Arbre à Chat Extérieur Amazon – Guide d’achat

Comparatif : Arbre à Chat Extérieur Amazon

Meilleure Vente n° 1
Amazon Basics Arbre à chat avec griffoirs, Grand
  • Arbre à chat d’intérieur doté de 3 plateformes et de 7 griffoirs entourés de jute.
  • Plateforme supérieure ronde avec rebords arrondis pouvant aussi servir de lit pour chat.
  • Support stable carré, idéal pour placer l'arbre à chat dans des coins de la pièce. Fabriqué en panneau MDF, en moquette, en tubes de papier et en jute.
  • Assemblage facile par vis. Mode d’emploi et outils fournis.
  • Dimensions : 45 x 45 x 117 cm (L x l x H).
Meilleure Vente n° 2
Amazon Brand – Umi Arbre à Chat 78cm Arbre à Chat Chat Cactus Moderne Arbre à Chat avec Boule en Peluche Grotte Corde en sisal Barre à gratter
  • Mieux pour les chats de petite et moyenne taille : taille totale = 85x42x32cm. Les perchoirs ci-dessus font tous les deux 35 cm de large. Convient aux chats de petite à moyenne taille pour se détendre.
  • De plus en plus de possibilités de grattage : toutes les pièces peuvent correspondre à la nature de grattage du chat.
  • Matière luxueuse : tissu spécial entièrement recouvert sur les 2 lits et le sommier. Cela rend l'arbre à chat plus durable et plus durable.
  • Bel arbre à chat pour jouer et se reposer : petit mais fonctionnel. Le lit du haut, le lit incurvé et le condo du bas offrent suffisamment d'endroits agréables pour que votre bébé tigre se repose. La combinaison de la balle suspendue et de la balle debout rend les chats plus amusants.
  • GARANTIE 100% SATISFAIT: Avec la construction simple et l'ensemble d'outils nécessaire ainsi que des instructions détaillées, il est très facile à installer. Nous serons toujours là pour fournir un service client attentionné et professionnel avant et après votre achat.

Décider D’ un arbre pour chat

Dans France, on comptait 14 millions de chats d’intérieur pour l’année 2020. De plus ce valeur est en perpétuelle évolution depuis plusieurs années maintenant. De fait, depuis maintes années le pourcentage de chats grossit, alors que la quantité de chiens en tant qu’ animaux de compagnie baisse. Face À ces nombres, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de se multiplier. Face aux sélection d’accessoires à votre disposition, il peut être complexe de choisir. Dans ce texte, nous allons donc découvrir de quelle manière opter pour un arbre à chat.

Pour quelles raisons faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Face au quantité de babioles et d’objets à votre disposition pour les animaux de compagnie, il est très facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous pouvez ne choisir qu’un seul complément, les spécialistes préconisent de faire le choix d’ un arbre pour chat.
Cela est dû à au comportement même du félin. De fait, le chat est un animal qui doit être capable de se mettre en hauteur. La raison derrière ce comportement est élémentaire. Le chat « pense » en termes de territoire particulier. Et à l’intérieur de cette zone, il se doit d’ avoir la faculté de régir et examiner les mouvements. Dans cette optique, il faut qu’il se trouver au-dessus de son environnement. Ainsi, il est habituel de dénicher les chats de compagnie couchés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est préconisé de choisir un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre à chat choisir ?

En déambulant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il y a maints gammes d’arbre pour votre chat. Elles sont fréquemment classées en maints gammes : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les professionnels sont d’accords, plus l’arbre pour chat est élevé mieux c’est. Néanmoins, si vous possédez des chatons, il est en règle générale prescrit d’opter pour un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat se doit de mesurer au minimum 10 cm plus grand que votre chat (quand celui-ci est totalement allongé). De Plus se doit d’ être adéquat à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que les autres quand ils deviennent adultes. Il est nécessaire de Ainsi prendre en considération cette particularité pendant votre choix.

Quels compléments élire ?

Outre la taille, vous aurez également le choix entre différents accessoires. Afin que votre animal domestique bénéficie du mieux possible son arbre pour chat, il est conseillé d’acheter l’arbre pour chat qui a le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, un endroit de relaxation avec un hamac ou une alcôve, des niveaux de différents plans, et des griffoirs. Ainsi le chat possédera les moyens de se dépenser sans ruiner vos objets.

Quel matériau adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat existe en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des matériaux naturelles et résistantes parce que votre matou va se défouler sur cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures fabriques de façon à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

En gros, il est primordial de prendre un arbre pour votre chat qui saura occuper votre animal de compagnie pendant une longue période, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de veiller sur son terrain. Prenez en outre en considération l’espace dont vous possédez ainsi que votre genre de décoration, de sorte à ce que l’arbre de votre animal se fonde entièrement dans votre décoration intérieure.