Arbre à Chat Fait Sur Mesure – Comparatif 2021

Classement 2021 : Arbre à Chat Fait Sur Mesure

Meilleure Vente n° 1
lionto Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 112 cm, Marron
  • ZONE DE CONFORT. Ce griffoir pour chat en peluche douce offre un cadre idéal à votre chat en lui permettant de jouer, de se reposer et de se cacher en fonction de son espèce.
  • UN PARADIS IDÉAL POUR JOUER ET SE DÉTENDRE. Ce griffoir pour chat doté d’une grotte, de plateformes, de balles en peluche et d’une corde en sisal offre à la fois plaisir et détente.
  • SOIN OPTIMAL DES GRIFFES GRÂCE AU SISAL. Les poteaux en sisal résistants de la tour de jeu pour chat permettent l’entretien nécessaire des griffes et garantissent que vos meubles seront préservés.
  • ACCROCHE-REGARD PEU ENCOMBRANT. Ce jouet pour chat mesure 112 cm de haut, s'adapte à toutes les pièces et assure le confort des animaux et des personnes. Facile à mettre en place grâce aux instructions.
  • DIMENSIONS ET COULEURS. Cet accessoire pour chat de qualité supérieure mesure 40x40x112 cm. Les dimensions exactes sont indiquées sur les photos. Le griffoir pour chat est disponible en 8 couleurs.
Meilleure Vente n° 2
Yaheetech Arbre à Chat Tour avec Griffoir 1 Platforme et Colonne en Sisal Centre d'activités 2 Niches 1 Boule de Peluche 49 x 45,5 x 91 cm Gris Clair
  • Matériaux soignés : Cet arbre à chat avec griffoirs est fabriqué en panneaux de particules, de peluche, de cordes de sisal et de métal, des matériaux suffisamment robustes et confortables pour héberger votre félin.
  • Niche agréable : Le perchoir supérieur de la tour pour chat est bordé d’un rembourrage souple et doux au toucher. À son côté, il y a une boule à poils attachée par une ficelle élastique avec clochette.
  • Plusieurs griffoirs : Les griffoirs, soit deux poteaux et une planche en sisal résistant, sont uniformément répartis autour de l’arbre à chat. Ils permettent d’aiguiser les griffes du chat, ainsi de protéger vos meubles.
  • En toute sécurité : Voici un arbre à grimper soigneusement traité de coins arrondis dans toutes les planches. C’est pour protéger vos chats des blessures désagréables. On ajoute aussi une corde anti-basculement pour le fixer au mur.
  • Aspect mignon : Cet arbre à chat design est en couleurs simples et désaturées. Son revêtement en peluche adoucit son allure. Un modèle facile à assortir avec vos meubles.

Opter Pour un arbre pour chat

Dans l’Hexagone, on comptait 14 millions de chats de compagnie durant l’année 2020. En outre cette quantité est en perpétuelle progrès depuis plusieurs années. De fait, depuis quelques années le pourcentage de chats augmente, pendant que le nombre de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur diminue. Vis-à-vis de ces chiffres, Les ventes de l’animalerie n’a eu de cesse de se multiplier. Devant la collection de produits disponibles, il peut être difficile de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle façon séléctionner un arbre pour votre chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre à chat ?

Face au quantité de jouets et de choses à votre disposition pour les animaux domestiques, il est très facile d’être perdu. Toutefois, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul ustensile, les experts conseillent d’opter pour un arbre à chat.
Cela est dû au la nature même des chats. De fait, le chat est un animal qui a besoin de être capable de se placer en hauteur. La raison de cette conduite est primaire. Le chat « réfléchit » en termes de un emplacement particulière. En outre sur cette zone, il doit être capable de régir et examiner les déplacements. À cette fin, il se doit de se placer en surplomb. En conséquence, il est usuel de tomber sur les chats de maison installés sur un placard ou autre. Pour leur santé, il est conseillé de s’orienter vers un arbre pour votre chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat choisir ?

En vous rendant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il peut y avoir diverses gammes d’arbre à chat. Elles sont souvent réparties en plusieurs rubriques : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien sûr, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Cependant, si vous avez des chatons, il est de préférence prescrit de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat doit mesurer au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (au moment où ce dernier est intégralement allongé). De Plus nécessite d’ être approprié à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que d’autres une fois adultes. Il est important de donc compter ce critère lors de votre choix.

Quels ustensiles préférer ?

En plus de la dimension, vous aurez également le choix entre plusieurs compléments. Afin que votre animal domestique bénéficie au maximum de son arbre à chat, il est indiqué de choisir l’arbre à chat qui offre le plus d’espaces distinctes. Comme par exemple, une zone détente contenant un hamac ou une niche, des plans de plusieurs plans, et des griffoirs. Ainsi votre animal domestique aura des alternatives pour se dépenser sans s’attaquer à votre équipement.

Quel matériau choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’opter pour des matériaux naturelles et résistants car votre matou va se défouler avec cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des matières les plus appropriées de manière à ce que votre minet se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est capital de sélectionner un arbre pour chat qui aura de quoi amuser votre animal pour longtemps, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de surveiller son domaine. Prenez également en compte la surface que vous avez ainsi que votre style de déco, afin que l’arbre pour chat aille pleinement dans le foyer.