Arbre A Chat En Design – Nos conseils pour faire votre choix

Guide d’achat : Arbre A Chat En Design

Meilleure Vente n° 1
Amazon Brand – Eono Arbre a Chat Design Arbre à Chat Ideal au Coin du Mur, Arbre Chat Mural Poteaux Sisal à Griffer, Niche Spacieuse, Hamac Chat Suspendu Gris 106cm
  • DÉCOR IDEAL DANS LE COIN DU MUR - La conception d'un quart d'arc fait il idéal d'être installé dans un coin de la chambre ou près de la fenêtre. Cette structure augmente la stabilité de l’arbre à chat. En même temps, il ne s’occupera pas beaucoup d'espace chez vous.
  • UN PARADIS POUR MINOUS DÉLURÉS - Le coussin spacieux en haut d'observation, le hamac suspendu, la niche en peluche confortable et le grand griffoir en sisal donnent une ambiance animée pour vos amis félins de se jouer, se coucher, et surtout de consommer leur énergie.
  • PROTEGER VOS MEUBLES – Toujours ennuyez du chat foufou? Ne vous inquiétez plus! 6 poteaux recouverts de sisal et un grand griffoir en sisal offrent vos chats un endroit de faire ses griffes un peu folie en rencontrant la nature du chat et en protégeant vos meubles.
  • INSTALLATION FACILE - L’installation de cet arbre ne dépasse pas 15 minutes en suivant les instructions, sans compter qu’il y a un vidéo tutoriel fourni par QR code. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation, veuillez nous contacter, et nous vous répondrions le plus vite possible.
  • SPÉCIFICATION – En fabriquant en bois agglomérant et peluche moelleux cet arbre a chat convient à la plupart des chats. Dimension totale : L*W*H=44*44*106cm. Dimension de coussin haut : 53*35cm, Diamètre de la niche : 30cm, Poids : 13.3kg, Diamètre de hamac : 30cm
Meilleure Vente n° 2
Amazon Brand – Umi Arbre à Chat en Bois Deluxe, Arbre a Chat Design et Stable avec Poteaux à griffer, Arbre Chat château Moderne, Niche spacieuse pour Chat 120cm Beige
  • CONCEPTION DE CHÂTEAU EN BOIS - La conception de cet arbre à chat est inspirée du château. La partie principale de ce «château» est constituée de deux maisons, offrant l'espace interactif et reposant. Le dessus est un bon endroit pour regarder de loin. Le design des 4 étages rencontre la nature sautante du chat.
  • MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ - Panneau de placage haute densité, lisse et robuste. 2 coussins confortables à l'intérieur de la maison du chat et 3 tapis antidérapants sur les marches sont amovibles et lavables en machine. Sa plaque inférieure épaissie et lourde le rend plus stable que les autres.
  • STYLE DE LUXE - Cet arbre à chat beige, unique et luxueux, se conforme bien au style de la maison moderne. Idéal pour être utilisé en toutes saisons. Non seulement un paradis pour les chats, mais aussi un bel ornement à la maison.
  • ASSEMBLAGE FACILE - Tous les outils et pièces sont inclus, les trous pré-perforés le rendent assez facile à assembler. Le temps d'installation estimé est d'environ 15 à 30 minutes. En attendant, les instructions et les vidéos d'installation vous guideront pour le terminer rapidement. Ne t'inquiète pas.
  • DIMENSIONS - 60*50*120 cm (23.6*19.6*47.2 pouces), Convient pour 2 à 4 chats de petite ou moyenne taille. Choix parfait comme espace privé pour chats.
Meilleure Vente n° 3
GOPLUS Arbre à Chat 142 CM en Bois 4 en 1 avec Plateformes, Niche, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Design et Moderne, Naturel
  • 🐈Tour à chat moderne et pratique : Conçu avec un espace d'activités multiples, cet arbre à chat moderne rencontre la nature vivante et active de vos amis félins pour s'amuser et consommer leur énergie. De plus, vos petits chats peuvent aller au deuxième étage pour se reposer après avoir joué.
  • 🐈Construction durable : Grâce à son bois d'ingénierie robuste, sa hauteur appropriée et sa base solide, ce condo pour chat de haute qualité est extrêmement stable et peut résister à vos amis à fourrure qui sautent dedans ou dehors pour éviter de trembler. Et des bâtons en bois sur la deuxième plate-forme protègent vos chats des chutes.
  • 🐈Joli arbre à chat : Doté d'un design pratique et d'une belle apparence, cette tour d'arbre à chat avec une texture en bois constitue un ajout intemporel à votre décoration intérieure qui convient au salon, à la chambre, au balcon et à d'autres endroits, offrant un centre d'activités confortable pour votre petit chatons.
  • 🐈Plateformes à 3 couches : Sur la couche supérieure, vos petits chatons peuvent regarder par la fenêtre et profiter d'un bain de soleil les jours ensoleillés. Et la deuxième plate-forme permet à vos chats de se reposer et de se détendre avec le coussin moelleux. 3 griffoirs aident vos amis à fourrure à aiguiser leurs ongles.
  • 🐈Protégez votre maison : Avec des cordes en sisal durables et résistantes à l'usure, cette tour pour chat de qualité supérieure satisfait l'instinct de grattage de vos amis félins tout en empêchant vos meubles d'être endommagés. Et les coussins sont doux pour un maximum de confort et peuvent être retirés pour être lavés.

Opter Pour un arbre pour chat

En France, nous dénombrions 14 millions de chats de compagnie durant l’année 2020. Et ce nombre est en constant évolution depuis quelques années. De fait, depuis quelques années la part de chats progresse, alors que la part de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur baisse. Vis-à-vis de ces nombres, Le domaine de produits animaliers n’a eu de cesse de grandir. Devant le sélection marchandises mis à disposition, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce texte, nous allons donc voir de quelle façon choisir un arbre pour votre chat.

À quoi bon vous tourner vers un arbre pour chat ?

Devant la nombre de jouets et d’accessoires à disposition pour les animaux d’intérieur, il est aisé de s’y perdre. Toutefois, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul accessoire, les experts recommandent d’acheter un arbre à chat.
Cela est dû à au comportement même des chats. Effectivement, le chat est une bête qui doit avoir la possibilité d’ se mettre en surplomb. Le pourquoi de cette conduite est élémentaire. Le chat « pense » en termes de une zone précis. De plus sur ce territoire, il doit être en mesure de régir et guetter les mouvements. Dans cette optique, il se doit de se trouver sur un point culminant. C’est pourquoi, il est usuel de tomber sur les chats de compagnie couchés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bonheur, il est recommandé de faire le choix d’ un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat choisir ?

En allant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il existe diverses gammes d’arbre pour chat. Elles sont habituellement divisés en différentes sections : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Cela va de soi, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre à chat est élevé mieux c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est en règle générale indiqué de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat devra mesurer au moins 10 cm en plus que votre chat (lorsque ce dernier est entièrement déployé). Et devra être approprié à la race de votre chat, quelques chats sont plus imposants que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faut par conséquent compter cette particularité pendant votre sélection.

Quels accessoires élire ?

Outre la grandeur, vous aurez qui plus est le choix entre différents accessoires. Afin que votre animal de compagnie profite le plus possible son arbre pour chat, il est recommandé de choisir l’arbre à chat qui a le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, un endroit de repos avec un hamac ou une alcôve, des paliers de plusieurs échelons, et des griffoirs. Ainsi votre animal domestique aura les moyens de se dépenser sans s’attaquer à votre ameublement.

Quelle fabrication adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se décline en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage d’acheter des matières naturels et résistants parce que votre matou va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme un des matières les plus appropriées de façon à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

En résumé, il est essentiel de prendre un arbre pour chat qui saura occuper votre animal pendant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de veiller sur son domaine. Prenez parallèlement en compte la place dont vous disposez ainsi que votre style d’ornement intérieur, afin que l’arbre de votre animal se marie pleinement dans votre décoration intérieure.