Arbre à Chat En Palette – indispensable pour votre chat

Top 2021 : Arbre à Chat En Palette

Meilleure Vente n° 1
FUKUMARU Arbre à chat mural à griffoir de 127 cm pour grands chats, chatons avec lit pour chat, bois d'hévéa, taille L
  • Grande taille : 127 cm de haut, assez pour permettre au chat de s'étirer complètement. Fonctionne également très bien comme arbre d'activité pour chat. L'étagère pour chat sur le dessus mesure 34,8 x 26,9 cm. Convient pour faire la sieste.
  • Deux étagères pour chat : conçues avec 2 étagères pour chat, capables de laisser les chats faire une pause pendant l'escalade. Équipé de coussins confortables. Transformez l'étagère pour chat en un lit confortable pour chat.
  • Jungle murale pour chat à faire soi-même : peut être combinée avec notre série Wall Jungle pour construire l'aire de jeu de rêve de votre chat sur un mur De plus, les 2 panneaux au milieu de l'arbre d'activité peuvent être changés en place selon vos besoins.
  • Construit pour durer et résister au jeu : notre belle étagère est fabriquée en bois d'hévéa massif. Ne risquez pas la sécurité de votre chat avec un modèle moins cher. Lorsque vous utilisez notre étagère, vous pouvez vous sentir assuré que votre chat est en sécurité pendant le jeu. En raison du bois naturel, chacun a une légère différence.
  • Ajoute à la décoration de votre maison : notre élégant perchoir mural pour chat, avec des tons neutres, se fond parfaitement à presque tous les types d'ameublement. Nous espérons sincèrement que nos meubles pour chat vous aideront à transformer votre maison en maison.
Meilleure Vente n° 2
FEANDREA Arbre à Chat, Hauteur 118 cm, Tour de Jeux, Chaton, Gris Foncé PCT143G01
  • Baquettes à pompons amovibles : 3 bâtons de jeux en haut, un plaisir sans fin pour les chats qui aiment jouer ! En plus, ils sont amovibles, ce qui vous permet de jouer avec vos chats ensemble
  • Planche à griffer 2-en-1 : Une planche à griffer en échelle permet à vos chats de faire leurs griffes sans abîmer votre canapé. Elle aide aussi les chatons, les chats âgés et même les chats à mobilité réduite à monter facilement
  • Sûr, stable, sécurisé : Le sisal naturel assure une utilisation sure, des panneaux d’aggloméré et une base renforcent la stabilité, un kit anti-basculement assure la sécurité. Cet arbre à chat offre un terrain sûr pour 2 chats (7 kg maximum chacun)
  • Niche confortable : Grâce à l'espace fermé et au tissu peluches, cette niche offre un endroit calme et confortable pour que votre chat puisse faire sa sieste, jouer à cache-cache ou simplement passer du temps tout seul
  • Multi-niveaux : Avec plusieurs niveaux et différentes zones pour jouer et se détendre, chaque chat peut monter et descendre facilement, qu'il soit jeune ou vieux, dynamique ou calme

Sélectionner un arbre pour chat

Dans la métropole, nous possédions 14 millions de chats d’intérieur au cours de l’année 2020. En outre ce quantité est en constant évolution depuis quelques périodes. Ainsi, depuis quelques années le nombre de chats croît, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux de maison diminue. Face À ces résultats, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de se développer. Devant le choix d’accessoires mis à disposition, il peut être ardu de s’y retrouver. Dans ce texte, nous allons donc découvrir de quelle manière choisir un arbre à chat.

Dans quelle intention choisir un arbre à chat ?

Devant la variété de jeux et de choses accessibles pour les animaux domestiques, il est aisé de s’y perdre. Pourtant, si vous vous devez de ne choisir qu’un seul ustensile, les spécialistes préconisent d’opter pour un arbre pour chat.
Ça s’explique par au comportement même des chats. De fait, le chat est une créature qui a besoin de être capable de se placer en hauteur. La raison de ces agissements est élémentaire. Le chat « raisonne » en fonction d’ territoire particulier. De plus sur cet espace, il se doit d’ être capable de régenter et surveiller les fluctuations. À cette fin, il se doit d’ se placer en surplomb. C’est pourquoi, il est commun de découvrir les chats d’intérieur nichés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est conseillé de choisir un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat acheter ?

En vous rendant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû vous rendre compte qu’il existe maintes types d’arbre pour chat. Elles sont généralement réparties en maintes rubriques : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Bien entendu, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Toutefois, si vous avez des chatons, il est plutôt recommandé de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat doit mesurer au minimum 10 cm en plus que votre chat (au moment où il est totalement allongé). En Outre nécessite d’ être conforme à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est impératif de donc prendre en compte cette condition au moment de votre sélection.

Quels compléments choisir ?

Sans compter la grandeur, vous aurez aussi le choix entre maints ustensiles. Dans Le But que votre minet bénéficie le plus possible son arbre à chat, il est conseillé de s’orienter vers l’arbre à chat offrant le plus de zones différents. Comme par exemple, un espace détente disposant d’ hamac ou une alcôve, des paliers de divers échelons, et des griffoirs. En conséquence votre animal possédera de quoi se dépenser sans abîmer votre mobilier.

Quel matériau prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat se décline en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de sélectionner des fabriques naturels et solides car votre matou va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé fait partie des meilleures fabriques de façon à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour finir, il est vital de faire le choix d’ un arbre pour votre chat qui aura de quoi captiver votre compagnon à quatre pattes durant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de contrôler son fief. Prenez également en considération l’espace que vous avez et votre look de décor, de sorte à ce que l’arbre à chat se marie entièrement dans votre intérieur.