Arbre A Chat Fabrication Maison – Comparatif 2021

Comparatif : Arbre A Chat Fabrication Maison

Meilleure Vente n° 1
PAWZ Road Arbre à chat de luxe, grande tour de jeu, centre d'activité, stable et stable, arbre à chat avec hamac et belle maison pour chat, gris, 143 cm
  • Matériau de haute qualité : placage haute densité, lisse et stable. Sisal gris naturel épaissi. Le chiffon en feutre épais offre une sensation différente de rayures.
  • Stable et sûr - La plaque de base épaisse et lourde la rend plus stable que les autres. La stabilité est l'élément le plus important pour garder les chats en sécurité. Nous insistons pour assurer la sécurité des chats dans une large mesure.
  • Style luxueux : créer une maison tendance et artistique est notre poursuite constante. Cet arbre à chat gris, unique et luxueux, s'adapte bien au style de la maison moderne. Idéal pour toutes les saisons. Non seulement un paradis pour les chats, mais aussi un bel ornement à la maison.
  • Grand centre d'événements - Une plateforme d'observation ouverte, un nid gris chaud et confortable et un hamac ouvert. Il peut accueillir plusieurs chats de différentes tailles pour jouer et se reposer en même temps.
  • Dimensions : longueur : 55 cm, largeur : 45 cm, hauteur : 143 cm. Convient aux familles de chats multiples. Veuillez vous référer à l'image pour la taille exacte.
Meilleure Vente n° 2
Feandrea Arbre à Chat, Tour de Jeux, 2 niches, Gris Anthracite PCT90G
  • Luxe exculsif pour chats : Vos félins nécessitent une maison confortable pour jouer, faire une sieste ou sauter. Cette maison pour chat est sûre de faire de son rêve réalité
  • Un lieu de détente tout-en-un : Les 2 grandes niches et le panier en peluche offrent une expérience de sieste luxueuse. Les perchoirs supérieurs aux bords surélevés permettent de se reposer sur la tête tout en surveillant la maison
  • Des poteaux recouverts de sisal : Les poteaux renforcés sont entièrement recouvert de sisal pour que votre chat se fasse les griffes. Cet arbre à chat est vraiment l'endroit idéal pour que vos chats puissent sauter par-ci par-là
  • La stabilité, notre priorité : Construit avec des panneaux d'aggloméré naturels certifiées par CARB et renforcé par des lattes, cet arbre dispose d'une stabilité renforcée. Un kit anti-basculement est inclus pour une double sécurité
  • Chat alors ! En adoptant cet arbre, vos chats ne se sentiront plus seuls lorsque vous serez au travail. Faites leur plaisir dès maintenant en leur offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !

Faire Le Choix D’ un arbre pour votre chat

En la métropole, nous dénombrions 14 millions de chats de maison en 2020. En outre cette valeur est en perpétuelle progression depuis de nombreuses années maintenant. De fait, depuis maintes années le pourcentage de chats grossit, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux de maison baisse. Devant ces chiffres, le marché de l’animalerie n’a eu de cesse de grandir. Face aux choix d’accessoires disponibles, il peut être compliqué de savoir quoi choisir. Dans ce post, nous allons donc voir de quelle façon sélectionner un arbre pour votre chat.

Pourquoi opter pour un arbre à chat ?

Face au variété de jeux et de choses à disposition pour les animaux de compagnie, il est facile d’être perdu. Cependant, si vous avez à ne choisir qu’un seul complément, les pros préconisent de faire le choix d’ un arbre pour chat.
Ça s’explique par au comportement même du félin. De fait, le chat est une bête qui doit avoir la possibilité d’ se mettre en hauteur. La raison de ces agissements est élémentaire. Le chat « raisonne » selon une zone spéifique. En outre sur cet espace, il devra pouvoir régenter et guetter les périgrinations. À cet effet, il doit donc se mettre au-dessus de son environnement. En conséquence, il est courant de débusquer les chats de compagnie assis sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur développement, il est indiqué de faire le choix d’ un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour chat prendre ?

En allant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il y a divers gammes d’arbre pour chat. Elles sont habituellement échelonnés en diverses rubriques : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Évidemment, tous les professionnels sont d’accords, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Toutefois, si vous possédez des chatons, il est en règle générale indiqué de choisir un petit arbre à chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat devra faire au moins 10 cm en plus que votre chat (quand ce dernier est totalement tendu). Et nécessite d’ être conforme à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de donc prendre en compte cette condition durant votre choix.

Quels compléments adopter ?

Sans compter la grandeur, vous aurez en outre le choix parmi maints compléments. Dans Le But que votre chat tire profit du mieux possible son arbre à chat, il est recommandé de s’orienter vers l’arbre à chat offrant le plus de zones différents. Comme par exemple, une zone de repos avec un hamac ou une niche, des paliers de divers échelons, et des griffoirs. En conséquence le chat disposera de quoi se défouler sans ruiner votre mobilier.

Quel matériau prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat existe en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de sélectionner des matières naturels et résistants parce que votre animal de compagnie va se défouler avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleurs matériaux afin que votre matou se fasse les griffes.

Pour résumé, il est indispensable d’opter pour un arbre à chat qui pourra captiver votre animal durant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son fief. Prenez parallèlement en compte l’espace dont vous possédez ainsi que votre style de déco, afin que l’arbre de votre chat aille pleinement dans votre décoration intérieure.