Arbre à Chat Fait Sur Mesure – Comparatif 2021

Classement 2021 : Arbre à Chat Fait Sur Mesure

Meilleure Vente n° 1
UTHTY Broche Dames Accessoires de Mode Chat Paresseux Allongé sur l'arbre Broche Dames Émail Chat Mignon Fête Broche Cardigan Veste Manteau Broche Broches for Femmes Cadeau Bijoux (Size : Half Black)
  • Ajoutez un élément de style et de couleur à votre tenue.
  • Fabrication fine et artisanat attentif, arrangement méticuleux, structure délicate et couches pour vous donner la qualité de l'ingéniosité.
  • Métal brillant, c'est l'accessoire de couverture le plus polyvalent pour toute fête, mariage ou soirée. Faites de vous la personne la plus glamour et la plus accrocheuse de toute l'occasion.
  • Parfaites pour être accrochées aux écharpes, capes, châles, cardigans, pulls, manteaux et autres, ces broches vintage sont des cadeaux adorables pour les femmes et les filles pour la fête des mères, les anniversaires et les fêtes à thème.
  • Utilisation prévue : Anniversaire/Mariage/Party/Prom/Vêtements décontractés.
PromoMeilleure Vente n° 2
PawHut tonneau à gratter pour Chat Arbre à Chat sisal Naturel et herbiers Marins recouvert de Peluche 37,5 x 37,5 x 70 cm Kaki et Marron
  • TROIS PARTIES : Deux zones supérieures reliées par un grand trou d'entrée pour qu'elles puissent se déplacer. Idéal pour se reposer et se détendre
  • GRIFFOIR POUR CHAT : Permet à votre chat/chaton d'aiguiser ses griffes pour protège des meubles des dommages
  • DOUBLURE SOUPLE : Recouvert d'un tissu moelleux, ce qui en fait la zone de repos confortable et douillette
  • ROBUSTE : La structure en panneaux de particules garantit que le canon est robuste et stable pour une utilisation quotidienne fiable pour garder l'arbre à chat entier fort et stable, non toxique et adapté aux animaux de compagnie
  • SPÉCIFICATIONS : Dimensions totales : 70H x 37,5L x 37,5l cm. Poids d'animal de compagnie recommandé : 4 kg

Opter Pour un arbre pour chat

Dans l’Hexagone, on comptait 14 millions de chats de compagnie durant l’année 2020. En outre cette quantité est en perpétuelle progrès depuis plusieurs années. De fait, depuis quelques années le pourcentage de chats augmente, pendant que le nombre de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur diminue. Vis-à-vis de ces chiffres, Les ventes de l’animalerie n’a eu de cesse de se multiplier. Devant la collection de produits disponibles, il peut être difficile de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle façon séléctionner un arbre pour votre chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre à chat ?

Face au quantité de jouets et de choses à votre disposition pour les animaux domestiques, il est très facile d’être perdu. Toutefois, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul ustensile, les experts conseillent d’opter pour un arbre à chat.
Cela est dû au la nature même des chats. De fait, le chat est un animal qui a besoin de être capable de se placer en hauteur. La raison de cette conduite est primaire. Le chat « réfléchit » en termes de un emplacement particulière. En outre sur cette zone, il doit être capable de régir et examiner les déplacements. À cette fin, il se doit de se placer en surplomb. En conséquence, il est usuel de tomber sur les chats de maison installés sur un placard ou autre. Pour leur santé, il est conseillé de s’orienter vers un arbre pour votre chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat choisir ?

En vous rendant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il peut y avoir diverses gammes d’arbre à chat. Elles sont souvent réparties en plusieurs rubriques : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien sûr, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Cependant, si vous avez des chatons, il est de préférence prescrit de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat doit mesurer au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (au moment où ce dernier est intégralement allongé). De Plus nécessite d’ être approprié à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que d’autres une fois adultes. Il est important de donc compter ce critère lors de votre choix.

Quels ustensiles préférer ?

En plus de la dimension, vous aurez également le choix entre plusieurs compléments. Afin que votre animal domestique bénéficie au maximum de son arbre à chat, il est indiqué de choisir l’arbre à chat qui offre le plus d’espaces distinctes. Comme par exemple, une zone détente contenant un hamac ou une niche, des plans de plusieurs plans, et des griffoirs. Ainsi votre animal domestique aura des alternatives pour se dépenser sans s’attaquer à votre équipement.

Quel matériau choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’opter pour des matériaux naturelles et résistants car votre matou va se défouler avec cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des matières les plus appropriées de manière à ce que votre minet se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est capital de sélectionner un arbre pour chat qui aura de quoi amuser votre animal pour longtemps, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de surveiller son domaine. Prenez également en compte la surface que vous avez ainsi que votre style de déco, afin que l’arbre pour chat aille pleinement dans le foyer.