Arbre à Chat En Bois Véritable – Tous nos conseils pour bien choisir

Classement 2021 : Arbre à Chat En Bois Véritable

Meilleure Vente n° 1
Dehner Lovely Arbre à Chat en Bois et Peluche/sisal Marron/Blanc 80 x 45 x 45 cm
  • Véritable tronc d'arbre, bois dur
  • Finitions soignées
  • Un véritable morceau de nature pour votre animal de compagnie
  • Balles et cordes de jeu à défouler
  • Changement de griffes
Meilleure Vente n° 2
YUKA Mur d'escalade pour chat avec maison pour chat [véritable sensation de la maison] I Lit pour chat avec arbre à chat I Ensemble mural d'escalade I Plateforme pour chat I Chat Catwalk en bois
  • Facile à utiliser : votre chat vous flattera tous les jours après avoir découvert son nouveau chez vous. Surtout grâce à la sensation naturelle de la maison d'arbre, votre chat peut trouver votre pôle de repos personnel.
  • ✅ Durable et durable : le kit de meubles pour chat se compose de 1 maison pour chat, 1 escalier pour chat et un tronc à gratter mural qui peut être fixé avec des vis extra longues et peut supporter jusqu'à 35 kg. Que ce soit grand ou petit, convient à tout saut de chat.
  • Qualité supérieure : car nous veillons à choisir un bon matériau pour votre chat, le kit est composé de bon bois, de feutre obtenu à partir de laine mérinos et d'une colonne de corde de jute de qualité supérieure pour renforcer les griffes de votre chat.
  • Qualité supérieure : en quelques étapes de montage, la maison pour chat YUKA pour le mur devient le lieu de repos idéal pour votre chat. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à tout moment
  • Qualité supérieure : comme nous attachons une grande priorité à servir nos clients au mieux possible, vous nous joindrez à tout moment. Commandez dès maintenant votre cabane dans les arbres de chat.
Meilleure Vente n° 3
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.
Meilleure Vente n° 4
Armarkat S4203 Arbre à Chat en Bois véritable
  • Fragile:non
  • Dimension (L x L x H ) : 51x51x34 centimètres
  • Poids:15.8 kg

Sélectionner un arbre à chat

Dans la métropole, on avions 14 millions de chats d’intérieur au cours de l’année 2020. En outre cette chiffre est en constant progression depuis de nombreuses années. En effet, depuis de multiples années le pourcentage de chats croît, alors que le nombre de chiens comme animaux de compagnie recule. Devant ces résultats, le marché de produits animaliers n’a pas cesser de se multiplier. Face aux variété de produits accessibles, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce texte, nous allons donc découvrir de quelle manière opter pour un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons opter pour un arbre pour votre chat ?

Devant le variété de jeux et d’accessoires à disposition pour les animaux de maison, il est enfantin de s’y perdre. Toutefois, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul complément, les spécialistes conseillent d’opter pour un arbre à chat.
Cela est dû à la nature même des chats. Effectivement, le chat est une bête qui désire avoir la posiibilité être en surplomb. Le pourquoi de ce comportement est aisé. Le chat « raisonne » selon territoire précis. Et sur cette zone, il se doit d’ pouvoir régenter et surveiller les déplacements. Dans cette optique, il faut qu’il être au-dessus de son environnement. Ainsi, il est courant de débusquer les chats de maison assis sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur santé, il est indiqué de choisir un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre pour chat prendre ?

En vous rendant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû constater qu’il y a diverses types d’arbre à chat. Elles sont généralement classées en différentes rubriques : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Évidemment, tous les experts vous le diront, plus l’arbre à chat est haut meilleur c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est plutôt prescrit d’opter pour un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat se doit de faire au moins 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est totalement tendu). Et doit être adapté à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il est nécessaire de donc compter cette particularité au moment de votre choix.

Quels accessoires adopter ?

Sans compter la dimension, vous aurez également le choix entre maints compléments. Afin que votre animal de compagnie exploite du mieux possible son arbre pour chat, il est recommandé de choisir l’arbre pour chat qui possède le plus d’espaces distinctes. Comme par exemple, un espace détente composé d’un hamac ou une couchette, des niveaux de plusieurs échelons, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal domestique possédera de quoi se défouler sans s’en prendre à vos meubles.

Quelle matière prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est disponible en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des matières naturels et solides parce que votre matou va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des des matières les plus adaptées pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour finir, il est important de faire le choix d’ un arbre pour chat qui sera là pour captiver votre animal pour une longue période, tout en lui donnant la possibilité de se détendre et de veiller sur son fief. Prenez également en compte la surface que vous disposez et votre genre d’ornement intérieur, afin que l’arbre pour chat se marie parfaitement dans le foyer.