Arbre à Chat Exterieur Diy – Notre comparatif des meilleurs modèles

Lequel choisir : Arbre à Chat Exterieur Diy

Meilleure Vente n° 1
Arbre à chat haut, du sol au plafond | Tour Griffoir Chat, Poteau Arbre Chat avec étagères en bois
  • Hauteur ajustable de 240 à 288 cm, qui peut être réduite à un minimum de 234 cm en sciant le tube réglable soi-même. Dimensions : 288 x 28 x 27 cm (h x l x p).
Meilleure Vente n° 2
FUKUMARU Arbre d'activité pour Chat, Griffoirs pour Chat, Grattoir Mural en Jute, Bois d'hévéa (Arbre d'activité pour Chat Mis à Jour)
  • GRANDE TAILLE - 93 cm de hauteur suffisante pour permettre au chat de s'étirer complètement. Et la conception du hamac rend le griffoir adapté aux chats de tous âges. Les chatons, les chats Prime, matures et seniors peuvent gratter, jouer et faire la sieste dessus
  • MOBILIER MODERNE POUR CHAT - Comparé à d'autres arbres à chat ordinaires qui encombrent votre espace de vie, il est plus solide et plus sûr pour vos chats
  • ROBUSTE et SÉCURITAIRE - Fabriqué en pin et jute, qui est une protection naturelle et environnementale. Facile à installer et polyvalent. Il peut être adapté à n'importe quel mur ou cage à condition d'utiliser les bonnes vis
  • Assemblage DIY - Le renouvellement et la restructuration des griffoirs en jute sont faciles. Installez un beau mur de chat, y compris Cat Bridge Lounge Platform, selon votre idée
  • ASSURANCE QUALITÉ - Essayez pendant 1 mois et s'il y a un problème de qualité, renvoyez-le et vous serez entièrement remboursé pour votre achat

Choisir un arbre à chat

En la métropole, on comptait 14 millions de chats de compagnie en 2020. De plus cette chiffre est en constante progrès depuis quelques années maintenant. En effet, depuis quelques années le pourcentage de chats progresse, alors que la part de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur reflue. Devant ces études, le marché de l’animalerie n’a pas cesser de se développer. Devant le variété d’articles accessibles, il peut être compliqué de faire un choix. Dans ce post, nous allons donc découvrir de quelle façon faire le choix d’ un arbre à chat.

Dans quelle intention choisir un arbre pour chat ?

Devant le nombre de jouets et d’accessoires disponibles pour les animaux domestiques, il est aisé de s’y perdre. Néanmoins, si vous devez ne prendre qu’un seul accessoire, les professionnels conseillent de sélectionner un arbre à chat.
Ça est dû au au comportement même des chats. De fait, le chat est une créature qui a besoin de être en mesure de se mettre en hauteur. Le pourquoi de ce comportement est aisé. Le chat « raisonne » en termes de territoire spéifique. De plus sur cet emplacement, il doit avoir la posiibilité gérer et surveiller les périgrinations. À cette fin, il se doit de se trouver en surplomb. Par conséquent, il est habituel de découvrir les chats d’intérieur perchés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur santé, il est indiqué d’acheter un arbre pour votre chat.

Quelle taille d’arbre à chat prendre ?

En vous baladant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il existe différents sortes d’arbre pour chat. Ils sont souvent divisés en diverses rubriques : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Évidemment, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Toutefois, si vous avez des chatons, il est de préférence recommandé de choisir un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat doit être au moins 10 cm en plus que votre chat (au moment où il est totalement allongé). En Outre se doit d’ être adéquat à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est nécessaire de donc compter cet élément au moment de votre sélection.

Quels ustensiles sélectionner ?

Sans compter la grandeur, vous aurez parallèlement le choix entre maints compléments. Afin que votre animal domestique profite du mieux possible son arbre pour chat, il est préconisé de s’orienter vers l’arbre pour chat apportant le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, un endroit de relaxation disposant d’ hamac ou une niche, des niveaux de divers échelons, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique possédera des alternatives pour dépenser son énergie sans abîmer vos objets.

Quelle fabrication choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat est fabriqué en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de s’orienter vers des matières naturelles et solides parce que votre chat va se défouler sur cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme un des matières les plus appropriées pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour conclure, il est capital d’acheter un arbre pour votre chat qui sera là pour occuper votre animal domestique durant une longue période, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de surveiller son terrain. Prenez en outre en considération l’étendue dont vous possédez ainsi que votre look de décoration, afin que l’arbre de votre chat s’accorde parfaitement dans votre style de décoration.