Arbre à Chat En Bois Pour Extérieur – Choisissez le meilleur

Notre sélection : Arbre à Chat En Bois Pour Extérieur

PromoMeilleure Vente n° 1
Kerbl Maison pour chat en bois Rustica, porte à lamelles, fenêtre en plexiglas, pieds en plastique réglables en hauteur, marron/vert, 57 x 45 x 43 cm
  • La maison de chat Rustica offre à votre animal un abri par temps froid ou par temps chaud.
  • La porte oscillo-battante est équipée de lamelles et protège du vent et du froid
  • The house is made of high-quality spruce and is ideal for outdoor use.
  • Les vitres en plexiglas laissent entrer plus de lumière dans l'intérieur et rendent ainsi l'espace plus accueillant pour les chats.
  • La maison est livrée en kit, mais le montage est rapide et facile.
Meilleure Vente n° 2
COSTWAY Arbre à Chat 117CM en Bois avec Plate-Forme Griffoirs et Coussins Lavables, Design et Moderne avec Niche, Centre d'Activités Multifonctionnel pour Chat Chaton (Brun)
  • ????【Un arbre multi-niveaux pour le jeu et le repos】: Doté d'une plate-forme à 3 niveaux, cet arbre à chat en bois permet à vos chatons de s'asseoir en haut pour regarder par la fenêtre et prendre un bain de soleil les jours de beau temps. Il offre également une niche confortable pour que les chats puissent se détendre et se reposer.
  • ????【Corde en sisal résistante】: Grâce à des cordes en sisal durables et résistantes, cet arbre à chats de qualité satisfait l'instinct de vos amis félins de gratter tout en évitant que vos meubles ne soient endommagés. Les coussins sont doux pour un confort maximal et peuvent être retirés pour être lavés.
  • ???? 【Une stabilité assurée】: Grâce à son bois composite robuste, sa hauteur adaptée et sa base solide, cette niche pour chats de qualité est extrêmement stable et peut résister aux sauts de vos amis à fourrure à l'intérieur comme à l'extérieur. Des supports en bois sur la deuxième plateforme préviennent des chutes éventuelles de vos chats.
  • ????【Un bel arbre à chat】: D'un design pratique et présentant bien, cet arbre à chat à la texture bois est un accessoire intemporel qui s'intègre parfaitement dans votre décor. Il convient au salon, dans la chambre, sur le balcon et dans d'autres lieux, constituant une zone d'activité confortable pour vos chatons.
  • ????【Installation facile】: Cet arbre à chat en bois est livré avec des instructions claires et faciles à comprendre pour une installation aisée. Il est solide et pourra être utilisé longtemps.
Meilleure Vente n° 3
lionto Maison pour Chats Lodge Cabane en Bois avec Terrasse et Escalier 77x50x73 cm, Gris/Blanc
  • Maison en bois de chat élégante et confortable avec véranda, Dimensions 77 x 53 x 72 cm (voir croquis)
  • Une vue magnifique et un lieu de repos confortable - le lodge dispose d'un porche couvert / d'une terrasse
  • Protection contre la pluie et protection contre le vent - le toit est recouvert de tapis d'asphalte. La porte est en lattes de PVC Winschutz (entrée et sortie faciles)
  • Le bois est traité avec une peinture de préservation du bois.
  • Facile à monter soi-même, les instructions de montage sont incluses
PromoMeilleure Vente n° 4
Kerbl Maisonnette pour Chat Lodge, 77x50x73 cm
  • À deux étages
  • Toit bitumé étanche
  • Portillon basculant transparent protection contre le vent et le froid, env. 18 x 16 cm
  • Lasurage extérieur de protection

Sélectionner un arbre à chat

Dans France, on dénombrions 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. De plus cette valeur est en perpétuelle progrès depuis de nombreuses années. Ainsi, depuis de multiples années la part de chats grossit, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux de maison baisse. Face À ces nombres, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se multiplier. Devant la choix de produits proposés, il peut être compliqué de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc voir de quelle manière sélectionner un arbre à chat.

Pourquoi opter pour un arbre pour votre chat ?

Face au nombre de jouets et d’accessoires accessibles pour les animaux domestiques, il est aisé d’être perdu. Cependant, si vous avez à ne choisir qu’un seul objet, les experts recommandent de sélectionner un arbre pour chat.
Ceci est dû à au fonctionnement même du félin. Effectivement, le chat est un animal qui désire pouvoir être en hauteur. Le pourquoi de ce comportement est primaire. Le chat « pense » en termes de territoire particulière. En outre sur cet emplacement, il se doit d’ avoir la faculté de régir et surveiller les fluctuations. Pour y arriver, il doit donc se placer en hauteur. C’est pourquoi, il est habituel de tomber sur les chats de compagnie installés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur développement, il est préconisé de faire le choix d’ un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour chat prendre ?

En vous rendant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû constater qu’il peut y avoir maints gammes d’arbre à chat. Ils sont fréquemment divisés en plusieurs catégories : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Bien entendu, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est grand meilleur c’est. Mais, si ce sont des chatons, il est plutôt recommandé d’opter pour un petit arbre à chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat doit faire au bas mot 10 cm en plus que votre chat (au moment où celui-ci est complètement déployé). En Outre doit être approprié à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que les autres quand ils deviennent adultes. Il est impératif de par conséquent prendre en compte cet élément quand arrive le moment de votre choix.

Quels compléments choisir ?

Outre la dimension, vous aurez parallèlement le choix entre divers ustensiles. Dans Le But que votre matou profite au maximum de son arbre à chat, il est recommandé de s’orienter vers l’arbre à chat qui offre le plus d’espaces différents. Comme par exemple, un endroit de relaxation disposant d’ hamac ou une niche, des plans de différents paliers, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal possédera les moyens de se dépenser sans s’en prendre à votre ameublement.

Quelle fabrique adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des matériaux naturels et résistants parce que votre matou va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme un des matières les plus appropriées de façon à ce que votre minet se fasse les griffes.

Pour finir, il est crucial d’opter pour un arbre à chat qui pourra occuper votre animal pour une longue période, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de veiller sur son domaine. Prenez parallèlement en compte l’étendue dont vous possédez ainsi que votre type de décoration, de manière à ce que l’arbre pour chat aille parfaitement dans votre décoration intérieure.