Arbre à Chat En Vrai Bois – Meilleurs modèles 2021

Meilleures ventes : Arbre à Chat En Vrai Bois

PromoMeilleure Vente n° 1
Vesper Arbre à chat Haute, Noir
  • La Ferme des Animaux est une animalerie en ligne qui vous propose une alimentation premium et des accessoires de qualité pour votre cher animal de compagnie.
  • Vous retrouverez également une large gamme d' aliments médicalisés pour chien et pour chat.
  • La Ferme des Animaux est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de vos produits, de l'arbre à chat à la cage de transport pour chien.
  • Chez La Ferme Des Animaux, nous aimons tous les animaux : chien, chat, rongeur, oiseau, reptile…
  • Que ce soit pour l’alimentation, jouet, toilettage, habitat, hygiène, gamelle, nous sélectionnons ce qu’il se fait de mieux.
Meilleure Vente n° 2
PawHut Arbre à Chats Design Contemporain griffoirs grattoirs sisal Naturel Centre d'activités Niche Plate-Formes Jeu Boules suspendues 71,5L x 49,5l x 120H cm MDF hêtre Clair
  • ✅ DESIGN : arbre à chat design contemporain cosy chic très élégant
  • ✅ CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : griffoirs, grattoirs, niche, plate-formes et jeu de boules suspendues permettant à votre chat de jouer, faire ses griffes et de s'étirer
  • ✅ GRAND CONFORT ET ENTRETIEN PRATIQUE : coussins amovibles sur chacune des plateformes
  • ✅ NATUREL : sisal naturel pour le soin des griffes de votre chat et son bien-être
  • ✅ MATÉRIAU DE QUALITÉ : conception, fabrication avec des matériaux de qualité (MDF imitation bois de hêtre clair avec veinage) pour un usage pérenne
Meilleure Vente n° 3
VESPER Arbre Chat Boîte Naturel Taille S
  • Meubles compacts
  • Grotte cubique confortable avec deux entrées
  • Coussin avec fermeture Velcro pour un changement facile
  • Jouet boule en rotin avec serrure de sécurité
  • Montage facile

Décider D’ un arbre pour votre chat

En la métropole, on avions 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. De plus cette nombre est en constante développement depuis quelques périodes. Ainsi, depuis quelques années la quantité de chats augmente, pendant que la part de chiens comme animaux d’intérieur reflue. Vis-à-vis de ces résultats, le marché de produits animaliers n’a pas arrêter de grandir. Face aux variété d’accessoires à votre disposition, il peut être difficile de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle façon choisir un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons orienter votre choix vers un arbre pour chat ?

Devant le florilège de jeux et d’objets à disposition pour les animaux de maison, il est aisé d’être perdu. Pourtant, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul complément, les experts recommandent d’acheter un arbre à chat.
Ça est dû au au fonctionnement même du chat. En effet, le chat est une bête qui doit avoir la posiibilité se positionner au-dessus de son environnement. La raison de ce comportement est élémentaire. Le chat « pense » selon un emplacement particulière. De plus dans ce territoire, il devra avoir la faculté de gérer et étudier les mouvements. Pour y arriver, il se doit d’ se trouver sur un point culminant. En conséquence, il est usuel de tomber sur les chats de maison couchés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est conseillé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat choisir ?

En déambulant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il y a diverses modèles d’arbre pour chat. Elles sont fréquemment classés en maints rubriques : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Cela va de soi, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Néanmoins, si ce sont des chatons, il est de préférence prescrit de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat doit mesurer au moins 10 cm plus grand que votre chat (quand celui-ci est intégralement allongé). De Plus doit être adapté à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est impératif de Ainsi compter ce critère durant votre décision.

Quels ustensiles élire ?

Sans compter la grandeur, vous aurez en outre le choix parmi divers accessoires. Dans Le But que votre matou bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est recommandé d’opter pour l’arbre à chat qui possède le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, une zone de repos contenant un hamac ou une couchette, des niveaux de différents paliers, et des griffoirs. Ainsi le chat disposera les moyens de dépenser son énergie sans ruiner votre ameublement.

Quelle matière adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat se trouve en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de s’orienter vers des matières naturelles et résistantes car votre minet va se défouler sur cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures matières pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est indispensable de prendre un arbre à chat qui pourra accaparer votre compagnon à quatre pattes durant une longue période, tout en lui permettant de se relaxer et de contrôler son fief. Prenez en outre en considération l’espace que vous avez ainsi que votre look de décor, pour que l’arbre pour chat se fonde pleinement dans votre style de décoration.