Arbre à Chat En Jacinthe D’eau – Tous nos conseils pour bien choisir

Lequel choisir : Arbre à Chat En Jacinthe D’eau

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
animal-design Abri pour chats en forme de tonneau Env. 70 cm Arbre à chat naturel en jacinthe d'eau Avec 3 niches douillettes pour chat (3 étages) et 1 surface de couchage, 4 coussins doux
  • Pour les petits chiens et les chats de taille petite à moyenne.
  • Avec 3 niches douillettes pour se blottir & se cacher, 1 surface de couchage en haut – poste d'observation idéal.
  • Dimensions approximatives : Hauteur : 73 cm, diamètre : 40 cm.
  • Couleur naturelle/beige, design sobre.
  • Coussin à rembourrage moelleux et amovible, donc lavable ; housse en coton mélangé.
Meilleure Vente n° 3
Tonneau à chat Arbre à chat doux Trou pour chat Place pour dormir pour chat Tour à chat Siège à chat en vagues en jacinthe d’eau avec trois coussins
  • Coussin lavable à 30°C
  • tissé à la main (en matériau naturel jacinthe d’eau)
  • Structure en métal stable
  • Peut servir de tabouret
  • Dimensions : env. Ø 32 cm x hauteur 47 cm (avec coussins)
Meilleure Vente n° 4

Choisir un arbre à chat

Dans France, on avions 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. Et ce chiffre est en constante progression depuis quelques années. En effet, depuis quelques années la part de chats progresse, pendant que le nombre de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur reflue. Face À ces études, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de se développer. Devant le collection de produits à disposition, il peut être délicat de choisir. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle façon sélectionner un arbre à chat.

Dans quelle intention choisir un arbre à chat ?

Face au florilège de jouets et de choses à disposition pour les animaux domestiques, il est facile de s’y perdre. Pourtant, si vous pouvez ne choisir qu’un seul complément, les spécialistes préconisent d’opter pour un arbre pour votre chat.
Ça s’explique par au fonctionnement même des chats. De fait, le chat est une bête qui a besoin de être en mesure d’ se mettre au-dessus de son environnement. Le pourquoi de cette conduite est aisé. Le chat « pense » selon une zone particulière. En outre dans ce territoire, il devra être capable de régir et surveiller les fluctuations. À cet effet, il se doit de se placer en hauteur. Ainsi, il est ordinaire de tomber sur les chats de maison assis sur un placard ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est conseillé de sélectionner un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre pour votre chat prendre ?

En vous baladant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il y a plusieurs gammes d’arbre pour chat. Ils sont fréquemment classés en plusieurs types : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Évidemment, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est grand meilleur c’est. Néanmoins, si ce sont des chatons, il est en règle générale indiqué de faire le choix d’ un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat doit faire au moins 10 cm plus grand que votre chat (quand ce dernier est intégralement étiré). En Outre devra être conforme à la race de votre chat, certains chats sont plus gros que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est impératif de donc prendre en considération cette condition pendant votre sélection.

Quels accessoires préférer ?

En plus de la dimension, vous aurez en outre le choix parmi différents ustensiles. Dans Le But que votre animal domestique profite au maximum de son arbre pour chat, il est recommandé de choisir l’arbre pour chat offrant le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, une zone détente disposant d’ hamac ou une couchette, des paliers de divers échelons, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal aura des alternatives pour dépenser son énergie sans abîmer vos meubles.

Quelle fabrique adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat se décline en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de sélectionner des matériaux naturels et résistantes parce que votre chat va se défouler avec cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme un des meilleurs matériaux pour permettre que votre chat se fasse les griffes.

Pour finir, il est crucial de sélectionner un arbre pour chat qui saura occuper votre chat pendant un long moment, tout en lui offrant la possibilité de dormir et de veiller sur son domaine. Prenez également en considération l’étendue dont vous possédez ainsi que votre genre d’ornement intérieur, de manière à ce que l’arbre de votre chat se fonde pleinement dans votre intérieur.