Arbre A Chat En Bois Naturel Et Plantes – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Comparateur de prix : Arbre A Chat En Bois Naturel Et Plantes

PromoMeilleure Vente n° 1
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.
Meilleure Vente n° 2
RHRQuality Arbre à chat XXL Design Natural Leaves marron avec feuilles, convient également pour les grands chats
  • Produit de qualité de la marque RHRQuality avec troncs en sisal de 15 cm de diamètre, 20 kg au total. Cet arbre à chat XXL est extrêmement solide et stable de qualité supérieure avec une peluche de 600 g extra collée. (Peluche extrêmement résistante)
  • ???? Plaque de sol de 50 cm x 50 cm - Construction très solide. Les troncs en sisal collés ont un diamètre de 15 cm. Les deux extrémités sont en plastique ABS solide, ont un filetage M8 moulé et le rendent donc durable et stable. Particularité : fixation des troncs de sol avec 3 vis. Cela rend l'arbre très solide et solide.
  • Surface de couchage supérieure : 50 cm de diamètre total : 50 x 50 cm et environ 160 cm de haut.
  • Poids lourd : convient à toutes les races de chats.
  • Unique : pièces de rechange - Pas de problème si vous avez besoin d'une pièce de rechange pour arbre à chat. Toutes les pièces de rechange des arbres à chat RHRQuality peuvent être commandées séparément. De cette façon, votre arbre à chat peut rester votre chat même après un certain temps Cela vaut pour tous les arbres à chat de RHRQuality. Plus de 30 000 pièces directement en stock.
Meilleure Vente n° 3
COSTWAY Arbre à Chat en Bois Massif de 87 CM, Centre d'Activité Multicouche pour Chaton avec Griffoirs en Jute et Corde en Sisal Suspendue, Tour à Chat avec Hamac, Charge 10KG Chaque Couche (Style 2)
  • ????【Cadre Solide et Unique :】Adopté un cadre de support en tronc de poirier naturel, cet arbre à chat en bois possède une base solide et durable. Et chaque arbre à chat est une pièce unique avec la forme particulière du tronc.
  • ????【Plusieurs Zones de Repos :】Le perchoir supérieur confortable et le hamac chaud offrent à vos amis félins le paradis ultime de la détente. Et il existe 2 grande plateformes latérales pour sauter et se reposer.
  • ????【Griffoirs en Jute :】Les poteaux à gratter en jute souples aident aux chatons à aiguiser leurs griffes et protègent vos meubles. Ce matériel est plus adapté aux chatons, gardant leurs griffes saines et solides. Et la corde en sisal suspendue offre aussi un plaisir sans fin.
  • ????【Expérience de Couchage Confortable :】L’arbre à chat est recouvert de coussins en peluche doux, offrant des surfaces chaleureuses aux chatons pour faire une sieste. Le coussin du perchoir supérieur et le hamac peut être détaché pour un nettoyage facile.
  • ????【Apparence Élégante et Montage Facile :】La tour pour chat multifonctionnelle présente un design moderne, qui peut se fondre parfaitement dans n'importe quel décor d'intérieur. Et son assemblage est facile avec l’illustration claire et les pièces numérotées.
Meilleure Vente n° 4
GOPLUS Arbre à Chat 117 CM en Bois 3 Niveaux avec Plateformes et Niche, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Design Moderne, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en bois de qualité(capacité 20 kg), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Deux Sûretés : Avec les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-35 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat Compact: L’arbre à chat offre 2 niveaux et une niche confortable, mais il ne prenant que place de 68 x 48 cm.
  • ????4 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.

Sélectionner un arbre pour votre chat

Dans l’Hexagone, nous possédions 14 millions de chats domestiques en 2020. En outre ce quantité est en constant évolution depuis de nombreuses années maintenant. En effet, depuis quelques années le pourcentage de chats grossit, tandis que le nombre de chiens en tant qu’ animaux de maison baisse. Devant ces nombres, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se multiplier. Devant le choix de produits accessibles, il peut être compliqué de faire un choix. Dans ce billet, nous allons donc voir comment faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

À quoi bon faire le choix d’ un arbre à chat ?

Devant la quantité de babioles et d’accessoires mis à disposition pour les animaux d’intérieur, il est aisé d’être perdu. Pourtant, si vous avez à ne choisir qu’un seul ustensile, les experts préconisent de choisir un arbre pour votre chat.
Ceci est dû au au comportement même des chats. En effet, le chat est une créature qui désire être capable de se placer en surplomb. La raison derrière cette conduite est élémentaire. Le chat « raisonne » en fonction d’ un emplacement spéifique. En outre sur ce territoire, il devra pouvoir régenter et surveiller les mouvements. Dans ce but, il se doit d’ se placer en hauteur. C’est pourquoi, il est commun de dénicher les chats domestiques couchés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur plaisir, il est indiqué de choisir un arbre pour chat.

Quelle grandeur d’arbre pour votre chat choisir ?

En vous rendant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il est apparu diverses sortes d’arbre pour votre chat. Ils sont fréquemment divisés en maintes gammes : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Cela va de soi, tous les spécialistes vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est en règle générale conseillé de sélectionner un petit arbre pour chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat devra être au minimum 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est intégralement étiré). De Plus devra être conforme à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus larges que les autres quand ils deviennent adultes. Il est nécessaire de par conséquent compter cet élément durant votre choix.

Quels compléments sélectionner ?

En plus de la dimension, vous aurez aussi le choix entre maints compléments. Afin que votre matou profite du mieux possible son arbre pour chat, il est conseillé de choisir l’arbre à chat qui a le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, une zone détente avec un hamac ou une alcôve, des niveaux de plusieurs plans, et des griffoirs. Par Conséquent le chat aura les moyens de se défouler sans ruiner vos meubles.

Quelle fabrique adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se décline en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de choisir des matériaux naturels et solides car votre chat va se déchaîner avec cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est un des meilleures matières afin que votre matou se fasse les griffes.

En gros, il est important de sélectionner un arbre pour chat qui pourra occuper votre animal domestique pendant une longue période, tout en lui permettant de se détendre et d’observer son domaine. Prenez aussi en compte l’espace que vous disposez et votre type de déco, pour que l’arbre à chat aille entièrement dans votre intérieur.