Arbre à Chat Géant Amazon – Choisir le meilleur

Top 2021 : Arbre à Chat Géant Amazon

Meilleure Vente n° 1
Amazon Brand – Eono Grand Arbre à Chat avec hamac et Niche, Arbre Chat de 4 étages avec Jouet poteaux en sisal 75 x 49 x153cm
  • DIMENSIONS - 75 * 49 * 153cm, Poids: 16kg, Taille de la planche du bas: 45 * 45cm. Pour obtenir la meilleure expérience, il est recommandé aux multi-chats de moins de 8 kg de jouer dedans. C'est un bon choix s'il y a beaucoup des chats à la maison.
  • PLUS STABLE: La planche inférieure est épaisse et stable et sa stabilité est 30% plus élevée que celle d'un chat ordinaire. Le produit est livré avec une bande anti-chute qui peut fixer l'arbre à chat au mur, garantissant ainsi la sécurité du chat.
  • POTEAUX A GRIFFER DE HAUTE QUALITE - Les 8 poteaux ont la même longuer qui peut facilter le montage du produit. Des poteaux sont tout enveloppées par des cordes en sisal de 4 mm non toxique et écologique, qui est plus durable et peut durer plus longtemps.
  • UN LIEU DE DÉTENTE TOUT-EN-UN - 1 grande niche, 1 hamac douillet et des plate-formes offrent une expérience de sieste luxueuse et un sentiment de sécurité. les jouets offerts et la corde ajoutent plus de plaisir. La housse du grand coussin est amovible et lavable. Vous pouvez l'utiliser comme lit de chat. Divertissement à la récréation des animaux domestiques.
  • JOUET POUR CHAT REMPLACABLE - La boule suspendue a une conception unique qui s'appelle "Capsule", et c'est un modèle révolutionnaire. Les chats adorent jouer et mordre les balles. [Mais 95% des balles suspendues d'autres arbres à chats sont facilement endommagées en moins de 3 mois] Maintenant, nous pouvons facilement les remplacer par notre conception de balles unique "Capsule". Nous offrons 1 remplacement de balle et vous pouvez en obtenir plus dans notre magasin Amazon plus tard.
PromoMeilleure Vente n° 2
Amazon Basics Arbre à chat en forme de tour avec abri et double plateforme taille L - 48 x 127 x 48 cm, Beige
  • Arbre à chat multi-plateformes avec grattoirs et abri
  • Plateformes en étages offrant différents espaces à votre chat pour se relaxer, jouer et escalader
  • Aide à éviter que votre chat n’abîme moquette, mobilier, rideaux, etc.
  • Grattoir en fibre de jute naturelle qui permet d’entretenir les griffes
  • Couleurs neutres qui s’adaptent à votre décoration intérieure
Meilleure Vente n° 3
Amazon Basics Arbre à chat avec griffoirs, Grand
  • Arbre à chat d’intérieur doté de 3 plateformes et de 7 griffoirs entourés de jute.
  • Plateforme supérieure ronde avec rebords arrondis pouvant aussi servir de lit pour chat.
  • Support stable carré, idéal pour placer l'arbre à chat dans des coins de la pièce. Fabriqué en panneau MDF, en moquette, en tubes de papier et en jute.
  • Assemblage facile par vis. Mode d’emploi et outils fournis.
  • Dimensions : 45 x 45 x 117 cm (L x l x H).

Sélectionner un arbre à chat

En France, on dénombrions 14 millions de chats domestiques pour l’année 2020. Et cette quantité est en constant évolution depuis de nombreuses années. Effectivement, depuis de multiples années la quantité de chats grossit, pendant que la quantité de chiens en tant qu’ animaux domestiques diminue. Devant ces nombres, le marché d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se multiplier. Devant le florilège de produits accessibles, il peut être difficile de s’y retrouver. Dans ce post, nous allons donc étudier de quelle façon séléctionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention opter pour un arbre à chat ?

Devant la nombre de jeux et de choses accessibles pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Mais, si vous devez ne choisir qu’un seul ustensile, les experts préconisent d’opter pour un arbre pour chat.
Ceci s’explique par au fonctionnement même du félin. Effectivement, le chat est une bête qui doit être en mesure d’ se positionner en surplomb. Le pourquoi de cette conduite est primaire. Le chat « pense » selon territoire particulier. En outre sur ce territoire, il se doit d’ pouvoir régir et examiner les déplacements. Pour cela, il doit donc se placer sur un point culminant. En conséquence, il est usuel de découvrir les chats domestiques installés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur santé, il est conseillé de sélectionner un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat élire ?

En vous rendant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû remarquer qu’il y a différents types d’arbre pour votre chat. Elles sont généralement divisés en diverses sections : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Néanmoins, si ce sont des chatons, il est de préférence conseillé de choisir un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ faire au minimum 10 cm plus grand que votre chat (lorsque celui-ci est totalement tendu). En Outre se doit d’ être conforme à la race de votre chat, certains chats sont plus imposants que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de Ainsi compter ce critère durant votre sélection.

Quels ustensiles choisir ?

Outre la dimension, vous aurez aussi le choix parmi différents ustensiles. Afin que votre chat exploite au maximum de son arbre pour chat, il est préconisé d’acheter l’arbre à chat offrant le plus de zones différents. Comme par exemple, un espace de repos avec un hamac ou une niche, des paliers de plusieurs échelons, et des griffoirs. Ainsi votre compagnon possédera des options pour dépenser son énergie sans abîmer votre mobilier.

Quel matériau prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se décline en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage d’opter pour des matériaux naturelles et résistants parce que votre chat va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des meilleurs matériaux de façon à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour conclure, il est vital de choisir un arbre pour votre chat qui aura de quoi amuser votre animal de compagnie pendant de longues heures, tout en lui permettant de dormir et de surveiller son territoire. Prenez également en compte l’espace que vous possédez ainsi que votre type de déco, afin que l’arbre à chat se marie entièrement dans votre intérieur.