Arbre A Chat En Long – Meilleurs modèles 2021

Comparatif et avis : Arbre A Chat En Long

Meilleure Vente n° 1
PawHut Arbre à Chat Poteau à griffer L40 x l 34 x H 230-260 cm 5 Niveaux d'activités Beige
  • CENTRE D'ACTIVITÉS : muni de 5 niveaux d'activités de différentes tailles et des zones de grattage, offrant la possibilité de grimper, de jouer et de se reposer
  • TAILLE HAUTE : arbre à chat allant du sol-plafond atteignant une hauteur de 2,3 m à 2,6 m pouvant être fixé au plafond à l'aide de la tige de traction fournie
  • RÉSISTANT : fabriqué avec des panneaux de particules solides et un tube en papier de 9,5 cm de diamètre
  • MAXIMUM DE SÉCURITÉ : utilisation de matières non toxiques sans danger pour les animaux domestiques et avec des coins arrondis pour prévenir des risques de blessures
  • ESTHÉTISME : arbre à chat compact avec poteau à griffer design moderne et élégant
Meilleure Vente n° 2
Arbre à Chat Griffoir, 145cm, tour d'escalade stable à plusieurs niveaux, arbres d'activité avec 7 poteaux en sisal, 5 plates-formes, 2 nids de chat pour chat chaton
  • 【Grand espace de jeu】Hauteur 145cm.5 stations de repos et de jeu,7 colonnes en sisal surdimensionnées,1 grotte douce et câline,1 nids de chat suspendus,2 taquineries pour chats,1 balle suspendue。Une grotte confortable et des plateformes d'observation constituent l'endroit idéal pour se reposer, se détendre et jouer.
  • 【7 Griffoirs pour chats en sisal naturel】Ce griffoir aux colonnes épaisses entièrement enveloppées de sisal offre à votre chat beaucoup d'espace pour aiguiser ses griffes et garder ses ongles sains, libère la nature grattante du chat et protège vos meubles des griffures.
  • 【2 Taquins amovibles pour chats】2 taquins suspendus pour ajouter un plaisir supplémentaire à votre chat. Si vous le souhaitez, vous pouvez les remplacer par les jouets interactifs préférés de votre chat.
  • 【Structure robuste et stable】Une structure multiplateforme solide conçue spécifiquement pour les chats, avec des poteaux en sisal de 7 cm d'épaisseur et une base renforcée, rend l'arbre à grimper pour chats plus stable et ne se renverse toujours pas même lorsque plusieurs chats jouent dessus.
  • 【Parfait cadeau de Noël pour les chats】Couvert de peluche douce respectueuse de la peau. La peluche douce est le meilleur endroit pour vivre. Les chats peuvent se rouler confortablement dessus. Cet arbre à chat offre un plaisir sans fin à vos chats pour jouer, explorer, gratter et se détendre.
Meilleure Vente n° 3
Arbre à chats, du sol au plafond
  • Hauteur ajustable de 240 à 288 cm, qui peut être réduite à un minimum de 234 cm en sciant le tube réglable soi-même. Dimensions : 288 x 28 x 27 cm (h x l x p).
Meilleure Vente n° 4
Tectake 800920 Arbre à Chat Griffoir géant XXL Hauteur 214 cm 4 Cabanes 2 Cordes à Jouer - Diverses Couleurs (Gris)
  • Cet arbre à chat satisfera les désirs de votre animal aventurier, câlin ou grimpeur // Dimensions totales (Lxlxh) : environ 138 x 60 x 214 cm.
  • Votre compagnon à quatre pattes pourra assouvir ses instincts joueurs à tous les étages de l'arvre. Les nombreux poteaux en sisal sont parfaits pour se faire les griffes // Diamètre des poteaux en sisal : environ 6,5 cm.
  • Les quatre plateformes d'observation offrent de nombreuses possibilités de se détendre. Quatre cabanes offrent à votre chat des lieux de retraite et de cachettes // Plateformes d'observation (LxlxH) : environ 30 x 30 x 7 cm // Maisons pour chats (LxlxH) : environ 45 x 27 x 27 cm.
  • Les deux plaques de base assurent une bonne tenue des structures hautes et garantissent une assise solide, même lorsque votre chat est actif // Plaques de base (Lxl) : environ 50 x 50 cm // Poids : 31,5 kg.
  • Faites plaisir à votre chatin et choisissez cet arbre à chat tectake.

Prendre un arbre à chat

Dans l’Hexagone, on avions 14 millions de chats de maison au cours de l’année 2020. En outre ce valeur est en perpétuelle développement depuis de nombreuses années. En effet, depuis de multiples années la part de chats grossit, tandis que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de compagnie baisse. Devant ces valeurs, Les ventes de produits animaliers n’a pas cesser de grandir. Devant la sélection d’articles proposés, il peut être difficile de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle manière faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre pour votre chat ?

Face au variété de babioles et d’objets disponibles pour les animaux de maison, il est très facile de s’y perdre. Toutefois, si vous devez ne prendre qu’un seul complément, les professionnels conseillent d’opter pour un arbre pour votre chat.
Cela s’explique par au comportement même des chats. De fait, le chat est un animal qui doit être en mesure d’ être en surplomb. Le pourquoi de ces agissements est aisé. Le chat « raisonne » selon territoire particulière. De plus dans cet emplacement, il se doit d’ avoir la faculté de gérer et observer les déplacements. Pour cela, il se doit d’ se trouver sur un point culminant. En conséquence, il est ordinaire de débusquer les chats domestiques couchés sur un placard ou autre. Pour leur plaisir, il est indiqué d’acheter un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour chat choisir ?

En vous rendant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il existe divers sortes d’arbre pour votre chat. Elles sont souvent échelonnés en diverses gammes : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les pros vous le diront, plus l’arbre à chat est haut mieux c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est de préférence prescrit de sélectionner un petit arbre à chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ mesurer au moins 10 cm plus grand que votre chat (lorsque celui-ci est complètement étiré). En Outre doit être approprié à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus grands que les autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait par conséquent compter ce critère au moment de votre décision.

Quels compléments adopter ?

Outre la grandeur, vous aurez en outre le choix entre divers accessoires. Afin que votre chat bénéficie le plus possible son arbre pour chat, il est conseillé de sélectionner l’arbre à chat qui a le plus de secteurs différents. Comme par exemple, une zone détente avec un hamac ou une alcôve, des paliers de divers plans, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon aura des alternatives pour dépenser son énergie sans s’attaquer à votre ameublement.

Quelle fabrication adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se décline en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé de choisir des matériaux naturels et solides parce que votre matou va se défouler avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé fait partie des matières les plus appropriées afin que votre matou se fasse les griffes.

Pour conclure, il est essentiel de prendre un arbre pour votre chat qui aura de quoi captiver votre animal domestique durant longtemps, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et de surveiller son territoire. Prenez aussi en considération la place que vous avez ainsi que votre type de déco, pour que l’arbre à chat se fonde parfaitement dans votre maison.