Arbre A Chat En Bois Sur Mesure – Nos conseils pour faire votre choix

Classement 2021 : Arbre A Chat En Bois Sur Mesure

Meilleure Vente n° 1
Arbre à Chat XL 215cm-280cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir Chat, Poteau Arbre Chat avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.
PromoMeilleure Vente n° 2
PawHut tonneau à gratter pour Chat Arbre à Chat sisal Naturel et herbiers Marins recouvert de Peluche 37,5 x 37,5 x 70 cm Kaki et Marron
  • TROIS PARTIES : Deux zones supérieures reliées par un grand trou d'entrée pour qu'elles puissent se déplacer. Idéal pour se reposer et se détendre
  • GRIFFOIR POUR CHAT : Permet à votre chat/chaton d'aiguiser ses griffes pour protège des meubles des dommages
  • DOUBLURE SOUPLE : Recouvert d'un tissu moelleux, ce qui en fait la zone de repos confortable et douillette
  • ROBUSTE : La structure en panneaux de particules garantit que le canon est robuste et stable pour une utilisation quotidienne fiable pour garder l'arbre à chat entier fort et stable, non toxique et adapté aux animaux de compagnie
  • SPÉCIFICATIONS : Dimensions totales : 70H x 37,5L x 37,5l cm. Poids d'animal de compagnie recommandé : 4 kg
PromoMeilleure Vente n° 3
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Ce V-BASE HAUTE est proposé avec des couleurs chaudes et naturelles, les grands piliers offrent des surfaces de grimpe et les larges plates-formes avec coussins sont des plus confortables. Cube-grotte avec tapis sur les plates-formes

Décider D’ un arbre à chat

Dans l’Hexagone, on dénombrions 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. Et ce chiffre est en perpétuel progression depuis plusieurs années maintenant. De fait, depuis de multiples années le pourcentage de chats progresse, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux de compagnie recule. Vis-à-vis de ces études, le marché de l’animalerie n’a pas arrêter de grandir. Devant le variété d’articles disponibles, il peut être ardu de ne pas se perdre. Dans ce post, nous allons donc voir de quelle manière décider d’ un arbre à chat.

À quoi bon faire le choix d’ un arbre pour votre chat ?

Face à la variété de jeux et d’objets mis à disposition pour les animaux de compagnie, il est facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul objet, les spécialistes conseillent d’opter pour un arbre pour votre chat.
Cela est dû à la nature même de cet animal. En effet, le chat est une bête qui a besoin de être en mesure d’ se mettre au-dessus de son environnement. Le pourquoi de ces agissements est simple. Le chat « raisonne » en termes de un emplacement particulière. Et à l’intérieur de ce territoire, il se doit d’ être en mesure de gérer et surveiller les mouvements. À cet effet, il faut qu’il être en hauteur. Ainsi, il est commun de tomber sur les chats d’intérieur perchés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bonheur, il est conseillé d’opter pour un arbre pour chat.

Quelle grandeur d’arbre pour votre chat acheter ?

En vous rendant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû voir qu’il existe maintes gammes d’arbre pour votre chat. Elles sont souvent classées en divers gammes : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est grand meilleur c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est plutôt prescrit de choisir un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ être au moins 10 cm en plus que votre chat (quand il est entièrement déployé). En Outre devra être approprié à la race de votre chat, certains chats sont plus larges que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faudrait subséquemment prendre en considération cette particularité pendant votre sélection.

Quels accessoires choisir ?

Outre la dimension, vous aurez parallèlement le choix parmi différents compléments. Afin que votre animal de compagnie exploite au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé de sélectionner l’arbre pour chat qui a le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, un espace de relaxation disposant d’ hamac ou une alcôve, des plans de plusieurs échelons, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon aura des alternatives pour se défouler sans s’en prendre à votre ameublement.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se décline en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des matières naturels et résistants car votre minet va se défouler sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures fabriques pour que votre minet se fasse les griffes.

Pour finir, il est important de faire le choix d’ un arbre pour chat qui sera là pour captiver votre chat pour longtemps, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et d’observer son fief. Prenez parallèlement en considération l’espace que vous avez ainsi que votre genre de décor, afin que l’arbre de votre animal s’accorde pleinement dans votre maison.