Arbre A Chat En Paille – Guide d’achat

Comparateur de prix : Arbre A Chat En Paille

Meilleure Vente n° 1
PawHut Arbre à Chats Style Cosy Chic griffoir sisal Naturel 2 niches Plateforme hamac Peluche Jacinthe d'eau - 60 x 60 x 150 cm Beige
  • DESIGN COSY NATUREL : Arbre à chat style cosy chic mêlant les revêtements en jacinthe d'eau et peluche courte apportera une touche d'originalité et d'élégance supplémentaire à votre intérieur
  • CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : Griffoirs, grande niche, échelle, plateformes (dont deux niches en rotin), hamac suspendu, rampe grattoir permettant à votre chat de faire ses griffes et se reposer
  • GRAND CONFORT : Conception à 4 niveaux avec revêtement base en peluche douce satisfait l'instinct d'escalade de votre chat et son envie de confort - Plateforme/base large et épaisse : stabilité et sécurité optimums
  • MATÉRIAUX DE QUALITÉ : Conception et fabrication avec des matériaux de qualité (panneaux de particules classe E1, peluche courte) : usage pérenne - Montage facile à l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni
  • MONTAGE FACILE POUR INSTALLATION RAPIDE : À l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni - dimensions totales : 60L x 60l x 150H cm. Convient pour les chats de moins de 5 kg.
Meilleure Vente n° 2
lionto Arbre à Chat Arbre à Grimper Griffoir pour Chat Hauteur 85 cm, Gris Clair
  • ZONE DE CONFORT : cet arbre à chat en peluche douce avec ses opportunités d’utilisation idéales offrent à votre petit compagnon jeu, repos et cachettes à volonté
  • ESPACE DE JEU ET DE REPOS : cet arbre à chat avec sa balle en peluche satisfera les besoins de jeu et de chasse de votre chat. Une petite tanière et deux plateaux inviteront votre chat à se reposer tout en observant les alentours
  • PROTECTION OPTIMALE POUR LES GRIFFES AVEC SISAL : le tronc résistant en sisal de cette tour de jeu pour chat permet à votre animal d’entretenir ses griffes et assure en même temps la protection de vos meubles
  • ACCESSOIRE DÉCO PEU ENCOMBRANT : avec une hauteur de 85 cm, cet arbre à chat trouvera parfaitement sa place dans toutes les pièces et restera agréable à regarder. Il garantira au chat et à son maître une sensation de bien-être
  • DIMENSIONS ET COULEURS : L’arbre à chat durable avec des dimensions de 50x30x85 cm vous est ici proposé en gris clair
PromoMeilleure Vente n° 3
Yaheetech Arbre à Chat avec 2 Niches 3 Plateformes 2 Boules Sisal Naturel Arbre à Grimper Multi-Niveaux Hauteur 138,5cm Idéal pour 3-4 Chats Gris Foncé
  • Robuste et Confortable : Construite avec des panneaux de particules et recouverte de peluche doux, cette tour de chats est assez robuste et confortable pour offrir à vos petits compagnons une maison solide et agréable.
  • Cachettes douillettes : Les chats sont prudents et facilement anxieux, et vous pourriez toujours les trouver dans les recoins de votre maison. Ainsi, cette tour d'arbre à chat dispose de deux grottes douillets en peluche, avec les sorties en forme de porte et de fenêtre pour que les chats puissent jouer à cache-cache et faire la sieste.
  • 3 Plateformes : Situés en haut, les trois plateformes sont les observatoires pour que les chats puissent "surveiller leur maison". Les 3 plateformes pourraient bien divertir vos petits anges.
  • Repos et loisirs : 2 grottes de tailles différentes, 2 boules à poils, 3 poteaux à griffer, 3 perchoirs élevés... Cette tour d’avtivité satisfaire de divers besoins de vos chats, comme les repos et les loisirs. On dirait un centre de loisirs attirant.
  • Poteaux en sisal : Trois poteaux en corde sisal enroulés à des hauteurs différentes encouragent les chats à se gratter et éloignent leurs griffes acérées de vos beaux meubles.

Opter Pour un arbre pour votre chat

En la métropole, on comptait 14 millions de chats d’intérieur durant l’année 2020. De plus ce nombre est en constante progression depuis de nombreuses périodes. Ainsi, depuis quelques années la quantité de chats progresse, alors que la part de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur diminue. Face À ces chiffres, le marché d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de grandir. Devant le choix marchandises mis à disposition, il peut être délicat de faire un choix. Dans ce post, nous allons donc voir de quelle façon décider d’ un arbre à chat.

À quoi bon choisir un arbre à chat ?

Face au florilège de jeux et d’objets disponibles pour les animaux d’intérieur, il est enfantin de s’y perdre. Toutefois, si vous vous devez de ne prendre qu’un seul ustensile, les professionnels conseillent d’acheter un arbre pour chat.
Ceci s’explique par au fonctionnement même du félin. En effet, le chat est une bête qui désire être capable de se mettre sur un point culminant. La raison derrière cette conduite est simple. Le chat « réfléchit » selon une zone particulier. Et à l’intérieur de cet espace, il doit être capable de régenter et surveiller les périgrinations. Pour cela, il se doit d’ se trouver en hauteur. Ainsi, il est courant de dénicher les chats domestiques perchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est indiqué d’acheter un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat sélectionner ?

En déambulant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû remarquer qu’il y a divers gammes d’arbre pour chat. Elles sont en règle générale divisés en plusieurs sections : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est haut mieux c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est de préférence conseillé de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat se doit de mesurer au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (quand il est intégralement étiré). Et devra être conforme à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus gros que d’autres quand ils deviennent adultes. Il faudrait en conséquence prendre en considération cette condition lors de votre achat.

Quels ustensiles adopter ?

Outre la grandeur, vous aurez aussi le choix parmi plusieurs accessoires. Pour que votre animal de compagnie tire profit au maximum de son arbre pour chat, il est préconisé de s’orienter vers l’arbre pour chat apportant le plus de zones différents. Comme par exemple, un lieu de relaxation disposant d’ hamac ou une couchette, des paliers de différents échelons, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal aura de quoi se dépenser sans ruiner votre mobilier.

Quelle fabrique choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est fabriqué en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé de sélectionner des fabriques naturels et solides car votre chat va se déchaîner avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des meilleures matières afin que votre minet se fasse les griffes.

Pour conclure, il est capital d’opter pour un arbre pour chat qui aura de quoi occuper votre animal domestique pour un long moment, tout en lui permettant de se relaxer et de veiller sur son terrain. Prenez en outre en considération la surface dont vous possédez et votre style d’ornement intérieur, de sorte à ce que l’arbre à chat se fonde parfaitement dans votre intérieur.