Arbre à Chat En Bois Maison – Top 5

Notre sélection : Arbre à Chat En Bois Maison

Meilleure Vente n° 1
Amazon Brand – Umi Arbre à Chat en Bois en Forme de fusée Tour de Jeu pour Chat Maison à Plusieurs Niveaux en Bois pour Chat Grand Centre d'activités pour Chat Grand Espace Condos 138 cm Beige
  • Demensions: L * W * H = 76,5 * 30 * 112 cm. Cet arbre à chat avec une grande place peut être utilisé avec 2-4 chats. Chaque condo (à l'exclusion du loft) sera placé avec un coussin moelleux et des tapis antidérapants amovibles sur la plate-forme inférieure, ce qui répond au besoin de sauter et de gratter.
  • Regard fascinant: Ce qui vient en premier dans votre esprit lorsque vous voyez ce meuble pour chat, dirions-nous, son look.
  • Construction robuste: Le panneau de bois bien fait garantit une maison de chat plus stable et plus pratique. Les quatre planches en forme d'aileron rapprochent non seulement cet arbre à chat d'une fusée, mais renforcent également sa stabilité.
  • Conception élaborée: Le mulde acrylique est juste comme le casque de l'astronaute et donne une meilleure vue. Les plates-formes des deux côtés laissent votre petit tigre libre de sauter, grimper, comme se promener dans une capsule spatiale et passer un bon moment avec elle.
  • Qualité fiable: des matériaux durables, des panneaux de placage haute densité et un artisanat sophistiqué vous garantissent une tour d'arbre à chat utile, belle et digne pour votre chaton.
Meilleure Vente n° 2
pedkit Arbre à Chat en Bois avec Maison et Balle Suspendue et Tapis à Gratter en Sisal 104 cm Marron et Noir
  • Avec ce joli arbre à chat, vos chats peuvent gratter, percher, se cacher, grimper et se détendre à leur guise. Il convient à tous les décors.
  • Vos amis félins peuvent aiguiser leurs griffes sur les poteaux de jute à gratter, ce qui fournit une sortie saine pour leurs instincts de grattage. Ils peuvent aussi s'amuser à se courir après tout en sautant de haut en bas dans ce centre de jeux amusant.
  • Quand ils auront suffisamment de plaisir à jouer, vos petits amis adoreront se reposer sur les plateformes supérieures avec une meilleure vue.
  • Et le tapis de sisal sur le plateau supérieur de la maison peut être enlevé. Nos meubles pour chats sont conçus avec une maison confortable pour que votre chat puisse faire la sieste.
  • Les coussins de cette tour à chat sont lavables et amovibles. De plus, la base de ce grattoir pour chat est robuste et stable. Cet arbre à chat est facile à assembler.

Choisir un arbre pour chat

En l’Hexagone, on dénombrions 14 millions de chats de compagnie au cours de l’année 2020. En outre ce quantité est en perpétuel progression depuis de nombreuses années maintenant. De fait, depuis de nombreuses années le nombre de chats croît, alors que la quantité de chiens en tant qu’ animaux domestiques baisse. Vis-à-vis de ces résultats, Le domaine de produits animaliers n’a eu de cesse de grandir. Face aux variété de produits proposés, il peut être ardu de faire un choix. Dans cet article, nous allons donc voir de quelle manière décider d’ un arbre à chat.

Pourquoi faire le choix d’ un arbre à chat ?

Face au florilège de jeux et de choses proposés pour les animaux d’intérieur, il est enfantin de s’y perdre. Cependant, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul complément, les experts conseillent de s’orienter vers un arbre pour votre chat.
Ça est dû à au comportement même du félin. En effet, le chat est une bête qui a besoin de pouvoir se placer sur un point culminant. La raison derrière cette conduite est aisé. Le chat « pense » selon une zone particulier. En outre sur cet emplacement, il devra pouvoir régenter et examiner les déplacements. Pour cela, il se doit d’ se trouver en hauteur. Par conséquent, il est commun de dénicher les chats de compagnie installés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur santé, il est conseillé de s’orienter vers un arbre pour votre chat.

Quelle taille d’arbre à chat choisir ?

En vous baladant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir différents styles d’arbre pour chat. Ils sont fréquemment échelonnés en divers types : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est plutôt recommandé de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ être au minimum 10 cm de plus que votre chat (au moment où ce dernier est complètement tendu). En Outre doit être approprié à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus imposants que les autres quand ils deviennent adultes. Il faut par conséquent prendre en considération cet élément lors de votre achat.

Quels compléments élire ?

Outre la dimension, vous aurez en outre le choix parmi différents ustensiles. Afin que votre minet tire profit au maximum de son arbre à chat, il est préconisé de choisir l’arbre à chat proposant le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, un espace de relaxation contenant un hamac ou une alcôve, des plans de plusieurs plans, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique aura des options pour se dépenser sans ruiner vos objets.

Quel matériau prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat est fabriqué en diverses matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage d’opter pour des fabriques naturels et résistants parce que votre chat va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé est un des meilleures matières afin que votre chat se fasse les griffes.

Pour finir, il est primordial de se diriger vers un arbre pour chat qui pourra accaparer votre chat pendant un long moment, tout en lui permettant de se détendre et de contrôler son territoire. Prenez aussi en considération l’espace dont vous possédez et votre genre de déco, pour que l’arbre de votre chat s’accorde pleinement dans votre maison.