Arbre A Chat En Bois Naturel – indispensable pour votre chat

Comparateur de prix : Arbre A Chat En Bois Naturel

Meilleure Vente n° 1
Dehner 4160479 Premium Lovely Arbre à Chat avec griffoir, montée et arrêt, env. 110 x 60 x 45 cm, Bois/Peluche/sisal, Gris Clair, 5200 g
  • Pour les petits aventuriers : arbre à chat naturel en tronc d'arbre véritable.
  • Purement confort : différentes surfaces de couchage avec peluche particulièrement douillette.
  • Niche douillette comme refuge parfait pour dormir et se cacher.
  • Toujours occupé : deux balles de jeu offrent de la variété à votre patte de velours.
  • Une pièce unique : produit naturel, hauteur de 100 à 110 cm peut varier.
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Deluxe Arbre à Chat en Bois Arbre pour Chat Arbre a Chat Design et Moderne Centre d'Activités Stable et Solide Beige 115 cm
  • MOYENNE TAILLE - Dimensions: 70 * 45 * 115 cm (27,6 "* 17,7" * 45,36 "), Niche pour chat: 35 * 34 * 34 cm. Convient à la plupart des chats, y compris les gros.
  • MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ - Placage haute densité, lisse et robuste. Sisal naturel épaissi, il résiste aux rayures de longue durée des chats. Des coussins confortables offrent au chat un sommeil profond.
  • STABLE ET SÛR - Sa plaque inférieure épaisse et lourde, ses poteaux de 8,5 cm de diamètre (plus épais que les normaux) le rendent plus stable que les autres. En outre, 4 autocollants antidérapants peuvent être fixés au bas et empêcher l'arbre à chat de glisser. La stabilité est l'élément le plus important pour assurer la sécurité des chats. Ces mesures sont prises pour assurer la sécurité des chats dans une large mesure.
  • LUXE STYLE - Cet arbre à chat beige, unique et luxueux, se conforme bien au style de la maison moderne. Idéal pour être utilisé en toutes saisons. Non seulement un paradis pour les chats, mais aussi un bel ornement chez vous.
  • CENTRE D'ACTIVITÉ DES CHATS - Il y a 1 niche, 4 plates-formes, 6 poteaux recouverts de sisal à gratter ... Offrez aux chats de nombreuses options d'acticité. La conception de 4 étages rencontre la nature sautante du chat. Ils peuvent sauter, se reposer ou jouer avec ses amis.
Meilleure Vente n° 3
Arbre à Chat en Bois, Cadre d'escalade pour Chat 138 cm, Accrobranche à Chat avec 4 Plates-Formes d'Observation Confortables, Tapis Lavable et Amovible, Centre d'Activités pour Jouer
  • [Cadre d'escalade et griffoir sûrs et stables] : cet arbre à chat crée une aire de jeu agréable pour votre chat. La structure tridimensionnelle multicouche convient à l'escalade de chats. Le grand plancher est renforcé et stable et ne vacille pas. Le pilier de corde peut satisfaire les instincts du chat pour écraser et gratter les griffes et grimper.
  • [Augmenter le plaisir du mouvement du chat]: L'échelle pour chat à trois marches intégrée satisfait l'habitude de sauter du chat, maintient le chat actif et en bonne santé pendant longtemps et augmente la flexibilité physique. La plate-forme d'observation confortable sur le dessus permet au chat d'observer tout d'au-dessus de l'espace. Dans une hutte autoportante à deux étages, le trou permet au chat de se reposer et de se sentir en sécurité.
  • [Facile à assembler et à économiser de l'espace]: Selon les dessins, vous pouvez rapidement construire un paradis pour chats. Taille: 58 * 48 * 138cm (longueur x largeur x hauteur), les accessoires et les outils sont inclus, faciles à installer. Les cadres d'escalade pour chat beiges et marron ajoutent de la couleur à votre pièce, l'arbre à grimper compact peut être placé dans le coin ou au mur pour gagner de la place et s'intègre parfaitement à l'intérieur.
  • [Créez un cadre d'escalade multifonctionnel pour que les chats puissent jouer, dormir et faire de l'exercice] : le cadre d'escalade pour chat de 138 cm de haut offre aux chats la possibilité de jouer, de grimper et de se détendre. une grande plate-forme pratique à 3 volets. Il peut accueillir plusieurs chats actifs.
  • [Matériau supérieur et design intéressant]: design multicouche, résistant à l'usure et aux rayures, panneau écologique de haute qualité et haute densité, colonne de corde en sisal épaisse, sisal naturel; oreiller en peluche douce pour protéger le nez et les pattes du chat, coussin en mousse à mémoire de forme amovible et lavable, une gamme de boules de rotin flexibles vous permet de le secouer pour attirer l'attention du chat et interagir avec le chat de manière amusante.
Meilleure Vente n° 4
Lovupet Deko-Shop-Hannusch 0505 Arbre à chat en bois naturel
  • Construction robuste et stable - Fabriqué en bois de qualité supérieure, cet arbre à chat est très stable et durable. Le meuble pour chat ne se plie pas et ne se casse pas facilement. En outre, le fond solide assure un meilleur maintien et une meilleure flexibilité, ce qui permet à votre chat de sauter et de sauter facilement et en toute sécurité.
  • Bois de sapin 100 % naturel - Le meuble pour chat est fabriqué en bois non traité avec une peinture soluble dans l'eau, respectueux de l'environnement et non toxique. Bricolage possible – Créez vos propres meubles pour chat avec créativité.
  • Avec colonne en sisal et balançoire - Répondez aux besoins de votre chat de grimper et de gratter. Évitez d'endommager les meubles. Avec possibilité de cachette - L'intérieur offre suffisamment de possibilités de mouvement et de cachette. Une protection optimale pour votre tout-petit.
  • Maison pour chat tout-en-un : équipée d'une plate-forme d'observation, d'une grotte spacieuse, d'une balançoire et d'un griffoir offrant à votre chat beaucoup d'espace pour découvrir et jouer. Plaisir de jeu sur 4 étages - Avec le meuble à plusieurs étages, vous offre à vos animaux de compagnie suffisamment de possibilités de mouvement. Chaque pièce est reliée entre elles et les chats peuvent faire voler à travers de petits trous.
  • Design simple et élégant - Grâce à son excellente finition, il est simple et en même temps magnifique pour une maison moderne pour animal de compagnie. Il peut parfaitement être utilisé dans le salon sur le balcon et dans de nombreux autres endroits. Simple assemblage requis.

Sélectionner un arbre pour chat

Dans France, nous dénombrions 14 millions de chats domestiques pour l’année 2020. Et ce quantité est en constant développement depuis de nombreuses années maintenant. Effectivement, depuis plusieurs années le pourcentage de chats progresse, alors que la quantité de chiens comme animaux de compagnie reflue. Devant ces valeurs, Les ventes de produits animaliers n’a pas cesser de se multiplier. Devant la choix d’accessoires proposés, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc étudier comment décider d’ un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention vous tourner vers un arbre pour votre chat ?

Devant la florilège de babioles et de choses à disposition pour les animaux de compagnie, il est facile d’être perdu. Toutefois, si vous pouvez ne prendre qu’un seul accessoire, les pros préconisent de sélectionner un arbre à chat.
Ça est dû au au comportement même des chats. Effectivement, le chat est un animal qui a besoin de être en mesure d’ se mettre en surplomb. La raison derrière cette conduite est primaire. Le chat « réfléchit » en termes de un emplacement particulier. De plus à l’intérieur de cet emplacement, il se doit d’ avoir la faculté de gérer et surveiller les fluctuations. À cet effet, il se doit d’ se trouver en surplomb. Ainsi, il est habituel de découvrir les chats domestiques couchés sur une armoire ou autre. Pour leur santé, il est indiqué de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle dimension d’arbre à chat choisir ?

En vous rendant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il est apparu différentes modèles d’arbre pour votre chat. Elles sont en règle générale classées en maintes gammes : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Évidemment, tous les professionnels sont d’accords, plus l’arbre à chat est haut mieux c’est. Cependant, si vous possédez des chatons, il est de préférence recommandé d’opter pour un petit arbre pour chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat devra mesurer au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (lorsque celui-ci est complètement allongé). En Outre nécessite d’ être adéquat à la race de votre chat, quelques chats sont plus imposants que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de Ainsi prendre en considération cet élément pendant votre achat.

Quels ustensiles élire ?

En plus de la grandeur, vous aurez qui plus est le choix parmi divers accessoires. Dans Le But que votre minet profite du mieux possible son arbre à chat, il est préconisé d’opter pour l’arbre à chat proposant le plus de zones différents. Comme par exemple, un espace de relaxation contenant un hamac ou une couchette, des niveaux de divers échelons, et des griffoirs. Ainsi votre animal domestique aura des alternatives pour se dépenser sans s’en prendre à votre équipement.

Quel matériau prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se décline en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé de s’orienter vers des fabriques naturelles et résistantes car votre chat va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures matières de manière à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour finir, il est indispensable de sélectionner un arbre pour votre chat qui aura de quoi amuser votre animal domestique pendant de longues heures, tout en lui permettant de se détendre et de veiller sur son domaine. Prenez en outre en considération l’espace dont vous avez et votre look d’ornement intérieur, afin que l’arbre de votre chat aille entièrement dans votre décoration intérieure.