Arbre A Chat Geant Adulte – indispensable pour votre chat

Classement 2021 : Arbre A Chat Geant Adulte

Meilleure Vente n° 1
RHRQuality Arbre XXL geant - Chartreux - griffoir pour Gros Chats Maine Coon Solide à Grande Taille Original Design Moderne de Luxe Adulte (Gris Clair)
  • ???? Regardez la vidéo de la RHRQuality du modèle. (est entre les photos) sur votre PC, vous obtiendrez ainsi une bonne image.???? Produit de qualité de RHRQuality avec tronc en sisal de 20cmØ 18KG Total ! Cet arbre à chat grand chat XXL est Extrêmement solide et stable grand arbre à chat avec Haute qualité avec extra collé fort 600 grammes de peluche. Le tissu a été remplacé par le meilleur tissu pour les arbres à chat. Très durable.
  • ???? Plaque de fond carrée pour une stabilité maximale : 60 x 60 x 4 cm Construction très solide. Les tiges de sisal collées ont un diamètre de 20 cm. Les deux extrémités sont en plastique ABS solide, avec un filetage M10 moulé, ce qui le rend durable et stable. Particularité : fixation des troncs avec 4 vis. Cela rend l'arbre Très solide et fort.
  • ???? Couche supérieure 64cmØ ! avec coussin de 10cm d'épaisseur amovible et lavable
  • ???? Total: 60x60x101cm Mega stabil. Kratzbaum große katze XXL
  • ???????? POIDS LOURD - Convient à toutes les races de chats, idéal pour les Maine Coons, les Ragdolls et autres chats de grande taille ou lourds.
PromoMeilleure Vente n° 2
Feandrea Grand Arbre à Chat, avec 3 Niches, 164 cm de Hauteur, Gris Clair PCT98W
  • De la variété : Équipé de 3 niches, de 2 paniers transats et de 2 plate-formes d’observation rembourrées, cet arbre offre suffisamment d’espace pour une famille de chat toute entière !
  • Un abri sûr pour vos petits félins : Ce paradis de l'escalade est soutenu par de solides poteaux recouverts de sisal et possède un socle renforcé à sa base. Pensez à utiliser le kit anti-basculement fourni pour augmenter la stabilité de cet aimant à chats
  • Un jardin d'escalade pour tous : Les éléments de l'arbre à chat sont agencés de manière à ce que petits chatons et matous plus âgés puissent grimper facilement
  • Des matériaux qui font ronronner : Le sisal épais et résistant aux griffes et les panneaux en bois d'ingénierie robustes de cet arbre convainquent même les chats les plus exigeants
PromoMeilleure Vente n° 3
Arbre à Chat,145cm Arbre à Chat Griffoir, Tour d'escalade Stable à Plusieurs Niveaux pour Chat, Arbres d'activité pour Chat avec 7 poteaux en sisal, 5 Plates-Formes, 2 nids de Chat pour Chat Chaton
  • 【Grand espace de jeu】Hauteur 145cm.5 stations de repos et de jeu,7 colonnes en sisal surdimensionnées,1 grotte douce et câline,1 nids de chat suspendus,2 taquineries pour chats,1 balle suspendue。Une grotte confortable et des plateformes d'observation constituent l'endroit idéal pour se reposer, se détendre et jouer.
  • 【7 Griffoirs pour chats en sisal naturel】Ce griffoir aux colonnes épaisses entièrement enveloppées de sisal offre à votre chat beaucoup d'espace pour aiguiser ses griffes et garder ses ongles sains, libère la nature grattante du chat et protège vos meubles des griffures.
  • 【2 Taquins amovibles pour chats】2 taquins suspendus pour ajouter un plaisir supplémentaire à votre chat. Si vous le souhaitez, vous pouvez les remplacer par les jouets interactifs préférés de votre chat.
  • 【Structure robuste et stable】Une structure multiplateforme solide conçue spécifiquement pour les chats, avec des poteaux en sisal de 7 cm d'épaisseur et une base renforcée, rend l'arbre à grimper pour chats plus stable et ne se renverse toujours pas même lorsque plusieurs chats jouent dessus.
  • 【Parfait cadeau de Noël pour les chats】Couvert de peluche douce respectueuse de la peau. La peluche douce est le meilleur endroit pour vivre. Les chats peuvent se rouler confortablement dessus. Cet arbre à chat offre un plaisir sans fin à vos chats pour jouer, explorer, gratter et se détendre.

Opter Pour un arbre à chat

Dans l’Hexagone, on possédions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. En outre cette valeur est en constant développement depuis quelques années maintenant. Effectivement, depuis quelques années le pourcentage de chats croît, tandis que la part de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur diminue. Devant ces études, le marché d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de se développer. Devant le sélection d’accessoires à disposition, il peut être difficile de faire un choix. Dans ce post, nous allons donc découvrir comment séléctionner un arbre pour votre chat.

Pourquoi orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Devant la nombre de jouets et de choses accessibles pour les animaux domestiques, il est très facile de s’y perdre. Pourtant, si vous devez ne prendre qu’un seul objet, les pros recommandent d’acheter un arbre à chat.
Ceci est dû au au comportement même des chats. De fait, le chat est une bête qui désire avoir la possibilité d’ se mettre sur un point culminant. Le pourquoi de ce comportement est primaire. Le chat « raisonne » en termes de une zone particulière. De plus dans cette zone, il devra être en mesure de régenter et guetter les mouvements. Pour y arriver, il doit donc se placer en surplomb. C’est pourquoi, il est ordinaire de débusquer les chats de compagnie couchés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bien-être, il est recommandé d’acheter un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre à chat choisir ?

En allant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il est apparu divers styles d’arbre pour votre chat. Ils sont en règle générale réparties en diverses rubriques : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre à chat est haut mieux c’est. Pourtant, si vous avez des chatons, il est en règle générale conseillé de choisir un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat se doit de être au moins 10 cm de plus que votre chat (lorsque celui-ci est intégralement étiré). De Plus doit être adapté à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que les autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait par conséquent prendre en considération cette condition pendant votre achat.

Quels ustensiles sélectionner ?

Outre la taille, vous aurez aussi le choix parmi plusieurs compléments. Dans Le But que votre animal de compagnie profite au maximum de son arbre à chat, il est indiqué d’acheter l’arbre à chat proposant le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, une zone de relaxation contenant un hamac ou une alcôve, des paliers de divers plans, et des griffoirs. Ainsi votre compagnon possédera des options pour se défouler sans s’attaquer à vos objets.

Quelle matière sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat existe en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de choisir des matières naturels et solides car votre matou va se défouler sur cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé est un des meilleures matières pour que votre animal domestique se fasse les griffes.

En résumé, il est crucial de faire le choix d’ un arbre à chat qui sera là pour intéresser votre animal de compagnie durant une longue période, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son domaine. Prenez également en compte la place que vous possédez ainsi que votre type d’ornement intérieur, afin que l’arbre pour chat aille idéalement dans le foyer.