Arbre à Chat Extérieur – indispensable pour votre chat

Comparatif : Arbre à Chat Extérieur

Meilleure Vente n° 1
Arbre à Chat d'extérieur à Trois étages
  • Arbre à chat d'extérieur et d'intérieur
  • Imputrescible
  • Bois naturel solide
  • Fabrication française
Meilleure Vente n° 2
lionto by dibea Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 112 cm Gris foncé
  • Couleur: gris
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
Meilleure Vente n° 3
FEANDREA Arbre à Chat, Maison, Niche, Gain de Place, Marron Rustique PCT112X01
  • Pour votre chat et vous-même : Votre chat peut se reposer dans la niche et sur la plate-forme et... Vous pouvez poser des décoration sur le dessus ! Cet arbre à chat de 74 x 34 x 114 cm va vous plaire à tous les deux !
  • Un appart’ pour chat : Avec une plate-forme en tissu peluche, un poteau enveloppé de sisal et une niche de 46 x 34 x 36 cm avec un côté en sisal de 31 x 30, votre chat peut observer, faire ses griffes et se reposer
  • Meuble rustique : Avec un mélange de cadre en acier et de panneaux d’aggloméré, cette maison pour chat rustique s’harmonise avec différents styles de décoration intérieure. Elle est durable, les chats auront du mal à la rayer
  • Stable : Chaque niveau supporte jusqu'à 10 kg (30 kg au total). Un kit anti-basculement est fourni pour la fixer au mur et les pieds réglables assurent aussi sa stabilité. Votre chat et vos décorations sont en sécurité !
  • Ce que vous obtenez : Une maison pour chat 2-en-1. Des pièces numérotées et des instructions sont fournis pour faciliter le montage. Les tapis en tissu peluche sont fixés par des scratch et peuvent être nettoyés avec un chiffon
Meilleure Vente n° 4
PAWZ Road Arbre à chat élégant avec balle et niche pour chat Hauteur 70 cm
  • Design éclatant : grâce au design cactus, cet arbre à chat a une très belle apparence. Avec des poteaux en forme de cactus vert, c'est comme un cactus vivant. Ce griffoir cactus apportera beaucoup de vie à votre intérieur. En outre, votre chaton obtient un compagnon de jeu absolument parfait.
  • Maison confortable pour chat : la maison pour chat est douce et confortable, de sorte que votre chat peut se reposer quand il est fatigué de jouer.
  • Arbre à chat pour protéger les meubles : le joli griffoir pour chat est recouvert de corde en sisal naturel, ce qui est sûr et durable et non seulement satisfait l'instinct de griffage du chat, mais protège également les meubles coûteux des griffes plus tranchantes.
  • Base plus épaisse et plus large : la base de cet arbre à chat est fabriquée en aggloméré lourd, ce qui offre plus de stabilité et de sécurité et empêche l'arbre à chat de basculer.
  • Dimensions : colonne de sisal cactus jusqu'à 70 cm de haut, taille du nid de chat : 31 cm x 31 cm x 24 cm, taille du nid supérieur pour chat : 40 cm x 42 cm. Pour plus de détails, veuillez vous référer au tableau des tailles.

Décider D’ un arbre pour votre chat

Dans France, nous possédions 14 millions de chats d’intérieur en 2020. De plus ce valeur est en perpétuelle développement depuis plusieurs années maintenant. En effet, depuis de nombreuses années la part de chats progresse, tandis que la part de chiens comme animaux de compagnie recule. Face À ces nombres, Les ventes de produits animaliers n’a eu de cesse de se développer. Devant la collection de produits à disposition, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans cet article, nous allons donc découvrir comment séléctionner un arbre pour votre chat.

Pourquoi orienter votre choix vers un arbre pour chat ?

Devant le florilège de jeux et de choses à votre disposition pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Toutefois, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul ustensile, les pros recommandent de faire le choix d’ un arbre pour chat.
Ceci est dû au au comportement même de cet animal. De fait, le chat est une créature qui doit être capable de se positionner en hauteur. Le pourquoi de cette conduite est simple. Le chat « réfléchit » en termes de territoire particulier. Et dans cet espace, il devra avoir la posiibilité gérer et guetter les fluctuations. Dans cette optique, il se doit de être en hauteur. Par conséquent, il est commun de dénicher les chats d’intérieur perchés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est conseillé de choisir un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat sélectionner ?

En allant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il existe différents sortes d’arbre à chat. Ils sont généralement classés en différents rubriques : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Évidemment, tous les pros vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est haut mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est de préférence prescrit de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat devra mesurer au moins 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est complètement tendu). De Plus se doit d’ être approprié à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus imposants que d’autres une fois adultes. Il est important de donc prendre en compte cette condition durant votre décision.

Quels ustensiles choisir ?

Outre la dimension, vous aurez en outre le choix parmi différents accessoires. Afin que votre animal de compagnie bénéficie du mieux possible son arbre pour chat, il est indiqué de s’orienter vers l’arbre à chat qui possède le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, une zone détente contenant un hamac ou une niche, des paliers de divers plans, et des griffoirs. Subséquemment le chat possédera de quoi se défouler sans s’en prendre à votre mobilier.

Quelle fabrique choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat existe en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des matériaux naturelles et solides parce que votre minet va se déchaîner avec cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est un des matières les plus appropriées de façon à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour résumé, il est indispensable de prendre un arbre à chat qui aura de quoi accaparer votre chat pendant un long moment, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de surveiller son territoire. Prenez en outre en compte l’étendue dont vous disposez ainsi que votre style de décor, afin que l’arbre à chat s’accorde entièrement dans votre intérieur.