Arbre A Chat Fait Maison Plan – Classement 2021

Comparatif : Arbre A Chat Fait Maison Plan

Meilleure Vente n° 1
KExing Arbre à Chat Arbre à Griffer Arbre D'escalade en Peluche Sisal avec Hamac et Corde Hauteur Moyenne 120 cm Gris
  • 😸Je suis un chat actif, toujours plein d'énergie et j'aime beaucoup cet arbre à chats car il met toutes les fonctions en un: plates-formes, grande maison, escaliers, hamac et jouet! Donnez-nous un endroit amusant pour jouer, faire de l'exercice et dormir, cela sonne vraiment bien.
  • Gardez mes griffes acérées et en bonne santé👌! Des postes difficiles à gratter recouverts de sisal naturel, profitez du processus consistant à frotter ma petite tête et à me gratter💕💕💕
  • Le tissu en peluche doux et épais est suffisamment confortable pour dormir n'importe où! Tels que le hamac, chaque fois que je suis fatigué, je vais faire une sieste, ou tout simplement profiter d'un bain de soleil🌞
  • Dimensions totales: 55x40x120cm; Maison: 46x31x30cm; Hamac: ca. 30cm; Plate-forme d'observation: 30cm; 120cm est juste assez grand pour regarder ce que fait mon maître🐾🐾. Il convient également de vivre avec mes frères et soeurs dans cet arbre.
  • Facile à assembler💯 - je vois mon maître le construire en 10 minutes avec toutes les pièces et outils nécessaires inclus! Si tu veux être comme moi, t'amuser et vivre confortablement😻😻, laisse ton maître l'acheter!

Choisir un arbre pour votre chat

En l’Hexagone, on dénombrions 14 millions de chats de maison pour l’année 2020. Et ce chiffre est en perpétuel évolution depuis quelques années. De fait, depuis quelques années le pourcentage de chats augmente, alors que la quantité de chiens comme animaux de maison reflue. Devant ces valeurs, Les ventes de l’animalerie n’a eu de cesse de grandir. Devant la choix d’articles disponibles, il peut être difficile de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc voir comment sélectionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention vous tourner vers un arbre pour chat ?

Devant le florilège de jeux et d’objets mis à disposition pour les animaux de compagnie, il est facile d’être perdu. Cependant, si vous avez à ne choisir qu’un seul accessoire, les pros conseillent de sélectionner un arbre à chat.
Ça est dû au au fonctionnement même des chats. De fait, le chat est une créature qui a besoin de être en mesure d’ se placer en hauteur. La raison derrière ces agissements est primaire. Le chat « raisonne » en fonction d’ un emplacement particulière. En outre dans cet emplacement, il se doit d’ être en mesure de régenter et guetter les fluctuations. Pour cela, il se doit de se trouver au-dessus de son environnement. En conséquence, il est commun de découvrir les chats de compagnie installés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur santé, il est préconisé de choisir un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat prendre ?

En vous baladant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il existe plusieurs modèles d’arbre pour chat. Elles sont généralement échelonnées en maintes types : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est grand mieux c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est plutôt conseillé de sélectionner un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ être au bas mot 10 cm en plus que votre chat (lorsque celui-ci est entièrement allongé). De Plus doit être adéquat à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus larges que d’autres une fois adultes. Il est nécessaire de subséquemment compter cette particularité quand arrive le moment de votre choix.

Quels ustensiles sélectionner ?

Outre la dimension, vous aurez qui plus est le choix parmi différents ustensiles. Pour que votre chat tire profit au maximum de son arbre pour chat, il est recommandé d’opter pour l’arbre à chat qui offre le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, un lieu de relaxation disposant d’ hamac ou une alcôve, des paliers de divers paliers, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal domestique disposera des alternatives pour se défouler sans s’attaquer à votre mobilier.

Quelle fabrication adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est disponible en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de sélectionner des fabriques naturels et résistantes parce que votre chat va se déchaîner avec cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des des matières les plus adaptées pour permettre que votre minet se fasse les griffes.

En gros, il est crucial de prendre un arbre pour chat qui sera là pour intéresser votre animal durant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de veiller sur son territoire. Prenez aussi en considération la surface dont vous disposez ainsi que votre look de décoration, de manière à ce que l’arbre à chat aille idéalement dans votre maison.