Arbre A Chat Geant Fait Maison – Meilleurs modèles 2021

Comparatif : Arbre A Chat Geant Fait Maison

Meilleure Vente n° 1
Arbre a Chat XXL geant Corner Coon Gris clair maine coon griffoir Arbres pour Grand Gros Chats Solide à Grande Taille Original Design Moderne de Luxe Adulte
  • Chaque poteau, recouvert de sisal 100 % naturel, fait 12 cm de diamètre. Poids total : 48 kg pour cet arbre à chat de qualité.Un tissu peluche épais de 600 g/m² est collé sur chaque plate-forme.C'est la méthode la plus robuste pour une utilisation longue durée.
  • Hamac « Extreme » de 45 cm de diamètre, avec un gros anneau en métal pour plus de solidité. Charge max. : 20 kg. Chaque hamac est la combinaison unique d'un coussin et d'un hamac : un rêve de douceur pour votre chat.
  • Dimensions du socle : 66 x 55 (épaisseur 4 cm) et la hauteur : 151 cm. Grave peluche 600 g/m². Coussin pour chien haut amovibles 60 x 49,5 x 11 cm avec 2,5 cm d'épaisseur bois et 5 cm d'épaisseur.
  • Hamac : 45 cm Ø (convient pour les chats lourds et testés jusqu'à 23 kg. la nouvelle 2018 hamac > Une combinaison entre un coussin et un hamac. Le rêve de chaque chat. Nouveau.
  • Unique : toutes les pièces de rechange pour arbres à chats arbre à rhrquality peuvent être commandés séparément. RHRQuality, La marque nr 1 pour les arbres à chat destinés aux chats gros ou lourds.
Meilleure Vente n° 2
Tectake 800920 Arbre à Chat Griffoir géant XXL Hauteur 214 cm 4 Cabanes 2 Cordes à Jouer - Diverses Couleurs (Gris)
  • Cet arbre à chat satisfera les désirs de votre animal aventurier, câlin ou grimpeur // Dimensions totales (Lxlxh) : environ 138 x 60 x 214 cm.
  • Votre compagnon à quatre pattes pourra assouvir ses instincts joueurs à tous les étages de l'arvre. Les nombreux poteaux en sisal sont parfaits pour se faire les griffes // Diamètre des poteaux en sisal : environ 6,5 cm.
  • Les quatre plateformes d'observation offrent de nombreuses possibilités de se détendre. Quatre cabanes offrent à votre chat des lieux de retraite et de cachettes // Plateformes d'observation (LxlxH) : environ 30 x 30 x 7 cm // Maisons pour chats (LxlxH) : environ 45 x 27 x 27 cm.
  • Les deux plaques de base assurent une bonne tenue des structures hautes et garantissent une assise solide, même lorsque votre chat est actif // Plaques de base (Lxl) : environ 50 x 50 cm // Poids : 31,5 kg.
  • Faites plaisir à votre chatin et choisissez cet arbre à chat tectake.
PromoMeilleure Vente n° 3
Yaheetech Arbre à Chat XXL Géant Griffoir Grattoir pour 2-3 Chats Adultes Hauteur de 228 à 255 cm 2 Hamacs 2 Condos 3 Plateformes 2 Troncs en Sisal Gris et Blanc
  • Gratte-ciel : Ce grand arbre à chat de 255cm de haut permet à 2 à 3 chats adultes de jouer en même temps. Il offre plus d'espace pour que les animaux puissent grimper et explorer. L'arbre à chat offre à vos chats un siège VIP pour la vue panoramique de la pièce ou de l'extérieur de la fenêtre.
  • Poteau supérieur réglable : La longueur du poteau supérieur peut être ajustée de 37 cm à 64 cm, de sorte que la hauteur de l'arbre à chat est de 228 cm à 255 cm. C'est pratique pour fixer l'arbre à chat contre le plafond pour plus de stabilité. Il peut également être retiré pour répondre à vos besoins.
  • Maison de chat spacieuse : Mesurant 45 cm x 35,5 cm x 26 cm, le condo ovale offre aux chats un appartement privé et doux. Le rembourrage en tissu moelleux de qualité supérieure apporte un confort et une chaleur lors de la sieste et de la détente.
  • Robuste et durable : Notre arbre à chat avec panier dispose d'une grande plinthe de 60 x 45,5 cm pour éviter les oscillations ou les renversements. Une sangle de sécurité est fournie pour fixer l'arbre à chat au mur pour plus de stabilité.
  • Matériel de qualité : La construction en panneaux de particules CARB E1 avec un revêtement en tissu pelucheux doux pour la peau et des poteaux enroulés en sisal naturel offrent à vos animaux de compagnie bien-aimés un espace de vie et de jeu sûr.

Faire Le Choix D’ un arbre pour votre chat

Dans la métropole, nous possédions 14 millions de chats d’intérieur durant l’année 2020. De plus ce nombre est en perpétuel évolution depuis plusieurs années. Effectivement, depuis de multiples années la quantité de chats augmente, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux domestiques reflue. Face À ces valeurs, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se développer. Face aux choix marchandises mis à disposition, il peut être difficile de ne pas se perdre. Dans ce post, nous allons donc étudier de quelle manière séléctionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention opter pour un arbre à chat ?

Devant le quantité de jeux et d’accessoires disponibles pour les animaux d’intérieur, il est facile d’être perdu. Cependant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul accessoire, les experts conseillent d’acheter un arbre pour votre chat.
Cela est dû au la nature même des chats. En effet, le chat est un animal qui a besoin de avoir la possibilité d’ se placer au-dessus de son environnement. La raison de ce comportement est aisé. Le chat « pense » selon une zone particulier. Et dans cet espace, il devra pouvoir régenter et surveiller les mouvements. À cette fin, il faut qu’il se trouver au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est habituel de découvrir les chats de compagnie nichés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bien-être, il est indiqué de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Quelle taille d’arbre pour chat acheter ?

En déambulant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il est apparu divers modèles d’arbre pour votre chat. Elles sont souvent réparties en diverses catégories : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Évidemment, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est haut meilleur c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est de préférence conseillé de choisir un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat devra être au moins 10 cm de plus que votre chat (lorsque ce dernier est totalement déployé). Et nécessite d’ être adéquat à la race de votre chat, certains chats sont plus larges que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de en conséquence prendre en considération cette condition quand arrive le moment de votre décision.

Quels compléments élire ?

En plus de la taille, vous aurez parallèlement le choix entre plusieurs accessoires. Afin que votre chat profite au maximum de son arbre pour chat, il est préconisé de sélectionner l’arbre pour chat apportant le plus de zones diverses. Comme par exemple, un lieu de relaxation avec un hamac ou une couchette, des plans de différents échelons, et des griffoirs. Ainsi votre animal domestique aura des alternatives pour se défouler sans ruiner votre mobilier.

Quel matériau adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de s’orienter vers des matériaux naturelles et résistants parce que votre chat va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme un des des matières les plus adaptées pour que votre minet se fasse les griffes.

Pour terminer, il est important d’acheter un arbre pour votre chat qui pourra absorber votre animal domestique pendant un long moment, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de contrôler son fief. Prenez aussi en considération l’étendue dont vous avez ainsi que votre type de déco, afin que l’arbre de votre chat aille idéalement dans votre maison.