Arbre A Chat En Olivier – Choisir le meilleur

Top 2021 : Arbre A Chat En Olivier

Meilleure Vente n° 1
PAWZ Road Arbre à Chat Cactus avec hamac, Arbre à gratter pour Chat 102 cm
  • Design unique: Cet arbre à chat 4-en-1 en style cactus offre un espace confortable et relaxant pour vos chats. Parfait pour ceux qui aiment ajouter des meubles pour chats frais dans leur chambre.
  • Lieu de repos confortable : Il y a beaucoup d'options pour vos chats pour choisir leur meilleur lieu de repos. Ils peuvent s'asseoir sur la barre la plus haute et surplomber comme un roi, ou se blottir dans le hamac confortable et jouer avec la balle suspendue au-dessus. Si vous avez un chat dodu, le condo pour chats permet aux chats jusqu'à 5 kg de dormir.
  • Maison de jeu amusante : Équipée d'un poteau à gratter durable recouvert de sisal et de deux types de pompons de jeu, vos amis à fourrure auront un temps de divertissement illimité. Et la tour à chat peut efficacement éloigner les chats espiègles de vos meubles.
  • Tout pour la sécurité : La construction robuste de cet arbre à chat en forme de cactus offre un endroit sûr et confortable pour vos chats pour jouer et se reposer. De plus, une pointe anti-basculement sous la barre la plus haute assure une double sécurité pour la stabilité de l'ensemble de l'arbre à chat.
  • Achetez en toute confiance : Nous offrons non seulement le produit premium, mais aussi des services professionnels avant et après l'achat. Nous garantissons 1 an de service après-vente gratuit et nous serons utiles pour tout problème de qualité et échange de pièces. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur nos produits.
Meilleure Vente n° 2
PawHut Arbre à Chat Poteau à griffer L40 x l 34 x H 230-260 cm 5 Niveaux d'activités Beige
  • CENTRE D'ACTIVITÉS : notre arbre à chat munit de 5 niveaux d'activités de différentes tailles et des zones de grattage, offrant la possibilité de grimper, de jouer et de se reposer
  • TAILLE HAUTE : L'arbre à grimper pour chat allant du sol-plafond atteignant une hauteur de 2,3 m à 2,6 m pouvant être fixé au plafond à l'aide de la tige de traction fournie
  • RÉSISTANT : L'arbre à grimper est fabriqué avec des panneaux de particules solides et un tube en papier de 9,5 cm de diamètre
  • MAXIMUM DE SÉCURITÉ : notre arbre à chat haut est fabriqué avec des matériaux non toxiques sans danger pour les animaux domestiques et avec des coins arrondis pour prévenir des risques de blessures
  • ESTHÉTISME : arbre à chat avec griffoir compact avec poteau à griffer design moderne et élégant
Meilleure Vente n° 3
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.
PromoMeilleure Vente n° 4
FEANDREA Arbre à Chat, Hauteur 86 cm, 3 Plate-Formes et 1 Niche, Panneau MDF, Poteau en Sisal, Tissu Peluche Lavable, Style Vintage, Marron Rustique et Blanc PCT70HW
  • Pour des chats propres et câlins : Les coussins douillets en tissu style ours en peluche sont attachés aux plateformes et dans le chalet par des bandes auto-agrippantes. Ils sont également faciles à enlever et à nettoyer
  • Style vintage pour les chats : Le placage de bois de cet arbre à chat ainsi que les coussins de fourrure blanc confèrent à ce meuble pour chat le charme d'une cabane alpine rustique et enneigée
  • Où est l'endroit préfère de whiskers ? Sur l'un des grands plateformes, ou dans la spacieuse grott? Quel que soit l'endroit choisi par votre chat, cette niche offre toujours la plus grande stabilité grâce aux panneaux MDF stables
  • Test de coups de griffe : Le poteau de cet arbre à chat est entièrement enveloppé de corde de sisal. Votre chat peut griffer autant qu’il veut sans qu’il s’abîme
  • Chat alors ! En adoptant cet arbre, votre chat ne se sentira plus seul lors de vos absences. Faites lui plaisir dès maintenant en réalisant ses envies de jeux et de relaxation !

Décider D’ un arbre pour votre chat

Dans la métropole, nous possédions 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. En outre ce valeur est en perpétuel développement depuis quelques périodes. En effet, depuis maintes années le pourcentage de chats augmente, pendant que la quantité de chiens comme animaux de maison baisse. Face À ces nombres, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se multiplier. Devant le sélection de produits à votre disposition, il peut être ardu de s’y retrouver. Dans cet article, nous allons donc voir comment sélectionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention orienter votre choix vers un arbre pour votre chat ?

Devant la nombre de jouets et d’objets mis à disposition pour les animaux de compagnie, il est enfantin d’être perdu. Cependant, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul complément, les professionnels conseillent d’opter pour un arbre pour chat.
Cela s’explique par au comportement même de cet animal. Effectivement, le chat est une créature qui a besoin de avoir la possibilité d’ se positionner en surplomb. La raison de ce comportement est aisé. Le chat « raisonne » selon un emplacement spéifique. De plus à l’intérieur de cet espace, il doit avoir la faculté de régenter et examiner les périgrinations. Pour cela, il se doit d’ se placer en hauteur. En conséquence, il est commun de débusquer les chats de compagnie couchés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est recommandé d’opter pour un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour chat prendre ?

En vous baladant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il est apparu différentes sortes d’arbre pour chat. Elles sont en règle générale échelonnées en différentes gammes : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Cela va de soi, tous les professionnels sont d’accords, plus l’arbre à chat est grand mieux c’est. Toutefois, si vous possédez des chatons, il est de préférence recommandé de choisir un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat se doit de faire au minimum 10 cm en plus que votre chat (lorsque ce dernier est intégralement allongé). De Plus nécessite d’ être conforme à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus larges que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il est important de subséquemment prendre en considération cette condition lors de votre achat.

Quels ustensiles adopter ?

Sans compter la grandeur, vous aurez également le choix entre divers ustensiles. Pour que votre minet exploite le plus possible son arbre à chat, il est préconisé d’acheter l’arbre à chat qui possède le plus de zones distincts. Comme par exemple, une zone de repos avec un hamac ou une alcôve, des niveaux de différents échelons, et des griffoirs. En conséquence votre animal aura des options pour se défouler sans ruiner votre équipement.

Quelle fabrique prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se décline en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de choisir des matières naturelles et solides car votre chat va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des matières les plus appropriées de façon à ce que votre minet se fasse les griffes.

En gros, il est vital de choisir un arbre à chat qui pourra absorber votre animal durant une longue période, tout en lui permettant de se détendre et de surveiller son terrain. Prenez parallèlement en considération l’espace dont vous possédez et votre look de déco, de manière à ce que l’arbre de votre chat se fonde entièrement dans votre décoration intérieure.