Arbre A Chat En Noyer – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Guide d’achat : Arbre A Chat En Noyer

PromoMeilleure Vente n° 1
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Poteau à griffer très long en jonc de mer
  • Plateforme d’observation en hauteur
  • MDF de haute qualité avec fini laminé aux allures de noyer
  • Cube douillet à deux ouvertures
PromoMeilleure Vente n° 2
Vesper Arbre à chat Base Noyer
  • La Ferme des Animaux est une animalerie en ligne qui vous propose une alimentation premium et des accessoires de qualité pour votre cher animal de compagnie.
  • Vous retrouverez également une large gamme d' aliments médicalisés pour chien et pour chat.
  • La Ferme des Animaux est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de vos produits, de l'arbre à chat à la cage de transport pour chien.
  • Chez La Ferme Des Animaux, nous aimons tous les animaux : chien, chat, rongeur, oiseau, reptile…
  • Que ce soit pour l’alimentation, jouet, toilettage, habitat, hygiène, gamelle, nous sélectionnons ce qu’il se fait de mieux.
Meilleure Vente n° 3
PAWZ Road Arbre à chat moderne en bois avec armoire de rangement, bac à litière et niche spacieuse, grand perchoir et hamac, poteaux à gratter recouverts de sisal pour chats
  • Armoire fermée pour bac à litière : Une combinaison de l'enceinte pour bac à litière et de l'arbre à chat moderne, vous pouvez placer le bac à litière dans ce meuble, économiser de l'espace tout en enfermant les odeurs à l'intérieur du bac. Les propriétaires peuvent également y placer des jouets pour chats et d'autres fournitures pour animaux ou y ajouter un tapis pour l'utiliser comme un autre grand appartement.
  • Excellente stabilité et sécurité : L'ensemble de la construction est en bois haute densité, et la base est un meuble de 20,8*19,7*17,7 pouces, cette structure stable et solide permet aux chats de sauter librement. En outre, des tapis antidérapants sont ajoutés aux plates-formes et des autocollants de protection des coins sont fixés à la zone d'activité des chats, afin de garantir la sécurité des chats dans une mesure maximale.
  • Tour de jeu multifonctionnelle pour chats : Non seulement les fonctions d'un arbre à chat normal devraient avoir, poteaux à gratter en sisal, grand perchoir supérieur et condo privé confortable, mais cet arbre à chat est également équipé d'un grand hamac en forme de cuillère, de deux balles suspendues à différents niveaux, les chats peuvent faire suffisamment d'exercice en sautant de niveaux en niveaux et en jouant avec des balles à pompon.
  • Nettoyage facile et assemblage simple : Elle est livrée avec des instructions simples et tous les outils dont vous avez besoin pour la construire rapidement. Tous les outils nécessaires sont inclus, il suffit de suivre les instructions étape par étape. Il est facile de la monter. Le couvercle supérieur est amovible pour un entretien facile. En le plaçant contre un mur, l'arbre à chat sera plus stable.
  • Un service avant-après fiable : PAWZ Road vous offre un service client professionnel avant et après votre achat. Si vous rencontrez un problème de qualité ou d'assemblage (pièce cassée, pièces défectueuses, structure instable, etc.), vous pouvez contacter le service après-vente immédiatement, une assistance sera fournie jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Sélectionner un arbre pour votre chat

En l’Hexagone, nous avions 14 millions de chats de compagnie au cours de l’année 2020. Et cette valeur est en perpétuel développement depuis plusieurs périodes. Ainsi, depuis plusieurs années le nombre de chats croît, alors que le nombre de chiens comme animaux de maison baisse. Vis-à-vis de ces résultats, le marché de produits animaliers n’a eu de cesse de se multiplier. Face aux variété de produits à votre disposition, il peut être ardu de ne pas se perdre. Dans ce texte, nous allons donc découvrir comment décider d’ un arbre pour votre chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre pour votre chat ?

Face au florilège de jouets et d’objets accessibles pour les animaux domestiques, il est enfantin de s’y perdre. Pourtant, si vous devez ne prendre qu’un seul complément, les spécialistes conseillent de sélectionner un arbre pour chat.
Cela est dû à la nature même des chats. De fait, le chat est une bête qui a besoin de être en mesure d’ se placer au-dessus de son environnement. Le pourquoi de ces agissements est simple. Le chat « réfléchit » selon une zone particulière. En outre dans ce territoire, il doit avoir la faculté de gérer et guetter les mouvements. Dans cette optique, il se doit d’ se placer au-dessus de son environnement. En conséquence, il est ordinaire de dénicher les chats de maison perchés sur une armoire ou autre. Pour leur bien-être, il est préconisé d’acheter un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat prendre ?

En vous rendant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il est apparu plusieurs gammes d’arbre pour votre chat. Elles sont généralement divisés en différentes catégories : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les pros vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est haut mieux c’est. Cependant, si vous possédez des chatons, il est en règle générale prescrit de faire le choix d’ un petit arbre pour chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ mesurer au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est intégralement étiré). Et doit être conforme à la race de votre chat, certains chats sont plus larges que d’autres une fois adultes. Il est nécessaire de donc compter ce critère durant votre décision.

Quels ustensiles sélectionner ?

Outre la taille, vous aurez parallèlement le choix parmi plusieurs accessoires. Pour que votre chat bénéficie au maximum de son arbre à chat, il est préconisé de choisir l’arbre à chat qui offre le plus de zones distinctes. Comme par exemple, une zone détente composé d’un hamac ou une niche, des paliers de divers échelons, et des griffoirs. Ainsi le chat possédera de quoi se défouler sans s’en prendre à vos objets.

Quelle fabrication choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se trouve en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué d’acheter des matières naturelles et résistantes car votre minet va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des meilleurs matériaux afin que votre chat se fasse les griffes.

En bref, il est crucial de sélectionner un arbre pour votre chat qui saura captiver votre animal durant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de dormir et de veiller sur son territoire. Prenez parallèlement en compte la surface dont vous avez ainsi que votre look de décoration, de sorte à ce que l’arbre à chat aille parfaitement dans le foyer.