Arbre à Chat Exterieur Fait Maison – Choisir le meilleur

Meilleures ventes : Arbre à Chat Exterieur Fait Maison

PromoMeilleure Vente n° 1
Dehner 4124707 Nero Arbre à Chat de qualité supérieure env. 109 x 50 x 40 cm, Bois/Peluche, Marron/Blanc.
  • Arbre à chat avec griffoir naturel en bois dur sélectionné
  • Idéal pour jouer, entretenir les griffes et se reposer
  • Finitions de qualité supérieure - Avec cordon de jeu pour sauter
  • Trois belles surfaces en peluche pour des moments calmes
  • Dimensions : environ 99 - 109 x 50 x 40 cm - Produit naturel - La hauteur peut varier
PromoMeilleure Vente n° 2
Kerbl Rustica Maison pour Chat, 57 x 45 x 43 cm
  • Porte basculante à lamelles qui protègent du vent et du froid, découpe : 15,5 x 21 cm
  • Fenêtre en plexiglas pour plus de luminosité
  • Hauteur du piètement en PVC réglable
  • Dimensions porte (l x H) : 15,5 x 21 cm
  • Montage facile, notice de montage comprise

Faire Le Choix D’ un arbre pour chat

En la métropole, on dénombrions 14 millions de chats de maison au cours de l’année 2020. De plus cette nombre est en constant progrès depuis de nombreuses périodes. Ainsi, depuis de multiples années le pourcentage de chats progresse, pendant que la part de chiens comme animaux d’intérieur recule. Face À ces résultats, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de se développer. Devant la choix marchandises à disposition, il peut être ardu de choisir. Dans ce texte, nous allons donc voir de quelle façon choisir un arbre à chat.

Pour quelles raisons opter pour un arbre pour votre chat ?

Devant le variété de babioles et de choses proposés pour les animaux de compagnie, il est facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul accessoire, les spécialistes préconisent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Cela est dû au la nature même du félin. De fait, le chat est une créature qui désire avoir la possibilité d’ être en surplomb. Le pourquoi de ce comportement est simple. Le chat « réfléchit » selon un emplacement précis. De plus sur cet emplacement, il devra être capable de régenter et surveiller les fluctuations. À cette fin, il se doit d’ se trouver en hauteur. En conséquence, il est usuel de dénicher les chats de maison couchés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur plaisir, il est conseillé d’acheter un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour chat acheter ?

En déambulant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû remarquer qu’il peut y avoir divers types d’arbre pour votre chat. Ils sont souvent répartis en divers catégories : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Évidemment, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est grand mieux c’est. Néanmoins, si vous possédez des chatons, il est plutôt prescrit d’opter pour un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ faire au moins 10 cm de plus que votre chat (lorsque ce dernier est totalement déployé). De Plus devra être conforme à la race de votre chat, quelques chats sont plus larges que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est nécessaire de Ainsi prendre en considération cette condition pendant votre sélection.

Quels accessoires adopter ?

Outre la taille, vous aurez également le choix entre plusieurs compléments. Afin que votre chat profite du mieux possible son arbre à chat, il est préconisé de choisir l’arbre pour chat qui possède le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, un lieu de repos avec un hamac ou une alcôve, des niveaux de différents plans, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique possédera les moyens de dépenser son énergie sans abîmer votre mobilier.

Quelle fabrique prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de sélectionner des matériaux naturelles et résistants parce que votre minet va se défouler avec cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé fait partie des meilleurs matériaux afin que votre chat se fasse les griffes.

Pour conclure, il est vital de faire le choix d’ un arbre à chat qui sera là pour amuser votre animal de compagnie durant longtemps, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de contrôler son terrain. Prenez parallèlement en considération la place que vous avez et votre genre d’ornement intérieur, pour que l’arbre à chat se fonde idéalement dans votre maison.