Arbre à Chat Extérieur Balcon – Choisissez le meilleur

Meilleures ventes : Arbre à Chat Extérieur Balcon

Meilleure Vente n° 1
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.
PromoMeilleure Vente n° 2
Kerbl Maisonnette pour Chat Lodge, 77x50x73 cm
  • À deux étages
  • Toit bitumé étanche
  • Portillon basculant transparent protection contre le vent et le froid, env. 18 x 16 cm
  • Lasurage extérieur de protection
Meilleure Vente n° 3
PawHut 242cm Floor to Ceiling Cat Tree for Indoor Cats with Leaves, Height Adjustable Cat Climbing Tower with Scratching Post, Anti-Slip Kit - Green
  • ARBRE À CHAT FIXATION PLAFOND : Un grattoir tout-en-un avec une hauteur réglable de 202 à 242 cm permet de l'adapter à différentes hauteurs de plafond dans votre maison. L'arbre à chat est conçu avec une fixation plafond permettant d'ajuster la hauteur selon vos besoins, offrant ainsi une grande flexibilité d'installation.
  • GRIFFOIR EN JUTE : Le poteau central de l'arbre à chat est recouvert de jute, un matériau résistant et attrayant pour les chats. La jute offre une surface texturée idéale pour que les chats puissent faire leurs griffes, ce qui contribue à les garder occupés et à protéger vos meubles des dommages liés aux griffures.
  • STRUCTURE SOLIDE : Fabriqué en aggloméré et doté d'une base solide, ce grand arbre à chat est stable et idéal pour une utilisation prolongée. Il est également doté d'une sangle anti-basculement pour une stabilité et une sécurité accrues.
  • PLATES-FORMES MULTIPLES : Cet arbre à chat a des plates-formes à différentes hauteurs. Ainsi, votre chat peut facilement grimper et s'amuser. De plus, les plates-formes sont recouvertes de gazon artificiel. Les feuilles de lierres artificielles qui entourent le poteau central ajoutent une touche de nature et de réalisme à l'arbre à chat, créant ainsi un environnement attrayant pour votre compagnon félin.
  • SPÉCIFICATIONS : Dimensions totales : 37L x 21l x 202- 242H cm - Convient pour des chats de moins de 5 kg
Meilleure Vente n° 4
FUKUMARU Mobilier Mural pour Chat, 91,4 x 33 cm, hamac pour Chat à Monter soi-même, pour la Plupart des Chatons, Chats Moyens et Grands
  • Étagère murale pour chat grande et élégante - 91 x 33 cm - Notre longue étagère murale pour chat offre aux chats beaucoup d'espace pour les casser librement quand ils peuvent se sentir libres de dormir, de jouer, de toiletter, de courir.
  • Aire de jeu de rêve pour chats - Un nouveau meuble élégant pour chat, ce hamac est situé directement sur le mur. Il offre un espace vertical pour votre chat pour placer le sol, regarder une sieste et le sol, et aussi économiser votre espace.
  • Connt pour machine à laver - Le tissu peut être facilement retiré pour le lavage, ce qui vous permet de gagner du temps.
  • Bois massif fait à la main - Meubles beaux et fonctionnels pour animaux de compagnie, composé de bois de caoutchouc, solide et durable. En raison du bois naturel, tout le monde a une ite différence.
  • Outils faciles à installer et instructions faciles à lire sont incluses, et votre Kitty explorera sa zone d'escalier verticale nouvellement découverte de chats en moins de 30 minutes!

Opter Pour un arbre pour votre chat

En l’Hexagone, nous avions 14 millions de chats de maison en 2020. De plus cette valeur est en perpétuel évolution depuis plusieurs périodes. En effet, depuis quelques années le pourcentage de chats augmente, alors que le pourcentage de chiens comme animaux d’intérieur recule. Devant ces chiffres, Les ventes de produits animaliers n’a pas cesser de grandir. Devant la variété d’articles à disposition, il peut être compliqué de choisir. Dans cet article, nous allons donc voir comment faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Pourquoi faire le choix d’ un arbre pour votre chat ?

Devant le quantité de babioles et d’objets à votre disposition pour les animaux d’intérieur, il est aisé d’être perdu. Mais, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul accessoire, les spécialistes recommandent de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.
Ça est dû au au comportement même du félin. En effet, le chat est un animal qui désire être capable de être en surplomb. La raison derrière ce comportement est primaire. Le chat « réfléchit » en termes de territoire spéifique. De plus dans ce territoire, il se doit d’ être en mesure de gérer et observer les mouvements. Pour cela, il doit donc se placer en hauteur. En conséquence, il est commun de trouver les chats de maison perchés sur un placard ou autre. Pour leur développement, il est préconisé de s’orienter vers un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat choisir ?

En déambulant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il peut y avoir diverses gammes d’arbre à chat. Ils sont en règle générale divisés en diverses catégories : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est grand mieux c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est en règle générale prescrit de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ être au moins 10 cm plus grand que votre chat (au moment où il est totalement allongé). Et nécessite d’ être adéquat à la race de votre chat, certains chats sont plus gros que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faut subséquemment prendre en compte ce critère durant votre choix.

Quels compléments élire ?

Sans compter la grandeur, vous aurez parallèlement le choix entre plusieurs compléments. Afin que votre matou profite au maximum de son arbre pour chat, il est indiqué d’opter pour l’arbre à chat offrant le plus de secteurs différents. Comme par exemple, un endroit de relaxation disposant d’ hamac ou une niche, des paliers de plusieurs paliers, et des griffoirs. Ainsi votre animal disposera les moyens de dépenser son énergie sans ruiner votre équipement.

Quelle fabrique sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé de sélectionner des matières naturels et résistantes car votre chat va beaucoup jouer sur cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des des matières les plus adaptées pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour résumé, il est essentiel de se diriger vers un arbre pour chat qui aura de quoi absorber votre animal de compagnie pour un long moment, tout en lui permettant de se détendre et d’observer son fief. Prenez en outre en considération la place dont vous possédez ainsi que votre type de décoration, de sorte à ce que l’arbre pour chat aille entièrement dans votre intérieur.