conséquence le chat possédera des alternatives pour se dépenser sans s’attaquer à votre équipement.

Quel matériau prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat existe en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage d’acheter des matières naturelles et résistantes parce que votre matou va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé est un des des matières les plus adaptées afin que votre minet se fasse les griffes.

Pour terminer, il est vital de choisir un arbre pour chat qui pourra absorber votre compagnon à quatre pattes durant de longues heures, tout en lui permettant de se relaxer et de veiller sur son territoire. Prenez également en considération l’espace que vous disposez ainsi que votre style d’ornement intérieur, pour que l’arbre à chat aille pleinement dans votre intérieur.